~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

douleur lorsquelle vas faire son numero 2

4 participants

Aller en bas

douleur lorsquelle vas faire son numero 2 Empty douleur lorsquelle vas faire son numero 2

Message par petitsmousse Sam 5 Déc 2009 - 7:55

ma petite puce de 2 ans se plain depuis hier de douleur lorsquelle veux faire caca... et peu vous dire quelle ne fais pas reellement caca genre une petite crotte pis elle stop sa la pourtant elle a lhabitude de faire des gros tas!!!...

je sais pas trop koi faire .. a lecole du samedi(fiston a un handicap) ces sa derniere journee et il fais un spectacle.. ( tres difficile pour lui coordination des partis du corps et language) meme mas mere descend de plus 2 hr de route pour le voir il as travailler tres fort....

donc je me vois mal aller a lhopital .. ds journer (je sais je suis mere indigne)...
et dimanche ben ces la fete de noel des enfant avec lassociation.... bon la on sentend que si sa saggrave papa ira avec fiston et moi a lhopital mais jaimerais eviter lhopital...

sa douleur jai limppression quelle es a la sortie du numero 2...

aver vous des sugestion!!!
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur lorsquelle vas faire son numero 2 Empty Re: douleur lorsquelle vas faire son numero 2

Message par zumba Sam 5 Déc 2009 - 8:56

Tu pourrais d'abord lui donner quelques pruneaux à manger. Ça ramolie le caca et ça va sans doute aider.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

douleur lorsquelle vas faire son numero 2 Empty Re: douleur lorsquelle vas faire son numero 2

Message par Caro_Zach_Lou Sam 5 Déc 2009 - 9:00

Mon zach a eu a peu pres la meme chose la semaine derniere....mon doc m'a predit une gelée a base d'huile minerale.....ca se mange comme une confiture et ca aide au transit intestinal.....sinon, il m'a dit que les kiwi sont de bons laxatifs naturels et la graine de lin moulu dans su yogourt! Activia aux prunes avec graines de lin a fait la job chez nous!
Bonne chance!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur lorsquelle vas faire son numero 2 Empty Re: douleur lorsquelle vas faire son numero 2

Message par Élo Dim 6 Déc 2009 - 8:28

va lui chercher du Lansoyl... c'est pas très dispendieux, c'est des petits cups d'huile minérale en gelée à saveur de framboise... Moi je déteste mais les enfants aiment ca et le lendemain matin ca devrait commencer à aller mieux un peu... donne lui en 2-3 soirs en ligne et ca devrait déboucher tout ca! Wink
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

douleur lorsquelle vas faire son numero 2 Empty Re: douleur lorsquelle vas faire son numero 2

Message par petitsmousse Dim 6 Déc 2009 - 8:35

jhihihi Merci les fille!!! les puneau on fait la job!!!
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur lorsquelle vas faire son numero 2 Empty Re: douleur lorsquelle vas faire son numero 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum