~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Invitation Sherbrooke: Jeudi magasinage comptoirs

2 participants

Aller en bas

Invitation Sherbrooke: Jeudi magasinage comptoirs Empty Invitation Sherbrooke: Jeudi magasinage comptoirs

Message par Lionne Lun 17 Déc 2007 - 11:53

Salut à toutes!

Jeudi je vais faire le tour des différents comptoir, friperies et magasin d'occasion de Sherbrooke.

J'invite tout le monde interessé.

Ça pourrait être plaisant qu'on fasse un peu de co-voiturage. Je n'aurais pas Emrick avec moi (son père le garde c'est plus facile comme ça) mais si vous n'avez pas de gardiennes, vos enfants sont bienvenue!

Je propose de ce rejoindre à 12h30 au Café Mousse, au début de la rue King Est. C'est une toute petite place en face du très anciens cinéplexe Odéon qui à été laisser en ruine pendant près de 10 ans sur la rue King Est. C'est tout près de la caisse pop Desjardins qui fait face aux magnifiques murales... Vous pouvez stationner à la caisse pop ou en prenant la rue Bowen/St-François dans le stationnement derrière l'ancien "Légende Urbaine" ou l'ancien salon funéraire...

C'est un coin très peu connu de Sherbrooke (juste de l'autre coté du pont du centre-ville, vous pourriez presque stationner à l'ancien terminal d'autobus qui est devenu une SAQ avec un Maxi derrière et traverser le pont a pied) mais c'est vraiment tout près de la moitié de tous les comptoirs.

En plus, la place appartiens a une jeune travailleuse autonome de Sherbrooke et les déjeuner, sandwichs et café sont pas cher!

Alors à moins d'avis contraire, je vous y attend, au Café Mousse, vers 12h30 pm Jeudi le 20 Décembre 2007

Sur l'itinéraire (Départ à 1h00pm):

Le comptoir Diane

Le comptoir Familliale

Le partage st-François

L'armé du Salut

La Cigogne

La boutique chez Nadia ou Fanny (me souviens plus du nom sur la king ouest)

Et peut-être d'autre magasin d'occasion voisins souvent de ceux là...

Alors si la chasse aux trésors vous tente, donnez moi des nouvelles!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Sherbrooke: Jeudi magasinage comptoirs Empty Re: Invitation Sherbrooke: Jeudi magasinage comptoirs

Message par Lionne Mer 19 Déc 2007 - 18:47

Pas de réponse... Je passerais pas au café et je vais peut-être écourter mes courses vue que j'ai un ami qui veut me voir en fin d'après midi.

On se reprend une prochaine fois!

Chaow!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Sherbrooke: Jeudi magasinage comptoirs Empty Re: Invitation Sherbrooke: Jeudi magasinage comptoirs

Message par rousselyn Mer 19 Déc 2007 - 18:54

amuses toi bien ma cocotte!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Sherbrooke: Jeudi magasinage comptoirs Empty Re: Invitation Sherbrooke: Jeudi magasinage comptoirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum