~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ce qui vous énerve au quotidien

+27
zumba
maitreya
challe19
chatou
elle8304
CaroJay
neevy
Shunngy
Miss Pie
annie17_3
* Véro *
Petite grenouille
Baquardie
TinKerBell
veda1979
~*Liberty*~
Chantalou
Vanah
Annedeco
bidouph
bbcoccynel
Jo5
emathika
maman002
bbMyaTom
BoRn
La gachette
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty ce qui vous énerve au quotidien

Message par Invité Mer 17 Mai 2006 - 11:22

tous les matins, mon amoureux se lève a 5h pour aller travailler. la veille, je lui prépare toujours du jus frais. sauf que, tous les matins, quand moi je me lève, il oublie de le remettre dans le frigidaire et n'est plus buvable. tous les matins ca me fout en rogne.
alors je me demandais, quels sont les petits choses, les petites manies que votre amoureux a et qui vous exaspere?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par La gachette Mer 17 Mai 2006 - 11:29

moi mon chum monte se coucher à n'importe quelle heure sans me le dire... Fait que des fois je penses qu'il va répondre au téléphone ou bien aller checker le petit si il pleure dans sa chambre, pis je me rend compte qu'il est couché pis il ne me l'a pas dit, ça me choque assé des fois.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par BoRn Mer 17 Mai 2006 - 11:32

Moi c'est quand il arrive de travaillé et le me fou des papiers de numéro de téléphone de clients, des adresses de sites internet, des dessin pour des logos sur le bureau d'ordi...crisitie je sais jamais où les mettres ses maudits papiers. Grrr Quand je décide de faire le trie au moins le 2/3 sont à jetter! entk Pourquoi ne pas les jeter à mesure alors? Shocked
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par bbMyaTom Mer 17 Mai 2006 - 11:52

Moi le miens.. c ca cigarette qui me dérange.. mais j'arrive a pas m'arrêter la-dessus.. alors ce qui me dérange c'est que le matin en se levant, il tousse comme si ses poumons allaient lui sortir de l'estomac.. et par le fait même, il reveille la petite ce qui vous énerve au quotidien 451 alors j'ai le goût de le Kick kin toi dans ce temps la ! Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par maman002 Mer 17 Mai 2006 - 11:55

moi ce qui menerve cest quand le matin il se leve et tout le monde dans maison dort et lui prepare son café son lunch il fait tellement de bruit Grrr clauqe larmoire frigo ferme fort echappe si echappe sa....... sa fini que je me reveille Grrr

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par emathika Mer 17 Mai 2006 - 12:17

Moi ce qui me fait sortir hors de moi c est qu il remets tout a plus tard...pis quand je dis plus tard c est +++++++tard si je m en mele pas!!! Boude

Un petit exemple;l autre jour il arrive en me disant reste pas surpris,j ai fait un cheque dans le compte conjoint car j en avait plus de personnel...Alors je lui dit tout bonnement commande en par accesd sur l internet ca va prendre 1 minute!Ben imaginer vous donc qu il a eu le temps de faire un autre cheque dans le compte conjoint avant d aboutir et de s en recommander!Méchant homme!!! ce qui vous énerve au quotidien Thinkw22 Je l aime ben pareil!!!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Jo5 Mer 17 Mai 2006 - 12:27

moi le mien a des muscle mais il sait pas s`en servir, c`est pesant en maudit une bouteille de bière vide ou un verre de pepsi vide Grrr
il les laissent toujours trainer, il va se chercher une autre bière mais trop dur de remettre la vide dans la caisse ciboire Grrr
Je vous le dit, je ramasse pas pour voir combien de temps il va laissez trainer ses affaires et les bouteille vide mais au bout de 3 jours chu pu capable pis j`ai rammasse Grrr
Une fois j`ai fait un tas de verre et bouteille al ui, a sa place a la table, ben il les a juste tasser un peu pour avoir de la place pour mettre sa crisssssssssssssse d`assiette.
Y a pas d`allure Grrr pour un gars de 47 ans y fait dur Surprised
Mais je le change pas car coté sexe je suis entièrement satisfaite Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par bbcoccynel Mer 17 Mai 2006 - 12:32

Moi aussi ya des petites choses qui m'énerve un peu...

Quand il vient se coucher le soir et que ça fait déjà un petit moment que je dors au lieu d'embarquer doucement dans le lit...j'ai l'impression qu'il se donne un élan pis qui saute dans le lit Laughing ...tsé on dort sur un matelat d'eau...faque ça me réveil à chaque fois Croche


Le matin quand MONSIEUR fait sonner son cadran aux 10 minutes...quasiment une heure avant de se lever pour être sûre de se réveiller Croche

Quand il se mouche en trompette chaque matin ça résonne partout dans l'appart... Croche

Quand il fait du ménage pis qu'il vient me demander au 5 minutes...ou je mets ça...pis ça, ça va ou... grrrrr pis quand il se décide à laver la vaisselle il la lave pis après la laisse sur le comptoir... Croche

Et le pire c'est quand il joue au XBOX ou à l'ordi et que je lui dit que le souper est prêt...c'est toujours la même affaire...j'arrive ma game fini dans 5 minutes...ou ben ça sera pas long je peux pas mettre sur pause...ou celle que j'entend le plus souvent...ça sera pas long...encore 5 minutes c'est parce que je me suis jamais rendu aussi loin... Croche Grrr

Mais bon c'est mon homme et je l'aime à la folie avec toutes ses petites manies Laughing Moi aussi j'ai les miennes qui lui tapent sur les nerfs mais ça c'est une autre histoire Laughing

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par phed Mer 17 Mai 2006 - 12:33

moi mon mari est camionneur...il part travailler à 3h30 le matin et revient vers 18 h00...la veille il prépare son lunch et le soir à son retour ben y'oubli de vider son sac à lunch et je dois me retapper de la vaisselle à 21h00 quand il fait son lunch ou le matin quand il arrvive plus tard...... Grrr Grrr

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par bidouph Mer 17 Mai 2006 - 12:37

Le mien quand y'arrive de travailler y se masturbe sur l'ordi facque quand moi j'arrive, la toilette est pleine de papier, l'écran d'ordi est pas fermé etc.. Il laisse ses traces pis ça me frustre de savoir qui se fait plaisir sans moi Shocked

Pis aussi y me consulte pas avant de faire de quoi ou d'acheter de quoi (on partagle le même compte de banque), ça me gosse un ti peu Laughing

bidouph
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Jo5 Mer 17 Mai 2006 - 12:38

j`avais oublier que le mien, cherche encore les chaudron dans les armoires......... Shocked coup donc y habite où lui Grrr
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Annedeco Mer 17 Mai 2006 - 12:39

BBcoccynel.... Je pourrais faire copier coller a ton message sauf pour le lit d'eau héhéhé !!!

C du pareil au même !!

Smile
ANNE
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Invité Mer 17 Mai 2006 - 12:42

en vous lisant, yen a d'autre qui me sont venues.
-le matin je l'entends toujours marmonner: y'est ou mon gilet? (la il le trouve et lui donne un coup de pied) criss de gilet! sont ou mes bottes?(meme chose) criss de bottes! faut dire qui est pas trop trop de bonne humeur en se levant.
-je suis vraiment pas une maniaque de l'ordre mais les poils dans l'évier quand il se rase Grrr ...
-le siege de toilette qu'il oublie de baisser, surtout quand je vais faire pipi la nuit, je tombe toujours dedans!
-quand il s'endort sur le divan et que moi je veux écouter un film, il prend toute la place et grogne quand je lui dis d'aller dans le lit.
je suis sur qu'il y en a plein d'autre. mais a force de vivre avec lui, je passe outre ses petits défauts. Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Vanah Mer 17 Mai 2006 - 12:44

ce qui vous énerve au quotidien 324159 ce qui vous énerve au quotidien 324159 ce qui vous énerve au quotidien 324159 Je viens juste de vous lire avec mon chum et il ne me reste plus rien a écrire !! Prenez tous ces petits défaut et vous avez un portrait complet de mon homme Surprised C'est a croire qu'il vit dans chacune de vos maison ce qui vous énerve au quotidien 324159 ce qui vous énerve au quotidien 324159 ce qui vous énerve au quotidien 324159 Les canettes vide, se mouche en trompette, ses jeux sur le play station qui ne finissent plus, les lunch oubliés dans l'entrée, etc.......

Bon il a des qualités aussi mais elles sont bien cachée ce qui vous énerve au quotidien 324159 ce qui vous énerve au quotidien 324159 ce qui vous énerve au quotidien 324159
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Chantalou Mer 17 Mai 2006 - 12:53

Moi, il y des peties choses qui m'agace, mais le PIRE...

C'est lorsqu'il bave :P sur on oreiller la nuit... ca M'ÉCOEURE... !!!
Je lui ai même défendu de mettre sa tête dessus, mais il ne le fait pas... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...

C'est la pire chose je crois qui me tape. entk

Sinon, il y ses atchum qui sont trop fort, mais quand je dis fort, c'est que tout le monde l'entendent... ses collègues de bureau n'en reviennent pas encore alors imaginer nous, qui sommes juste à côté de lui quand ca arrive! Laughing
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par ~*Liberty*~ Mer 17 Mai 2006 - 13:01

Salut!
Moi la chose que fait mon chum qui me fout en rogne, c que peut importe ce qu'il prend dans les armoires, on peut être sure que l'armoire en question va rester ouverte!!! Grrr Des fois, j'arrive dans la cuisine et il y a genre 3-4 panneaux d'armoires d'ouverts!
Grrr
Laughing
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par ~*Liberty*~ Mer 17 Mai 2006 - 13:03

Grrr
Effectivement, les maudits poils dans le lavabo quand nos hommes se rasent! C tu dégueulasse!!!!
lol
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par phed Mer 17 Mai 2006 - 13:07

hoho maman_love_zack oui les chr$%/%? de portes d'armoires...ici aussi je passe en arriere de lui pour les fermer..... Couette Couette

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Invité Mer 17 Mai 2006 - 13:10

ce qui vous énerve au quotidien 324159 la bave sur l'oreiller! nous on fait des concours, le matin celui qui a la plus grosse flaque mouillée sur l'oreiller gagne! ce qui vous énerve au quotidien 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Chantalou Mer 17 Mai 2006 - 13:30

isabeillez a écrit:ce qui vous énerve au quotidien 324159 la bave sur l'oreiller! nous on fait des concours, le matin celui qui a la plus grosse flaque mouillée sur l'oreiller gagne! ce qui vous énerve au quotidien 324159

Ouin.... Laughing Laughing Laughing !!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par veda1979 Mer 17 Mai 2006 - 13:40

Mon Chum est traîneux!!!! BENOUI On a souvent eu des petites prises de becs a
Ce sujet!! Decu Lorsqu'il se déshabille le soir il laisse son tas de linge à côté de son bord de lit!!! J'ai même pas besoin de calendrier maintenant pour savoir quel jour qu'on est j'ai juste à compter les tas de linges de travail à mon chum qui traîne par terre!!! Shocked Laughing

Il faut toujours que je lui rappel que le panier à linge salle dans la salle de Bain est pas la comme décoration !!!! Fâcher

Ha les hommes !!!! Une chance qu'il a d'autres qualités !! Laughing

Bonne journée!!

de Véronique Salut


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par TinKerBell Mer 17 Mai 2006 - 13:44

Wow!...Qu'est-ce qui est le PIRE....

-Les bas roulés en dessous de son affreuse TABLE d'ordinateur.
-Ses cartes partout, que je ne sais pas bien sur si je peux les ranger...
-«Où est ci?...où est ça ?»
-lorsque je le pousse la nuit pour qu'il donne l'eau a Tit Ours, il ne se réveille JAMAIS!

Ça fait le tour Wink

Tinker, qui a chercher des bibittes! XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Baquardie Mer 17 Mai 2006 - 14:05

Je vous lis et je me compte chanceuse, il me semble qu'il n'y a pas grand chose qui me dérange vraiment... Ce qui me dérangeait, ben je lui ai dit et il ne le fait plus. C'est a dire : porte d'armoire ouverte, poil dans le lavabo, se coucher raide dans le lit... Moi yavait aussi, la nuit il se revirait raide des fois et ca me reveille... Le fait pu.... Le bol de toilette est toujours baissé...

Les verres qui trainent, il finit par les ramasser quand on fait la vaisselle... Ou c'est moi qui ramasse mais la moitié sont à moi alors ca ne me dérange pas....

Son tas de linge? Le sien est dans le salon... Mais à la place de lui interdire ce vice, je lui ai seulement délimiter un coin qu'il n'a pas le droit de dépasser... Parce que sinon c'était partout... maintenant, c'est coincé entre le divan et la tite table, ce coin la il sait que j'y touche pas c'est son coin coudon... Peux pas l'empêcher de vivre non plus...

Je pourrais dire que ce qui m'énerve c'est quand je veux lui parler mais il est trop occupé à jaser avec ses namis sur MSN... il dit qu'il m'écoute mais j'ai de la misère à croire en sa double attention... Fak dans ce temps la je lui dit "quand tu voudras m'écouter fait moi signe" et pis j'm'en vais, tant qu'à parler à un mur... Deux fois sur trois, il réagit quand il me voit partir Laughing Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Petite grenouille Mer 17 Mai 2006 - 14:05

ce qui vous énerve au quotidien 324159 ce qui vous énerve au quotidien 324159 ce qui vous énerve au quotidien 324159 Vous me faites vraiment rire et je me rends compte que mon chum est pas pire qu'un autre et vous avez nommé pas mal toutes les choses qui m'énervent chez lui sauf peut-être... Ha oui, le matin, monsieur se lève avant moi et donc lorsque je me lève, je peux le suivre à la trace.. la porte du four grille-pain toute grande ouverte, les graines de toast partout sur le comptoir et sur la table et la vaisselle dans l'évier... Pas facile de mettre une assiette, un couteau et un verre dans le lave vaisselle BENOUI

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Baquardie Mer 17 Mai 2006 - 14:07

AAAAhhhhh tite grenouille tu me fais penser à quelque chose... Il est pas capable de laver le comptoir... Quand je reviens de travailler, je sais s'il s'est fait une sandwich parce que les graines de pain trainent partout haha

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum