~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1!

+2
cleo007
bibiboudin
6 participants

Aller en bas

comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1! Empty comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1!

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 15:03

Tantôt, je vais diner au resto avec mon homme! On décide d'aller au Tuscanos (cliss, c'est pas super bon là...) ensemble!

Juste comme notre soupe arrive, mon cellulaire sonne... L'école des gars, Vinou va pas super bien, il se plaind d'un mal de tête et d'un mal de ventre...

MOI: ''J'suis au resto, j'peux prendre quelques minutes pour finir de manger??''

ÉCOLE: ''pas de troubles madame, on a un divan sur lequel il peut dormir''..

Bon, on avise la serveuse et elle s'arrange pour nous apporter tout ça rush! J'appelle les clients que je devais voir ce pm, tout le monde comprend! Sweet!

On va chercher Vinou, Jean repard à l'université.

Je couche Vinou et le téléphone sonne! C'est l'école, Phil a mal à la tête, il est étourdi!

J'appelle Jean, son répondeur... je vais voir, Vinou dort pas!

''habille toi mon grand, on va chercher Phil, il va pas bien lui non plus''...

Arrive à l'école, mon grand est blanc comme un drap, il se pogne la tête à deux mains et se plaind d'être étourdi... il semble un peu chaud aussi...

Fait que j'suis revenue avec deux malades... pis je pars demain pour Boucherville, jusqu'à vendredi soir (asti d'idée de trou du cul aussi de foutre une réunion les deux derniers jours avant nOuelle...)...

J'espère juste qu'ils vont se réveiller top shap d'ici demain... pas le gout de partir en les sachant malades... pis moi aussi, je feel carré depuis hier, mal au crane, le nez qui pique, mal à la gorge...

arghhhhhhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1! Empty Re: comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1!

Message par bibiboudin Mar 18 Déc 2007 - 15:20

ouin...ca va pas ben! J'espère pour toi qu'ils seront en forme dès demain matin
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1! Empty Re: comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1!

Message par cleo007 Mar 18 Déc 2007 - 15:23

Ouach, je te souahite aussi que ça aille mieux pour vous 3
Et que les 2 "rescapés" n'attrappent pas vos bobos

Reposez vous bien
Bisou
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1! Empty Re: comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1!

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 15:23

au pire tu annules ton voyage non ?

j,espère que vous irez mieux demain .. une bonne soupe aux légumes et beaucoup de repos

c'est mieux que pendant les Fêtes ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1! Empty Re: comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1!

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 15:27

M&M a écrit:au pire tu annules ton voyage non ?

j,espère que vous irez mieux demain .. une bonne soupe aux légumes et beaucoup de repos

c'est mieux que pendant les Fêtes ....


ouin, disons qu'au bureau, sont très compréhensifs, mais pour annuler ma présence à une réunion d'équipe... ouf!

Jean va pouvoir rester à la maison s'il y a quelque chose! Je sais que c'est un papa en or pour les gars, qu'il va les dorloter s'il y a quelque chose et tout!

Mais c'est moi qui aime tellement pas être loin quand les gars sont malades!

Pour moi, je vais monter demain et au pire, je prendrai une demi-journée de réunion off pour me coucher et dormir, j'ai quand même un môtel de réservé là bas! Wink

C'est de laisser mes gars ici malades qui me fait chier disons, même si je sais qu'ils vont être super bien avec papa!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1! Empty Re: comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1!

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 15:28

je comprends .. je suis comme ça aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1! Empty Re: comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1!

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 15:29

M&M a écrit:je comprends .. je suis comme ça aussi

on doit toutes être comme ça! Wink

mais bon, vont être top shap après leur Dodo! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1! Empty Re: comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1!

Message par Ysabelle Mar 18 Déc 2007 - 15:50

J'me dit que maudit des fois en tant que mère on rush..dans le sens ou on veut être avec les enfants mais en même temps on a des obligations au travail .....

On a beau se dire que tout va être ok avec papa, dans ma tête j'ai toujours le gout de me dire : Arggg j'reste avec mes p'tits et les autres aller tous vous faire voir cyclops

J'te souhaite vraiment que tout aille pour le mieux pour toi et les enfants Pour toi
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1! Empty Re: comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1!

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 19:08

UPDATE!!!

J'arrive de l'urgence du CHUL avec Phil...

Il m'a refait une belle crise de faux-croupe à 9 ans!!!!

Il s'estr levé de son Dodo de mal de tête presqu'incapable de respirer...

Allez Phil, on s'habille, on va dehors au froid et si ça passe pas, HÔPITAL!

Finalement, ua bout de 10 minutes, il commençait`à paniquer tellement il avait de la misère à tirer son air!

Arrivés à l'hôpital, il était ok!

Mais il a tout de même eu son sirop de cortisone... sa gorge est rouge, mais c'est son larynx...

Il devrait surement être ok, le sirop va faire effet pendant 24 heures!

En tout cas, tout pour me donner envie de partir demain pour Boucherville...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1! Empty Re: comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1!

Message par TinKerBell Mar 18 Déc 2007 - 19:19

Ça pas été de tout repos!!!!!!!!

J'ai rien de brillant à te dire.. Sad J'espère vraiment que les loulous iront mieux demain !!!

Tinker, qui vous bisoute XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1! Empty Re: comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1!

Message par * Véro * Mar 18 Déc 2007 - 23:30

Caline esperons que ton fils aille mieux demain matin !!! Croiser Croiser

Donne des nouvelles ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1! Empty Re: comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1!

Message par Invité Mer 19 Déc 2007 - 7:04

Phil est en shap là!

Mais Vinou a toussé toute la nuit... on le laisse dormir encore quelques minutes avant de voir s'il est ok pour l'école...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1! Empty Re: comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1!

Message par Maïté Mer 19 Déc 2007 - 7:32

ciel!!!
Les microbes frappent dur chez vous!!!

Au moins, y en a un de rescapé! Laughing

En souhaitant qu'ils soient complètement rétablis avant ton départ....
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1! Empty Re: comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1!

Message par Invité Mer 19 Déc 2007 - 7:43

Bah, ce sera pas le cas...

Phil a recommencé à avoir mal au crane, mal à la gorge, il dit qu'il a aussi mal au coeur... Il en a presque vomit...

Bon, je le garde à la maison, il manque pas grand chose, il avait pas besoin de son cartable aujourd'hui... Films, jeux dehors et compagnie. Peut-être aussi un effet de la cortisone, je sais pas!

Picouille (Vinou a toussé, mais il est en pleine forme ce matin), Math pête le feu...

Y'a mon grand qui normalement n'est jamais Malade... même pas un rhume... selon sa carte du CHUL, on n'avait pas été là avec lui depuis 6 ans, il avait donc 3 ans...

Sauf que là, ça le pogne solide!

Bon, il dort, moi, je vais préparer mes trucs doucement et partir après le diner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1! Empty Re: comment faire courir quelqu'un-leçon numéro 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum