~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une petite tétée pendant la nuit...

3 participants

Aller en bas

Une petite tétée pendant la nuit... Empty Une petite tétée pendant la nuit...

Message par misskarine Jeu 26 Jan 2006 - 10:49

Je sais très bien que ma fille est grande etqu'elle n'est pas supposée prendre une tétée la nuit, mais à l'occasion elle se réveille vers 11h 12h avec la soif, ses pleurs sont différents... Je lui donne toujours la tétée quand elle veut. Mais ça arrive pas souvent, une fois par semaine en moyenne...

Faites-vous ça des fois? Le faisiez vous avec un bébé de 6 mois?

Me semble que c'est pas trop grave?!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite tétée pendant la nuit... Empty Re: Une petite tétée pendant la nuit...

Message par bibiboudin Jeu 26 Jan 2006 - 10:53

Haha..ben non je crois pas que ce soit grave. À cet âge moi si thomas se réveillait la nuit je ne lui donnait plus le sein mais j'allais le caresser pour l'aider à se rendormir mais t'inkiet pas, je crois pas que ce soit grave! Laughing
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite tétée pendant la nuit... Empty Re: Une petite tétée pendant la nuit...

Message par stefouel Jeu 26 Jan 2006 - 10:59

je ne crois aps vriament que ca soit grave non plus ma fille a demander jusqu'à 7 ou 8 mois la nuit et je lui donnais sans problème après elle se rendormait pour une belle nuit

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite tétée pendant la nuit... Empty Re: Une petite tétée pendant la nuit...

Message par Shunngy Jeu 26 Jan 2006 - 14:22

Depuis que j'ai lu ''mon enfant dort mal'' j'essaie de tenir mon bout quand il pleure la nuit, parce que je sais que c'est juste pour l'Aider a se rendormir. Je préfère envoyer papa le consoler, lui toucher la poitrine ou les cheveux.

Mais ce qui est important dans ce que t'as dit c'est que les pleurs ne sont pas les memes. Une maman reconnait bien les pleurs de son bébé. Moi ,meme si j'Essaie de m'en tenir a ce que dit le livre, quand ses pleurs indiquent qu'il a réellement faim, je me lève...sans hésiter! Il faut écouter son instinct maternel!

En plus, si tu agis selon ce que tu ressens, tu ne peux pas te tromper. Tu n'auras pas de regret en écoutant ton Coeur !
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite tétée pendant la nuit... Empty Re: Une petite tétée pendant la nuit...

Message par SoAlLoSi Jeu 26 Jan 2006 - 16:27

Shunngy a écrit:Depuis que j'ai lu ''mon enfant dort mal'' j'essaie de tenir mon bout quand il pleure la nuit, parce que je sais que c'est juste pour l'Aider a se rendormir. Je préfère envoyer papa le consoler, lui toucher la poitrine ou les cheveux.

Mais ce qui est important dans ce que t'as dit c'est que les pleurs ne sont pas les memes. Une maman reconnait bien les pleurs de son bébé. Moi ,meme si j'Essaie de m'en tenir a ce que dit le livre, quand ses pleurs indiquent qu'il a réellement faim, je me lève...sans hésiter! Il faut écouter son instinct maternel!

En plus, si tu agis selon ce que tu ressens, tu ne peux pas te tromper. Tu n'auras pas de regret en écoutant ton Coeur !

Très bien dit Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite tétée pendant la nuit... Empty Re: Une petite tétée pendant la nuit...

Message par IsaMiel Jeu 26 Jan 2006 - 19:44



t'inquite pas misskarine....mon fils a fait sa jusqu'a 2 ans.....ya rien de grave....Yé en pleine forme aujourd'hui Laughing Very Happy Very Happy

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite tétée pendant la nuit... Empty Re: Une petite tétée pendant la nuit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum