~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ce qui vous énerve au quotidien

+27
zumba
maitreya
challe19
chatou
elle8304
CaroJay
neevy
Shunngy
Miss Pie
annie17_3
* Véro *
Petite grenouille
Baquardie
TinKerBell
veda1979
~*Liberty*~
Chantalou
Vanah
Annedeco
bidouph
bbcoccynel
Jo5
emathika
maman002
bbMyaTom
BoRn
La gachette
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Baquardie Mer 17 Mai 2006 - 14:08

Jo5 a écrit:
Mais je le change pas car coté sexe je suis entièrement satisfaite Laughing

Ils l'ont toujours dit, quand le sexe va bien, tout le reste suit son court Coeur

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Baquardie Mer 17 Mai 2006 - 14:09

bidouph a écrit:Le mien quand y'arrive de travailler y se masturbe sur l'ordi facque quand moi j'arrive, la toilette est pleine de papier, l'écran d'ordi est pas fermé etc.. Il laisse ses traces pis ça me frustre de savoir qui se fait plaisir sans moi Shocked

Scuse mais ton chum est dont bin dégeu ... ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Thinkw22

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par * Véro * Mer 17 Mai 2006 - 16:36

C'est drôle ce poste-là ! Laughing

J'pense qu'ils sont tous pareils nos hommes !

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il se "gourme" ! C'est un tic ! ah...

Y'a aussi le fait qu'il est super mémère, il est souvent au téléphone ! Aussitot qu'il arrive de travailler il va voir les messages sur le répondeur et verifie sur l'afficheur ! Contrairement a moi qui déteste parler au téléphone !

Bon je vais arreter car vs allez penser qu'il a juste des défauts ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par annie17_3 Mer 17 Mai 2006 - 16:48

Moi ce qui m'énerve c'est qu'il se ronge les ongles, il a toujours les main ds la bouche à chaque fois que je le regarde.
Il y a aussi le bouchons de bière qu'il laisse traîner, ça me dérange.
Sinon il est parfait.

Annie
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Miss Pie Mer 17 Mai 2006 - 16:52

emathika a écrit:Moi ce qui me fait sortir hors de moi c est qu il remets tout a plus tard...pis quand je dis plus tard c est +++++++tard si je m en mele pas!!! Boude

Même chose ici! Decu

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Invité Mer 17 Mai 2006 - 17:05

He plein de tites gogosses... genre ne pas ramasser ses miettes de pain, laisser trainer des gouttes de gel partout autour du lavabo pis là ça sèche, laisser son linge propre traîner pendant 2sem sur la table de cuisine, mettre le gobelet du ptit vide dans le frigo, bref, plein de tites choses sans importance mais qui viennent tannante à la longue.. Laughing Ce qui est plate c'est de répéter 10 fois les mêmes affaires Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Shunngy Mer 17 Mai 2006 - 17:18

Vous me décourgez les filles... Couette

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Teasew26

Mais:idée: , moi aussi il a de petites manies...

La pire, pour moi: Il a tellement peur de la moisissure qu'il étend des débarbouillettes mouillées partout dans la salle de main.Je trouve tellement que ca fait dur! Il faut les enlever pour fermer la porte et fermer le rideau de douche de tout manière.

Ah, pis il est pas capable de fermer la pomme de douche.Résultat, dès que j'ouvre le robinet, ca me tombe direct sur la tête... Croche

Et le mien aussi n'arrive pas à ranger son linge et fermer les portes d'armoires.... Decu

Mais d'un autre côté, MOI...

je bave sur mon oreiller...
je me ronge les ongles...
je replace par le téléphone sur le chargeur...
j'oublie toujours de fermer l'imprimante...
je pète pis je me trouve ben comique! Laughing
Je laisse des traces de pate a dents dans le lavabo...
Je radotte tout le temps...

Embarassed
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par neevy Mer 17 Mai 2006 - 17:58

Hihi c est drole....moi aussi il a des petites manies qui m'énerve mais la pire c'est ces maudit bas rouler a l envers dans la laveuse a non j'oubliais, a terre a côté de la laveuse c est trop dure de les mettres dedans!!! On dirait qu il pense que je m amuse a les dérouler lorsque je fait les brassées. C'est tellement net en plus des bas.... MAis je dois avouer que je l aime pareil Amoureux

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par CaroJay Mer 17 Mai 2006 - 18:02

Moi ce qui me tape su les nerfs chez mon homme et cé vraiment bad mon affaire ( et son affaire )... Y ronfle comme un sale porc et CA je supporte pas ca Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher Alors quand il ronfle je passe pas la nuit à le réveiller, cé décaliss... su le sofa au plus sac... Pas capable la fille... Mais pas pantoute Grrr Grrr Grrr
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par elle8304 Mer 17 Mai 2006 - 18:04

Eh bien ici, ce qui m'énerve, entre autres:

ça a déjà été dit, mais sa crisss de cigarette (qu'il fume dehors) et son humeur de *** quand il n'en a plus (oui oui) et surtout le fait qu'il tousse à s'époumonner et continue à fumer autant...

les cernes de café sur le comptoir

les bas qui traînent dans le salon

et "quelques" autres manies... mais je l'AIME et c'est ça qui compte Smile
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par chatou Mer 17 Mai 2006 - 19:13

j'en reviens pas,,,,on dirait que mon chum vit avec vous toutes.....hahahaha

oreillier plein de bave...
poil partout dans le lavabo...
les fameux chaudrons..ou sont-il?
les bas roulés..
porte d,armoire ouverte
etre aussi silencieux qu'un gorille pour ce moucher de nez..
les papiers emails-adresses-cartes d'affaires qui traine partout...
mais,,,,mais,,,mais,,,,que je le pogne pas à faire des cochonnerie tout seul devant l'ordi!!! hahahaha.!!.......

mais....on l'es aimes nos hommes! Laughing
chatou
chatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty allo

Message par challe19 Mer 17 Mai 2006 - 19:26

Oh mon Dieu, j'en aurais long à dire....!! ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159 ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159
Faut que je me batte avec lui pour qu'il fasse ses appels personnels, style ses comptes... kin toi Kick Pas une blague !!
Y'a peur de parler au monde... Il range rien !! Il répare tout, sort tout, fait du lavage, mais le ramassage... Pas dans ses fonctions...
Il est super chatouilleux, je ne peux pas le toucher à ses endroits, surtout le visage... Il ne tolère pas certains tissus doux, pour certains... Pour lui, ils lui étouffent la face... On s'obstine souvent sur tout... Si je lui demande quelque chose à faire, faut pas trop que je l'achale parce qu'il me dit qu'il ne le fera pas...
Par contre, quand il me colle et me dit que je suis la femme de sa vie... J'oublie tout !!! :1svp: ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159 ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159
Le lendemain on recommence !!! ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159 ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par maitreya Mer 17 Mai 2006 - 21:38

je retrouve mon homme dans quelques descriptions Laughing

mon mari
-se déshabille dans le salon en rentrant de travailler le soir, et il laisse son linge parterre en dessous de la table a café
-quand il ramasse son linge sale dans le salon, il va le mettre parterre dans la salle de Bain (alors que le panier a linge est dans notre chambre)
-veut pas que je jette son maudit linge qui doit dater de la première guerre mondiale tellement il est magané "Yé confortabe" qu'il dit

ah oui, la pire manie qu'il a, c'est de dormir avec les bras pliés, mais à la hauteur de sa tête... fak quand je me tourne la nuit, paf, j'ai son coude dans le front Fâcher

mais avec tout ca, je l'aime pareil pis je le laisse pour rien au monde! :1svp:
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par zumba Jeu 18 Mai 2006 - 4:42

Ah! J'aime ça ce post là!!!

- Il ne vide pas l'eau du Bain quand il le donne à ma fille... Il me dit tout le temps qu'il l'oublie, pourquoi moi je ne l'oublie pas?
- Quand on est près à partir, il fait 10 aller-retour entre la voiture et la maison parce qu'il oublie tout le temps 3-4 affaires. Ça! Ça me me mets HORS de MOI Grrr
- Quand il rentre, il laisse traîner toute sa paprasse devant la porte du four micro-onde, il a de la paperasse dans toutes les pièces de la maison. Et quand il cherche...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty ce qui vous énerve au quotidien

Message par chloer Jeu 18 Mai 2006 - 6:50

Quand mon chum fait à déjeuner à lui et aux enfants...et qui ne range pas les choses et qui ne ramasse ses grain de pain sur la table.

Laisse traîner ses bas au pied du lit. Qui ne revire pas ses bas sales pour le lavage.

Quand je lui demande de faire quelques choses et que ça prend 1 semaine au moins ...avant qu'il le fasse.

Et ce que j'aime le moins ....c'est de toujours refaire l'épicerie à chaque semaine et le lavage et le ménage....

Mais je le fais....qu'en même le ménage...sinon ça sera à l'envers dans la maison.


Chloer

chloer
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : mauricie
Emploi : éducatrice en milieu familial
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par bibiboudin Jeu 18 Mai 2006 - 7:41

Moi voici la liste des choses qui m'énerve!!!

- Les maudits poils de rasoir qui traine partout dans le lavabo qu'il oublie de rincer et bien sur des poils partout autour car il ne sait pas vider son rasoir sur le sens du monde!!

- Ses verres qui traînent à côté de l'ordi...ben trop pesant à aller reporter à côté du lavabo!

- Le Bain qu'il oublie parfois de vider quand il donne le Bain à Thomas

- Le comptoir et le poêle qui est jamais lavé après avoir fait la vaisselle!!!

- Le linge qu'il oublie de mettre dans la sécheuse quand je susi partie et qu'on doit relaver une 2e fois car sinon ca sent l'humidité!!!!!!!!!

Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Rachipou Jeu 18 Mai 2006 - 7:57

Oh BOY! Finalement les filles, nos hommes sont pas mal tous pareils!!! Pas besoin de changer, c'est pas mieux ailleurs Laughing
La bave sur l'oreiller Grrr si mon mari se met la tête sur MON oreiller je veux le tuer quand je me met la face dans son rond de bave!!!!!!!!!!!
Alors je le garde ti-mari car les vôtres sont pas mieux ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159 ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159 ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159
C'est quoi donc qu'on dit, c'est pas plus vert dans le jardin des voisins Laughing Laughing
Je vous jure, je vous lis et je vois TOUT ce qui m'énarve chez lui!!!!
Ah l'amour... Amoureux
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Oceanne Jeu 18 Mai 2006 - 8:01

sa me fait rire de vous lire car pour moi tout ses defauts que vous avez nommer son chose du passee ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159 ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159 ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159 ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159 je riais pas parcontre dans ce temps la ! Grrr

la seule chose que je lui reproche c'est de RONFFLLLERRRR, asser que maintenant je lui fait acheter des collant qu'on met sur le nez pour l'aider .
Car mettons que c'est pas un defaut qui se controle vraiment ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par bidouph Jeu 18 Mai 2006 - 8:10

Baquardie a écrit:
bidouph a écrit:Le mien quand y'arrive de travailler y se masturbe sur l'ordi facque quand moi j'arrive, la toilette est pleine de papier, l'écran d'ordi est pas fermé etc.. Il laisse ses traces pis ça me frustre de savoir qui se fait plaisir sans moi Shocked

Scuse mais ton chum est dont bin dégeu ... ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Thinkw22


Ouin, de ce côté là, jpas fière fière :S Une chance que y'a pleins de qualités méton pcq Fâcher

bidouph
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Rachipou Jeu 18 Mai 2006 - 8:13

Océanne, moi aussi j'ai acheté les fameux collants pour le nez ahaha sinon je le réveille a coup de coude......
Oh misère, c'est qui qui dit que c'est facile la vie de couple Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Oceanne Jeu 18 Mai 2006 - 8:16

rachipou a écrit:Océanne, moi aussi j'ai acheté les fameux collants pour le nez ahaha sinon je le réveille a coup de coude......
Oh misère, c'est qui qui dit que c'est facile la vie de couple Laughing

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159 ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159 ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159 ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159 ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous énerve au quotidien - Page 2 Empty Re: ce qui vous énerve au quotidien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum