~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE truc qui vous énerve, mais que vous retrouvez en vous...

+16
Gaelle
bibiboudin
angie
Mère Poule
Rachipou
Maïté
Vanah
Ysabelle
isa
benjo
Gr|pette
Sunshine26
BoRn
Nath
petitepomme
zumba
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE truc qui vous énerve, mais que vous retrouvez en vous... - Page 2 Empty Re: LE truc qui vous énerve, mais que vous retrouvez en vous...

Message par TinKerBell Ven 7 Déc 2007 - 22:55

L'incroyable aptitude qu'à Princesse de ne pas vouloir faire un truc alors qu'il le faudrait MAINTENANT dans des situations d'évaluation. Exemple, nager avec la frite (en natation), écrire un mot précis (en français), répondre à une question qu'elle connait par coeur (durant l'évaluation d'orthopédagogie en maternelle).
Elle fait ça pour se respecter en tant que personne entière... *roar*. Pareil....pareil...Ça m'énerve.

Tit Ours est connecté à ses émotions. On les entend toutes.
Braillage...Joie...surprise... Parle à la télé. Espèce d'étendage... Pareil...Pareil... un jour ça va me Embarassed carrément haha !

Tinker, boquée émotive XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE truc qui vous énerve, mais que vous retrouvez en vous... - Page 2 Empty Re: LE truc qui vous énerve, mais que vous retrouvez en vous...

Message par zaza Sam 8 Déc 2007 - 8:48

je vais dire pour ma fille.. sont hypersensibilite.. elle pleure souvent quand elle regarde un film..tsé genre quand le petit chien mort ou est blesser.. elle a pleur vraiment en sanglot...et c est notre gaston la gaffe.. comme moi..

mon garcon je vais dire son impatience.. qui ressemble bcp a moi...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE truc qui vous énerve, mais que vous retrouvez en vous... - Page 2 Empty Re: LE truc qui vous énerve, mais que vous retrouvez en vous...

Message par gege Sam 8 Déc 2007 - 9:28

Ma grande est hypersensible comme moi et veux beaucoup plaire, on essaie de travailler là dessus!! Parce que je sait que c'est vraiment chiant.

Ma 2e est plus comme sont père....

et la 3e trop jeune encore pour savoir mais a date c'est un ange, elle doit tenir ca de moi Laughing
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE truc qui vous énerve, mais que vous retrouvez en vous... - Page 2 Empty Re: LE truc qui vous énerve, mais que vous retrouvez en vous...

Message par petitepomme Sam 8 Déc 2007 - 9:38

gege a écrit:

et la 3e trop jeune encore pour savoir mais a date c'est un ange, elle doit tenir ca de moi Laughing

Évidemment! Wink
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE truc qui vous énerve, mais que vous retrouvez en vous... - Page 2 Empty Re: LE truc qui vous énerve, mais que vous retrouvez en vous...

Message par mimi Sam 8 Déc 2007 - 9:46

Mes gars sont des mini-ME...

Tête dure, chialeur, actif, curieux (souvent un peu trop!), ont toujours un plan derrière la tête pour se mettre dans le trouble...

C'est vraiment comme se regarder dans un miroir alors souvent je sais exactement ce qu'ils pensent avant qu'ils le pensent!

La fille de mon chum elle est pareil comme lui... Passive, obéissante, tranquille...

Mes beaux-parents capotent avec mes fils, ils n'en reviennent pas comment ils SONT. Tsé IN YOUR FACE...Tandis que leur petite fille chérie est braqué devant la télé passivement sans bruits...

La seule chose dont ils n'ont pas hérité, c'est la facilité de la parole... Les 2 ont un retard de langage (la fille de mon chum aussi...) je trouve ça drôle parce que moi et mon chum avont été des parleurs précoces (avant 1 an) mais aucun de nos enfants...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE truc qui vous énerve, mais que vous retrouvez en vous... - Page 2 Empty Re: LE truc qui vous énerve, mais que vous retrouvez en vous...

Message par gege Sam 8 Déc 2007 - 10:33

petitepomme a écrit:
gege a écrit:

et la 3e trop jeune encore pour savoir mais a date c'est un ange, elle doit tenir ca de moi Laughing

Évidemment! Wink

Ben quoi LE truc qui vous énerve, mais que vous retrouvez en vous... - Page 2 59515 Laughing
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE truc qui vous énerve, mais que vous retrouvez en vous... - Page 2 Empty Re: LE truc qui vous énerve, mais que vous retrouvez en vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum