~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

On peut faire qqc avec un numéro de compte?

Aller en bas

On peut faire qqc avec un numéro de compte? Empty On peut faire qqc avec un numéro de compte?

Message par Invité Jeu 16 Juil 2009 - 21:39

Salut!

Si je donne mon numéro de compte a qq que je ne connais pas, pour qu'elle m'achete un article que j'avais à vendre sur les pacs, à part déposé les sous, elle peut faire autre chose de malhonnete mettons... je la trouve ben welling de me dire oui tout de suite sans me connaitre.

Je voudrais pas me faire vider mon compte tsé, pour un maigre 70$ en plus Laughing

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut faire qqc avec un numéro de compte? Empty Re: On peut faire qqc avec un numéro de compte?

Message par Calipso Jeu 16 Juil 2009 - 21:48

Si tu passes par Desjardins ou autre moyen de virement de compte a compte, c'est normal de donner ton numero de compte pour qu'elle puisse te virer les sous.
Avec un numéro de compte, tu fais rien du tout, autrement, tout ceux à qui tu fais des chèques pourraient s'amuser avec Wink
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire qqc avec un numéro de compte? Empty Re: On peut faire qqc avec un numéro de compte?

Message par Invité Jeu 16 Juil 2009 - 21:50

Calipso a écrit:Si tu passes par Desjardins ou autre moyen de virement de compte a compte, c'est normal de donner ton numero de compte pour qu'elle puisse te virer les sous.
Avec un numéro de compte, tu fais rien du tout, autrement, tout ceux à qui tu fais des chèques pourraient s'amuser avec Wink

Ahh Merci ma belle de me soulager Laughing

Depuis que je me suis fais frauder il y a qq années mettons que je suis plus soucieuse.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut faire qqc avec un numéro de compte? Empty Re: On peut faire qqc avec un numéro de compte?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum