~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

d'ou est venue l'idée de ce prénom

+35
Nath
mimi
Marie 3ve
benjo
Morgane
mamabou
Zooo
Sunshine26
sandy
maitreya
Marie-Claude
Rachipou
Ysabelle
petite-lidia
minipuce
Lats
Elie
ptiloulou
bizbiz
tao
Mamama
jolisourire
nikky
karinef
zumba
SweetBaby
karolyne
* Véro *
petitepomme
vivel'été
Fanny
Chantal Garfield
Fleur-de-Lys
jessdolphin5
mary_noemie
39 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par petite-lidia Mer 19 Déc 2007 - 20:35

pour nous et bien, j'ai toujours adoré le prénom Olivier mais en travaillant a la garderie, j'en ai connu 2, et 2 tres tanant... mais se nom me restais dans la tete tout en cherchant un autre prénom

Mon chum a toujours aimer vincent et Charles, moi j,accrochait pas!

On écoutais a tva l'émission Le cercle et dans le générique on a vu charles-olivier.... et bien on a arreter de se poser la question! On a simplement raccorder nos noms qu'on aime Smile
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par Ysabelle Mer 19 Déc 2007 - 20:37

Pour Jade et Félix ce sont des noms que j'aimais depuis que j'était jeune

Pour Rosalie ce fut un nom choisi de commun accord avec chéri et les enfants ....

Ysa qui doit avouer que c'est toujours moi qui dans le fin fond à choisi les noms Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par Rachipou Mer 19 Déc 2007 - 20:40

Ma fille, j'écoutais de façon assidu la série américaine Friends... elle s'appelle Rachel

Mon fils, c'est mon mari qui a toujours aimé ce prénom, Tristan

Mon boudah, c'est mon mari encore qui aimait ça et qui aimait le côté acadien du prénom Zachary.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par Chantal Garfield Ven 4 Jan 2008 - 12:04

J'aimerais remonter le post, j'aimais ca vous lire!
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par Marie-Claude Ven 4 Jan 2008 - 12:28

Pour Émile, ça été un coup de coeur. J'ai vu un petit garçon à la télévision de ce nom. Il était tellement beau!! Malheureusement, il était très Malade. Ma mère m'a quasiment traité de folle quand je lui ai dit que ce garçon était Malade...

Mon chum n'aimait pas vraiment ce prénom, mais il n'avait aucune autre suggestion. J'ai donc "remporté" la manche par défaut!!

Pour Édouard, ça n'a pas été facile non plus. Je n'ai pas voulu le dire à personne avant l'accouchement. Je ne voulais pas de commentaires de genre: ah ouinnn.... Et on était pas sûrs. J'aurais aimé Elliott, mais mon chum aimait vraiment plus Édouard. Je l'ai donc laissé faire le choix final. Il y avait aussi Éloi que j'aimais beaucoup. Et si on a un autre garçon, je crois bien que c'est ainsi qu'on va l'appeler!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par maitreya Ven 4 Jan 2008 - 12:40

On avait choisi des prénoms bien avant la conception de notre puce. Éliane pour une fille, Émile pour un garçon.

Pour Éliane, je surfais sur un forum et une fille demandait ce que les autres pensaient de Éléane. Quelqu'un a répondu qu'elle aimait ca, mais qu'elle préférait Éliane. Ce fut le coup de foudre instantané.

Pour le prénom Émile, on a fait une liste chacun de notre coté pour un prénom de garçon et un des seul en commun était Émile.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par mary_noemie Ven 4 Jan 2008 - 13:52

tres bonne idee chantal davori fait remonter le post se vrai se le fun savoir dou y vienne leur prenom
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par sandy Ven 4 Jan 2008 - 17:39

Ma fille s'appelle Jamyline,on l'a francisé à l'origine j'avais vu ce prénom Jamie-Leen ds 1 émission américaine,j'ai bien aimé mon mari lui a eu un coup de foudre...
pour un 2ème on réfléchit à Mayron (entre autres) pour une fille Joyce,June,Madison...
sandy
sandy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 42
Emploi : maman et femme au foyer
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par Sunshine26 Ven 4 Jan 2008 - 17:45

Bianca j'aimais ce nom depuis que je suis toute petite !Même que j'appellais mes barbies comme ca Laughing

Et Marie-d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 409117 ben c'est quétaine un peu j'adorais Marie-d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 409117 Tougas quand j'était jeune et j'adorais autant son nom! Et je l'avais mit dans ma liste de choix! Quand je suis aller a mon échographie accompagnée de Bianca des qu'elle a su qu'elle allait avoir une soeur elle a dit: Ma soeur va s'appeller Marie-d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 409117! Alors j'ai trouver ca bien cute et j'ai décider de l"appeller comme ca en lui disant que c'est elle qui avait choisi!

Bon choix d'ailleurs ca lui va a ravir ce nom!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par Zooo Ven 4 Jan 2008 - 18:07

Mon coup de foudre vient de loin. Au cégep, ma meilleure amie avait un copain dont le meilleur ami s'appelait Maël.

En entendant ce nom, j'ai tout de suite eu l'image d'un chevalier sur sa monture blanche, baladant à la recherche d'une princesse à sauver. J'ai trippé.

Finalement, le gars, je ne lui ai jamais parlé (ma copine n'a pas toffé le gars longtemps) et j'ai oublié le prénom dans la valse de la vie.

Enceinte d'un bébé suprise (autant pour la conception que pour le sexe) mon chum et moi (euh plutôt moi.. la recherche des prénoms n'est pas son dada!!) cherchions un prénom. Mes choix étaient plutôt vieux, Victor, Ludovic etc et mon chum plus.. euh...de ma génération Sébastien, Christian (hein Pookie?!?!) etc.

Aucun prénom en commun.

J'ai emprunté un livre de prénom à la bibliothèque et je le feuilletais à côté de mon homme. Je lui disais tous les prénoms que je trouvais jolis mais il avait toujours une réplique sans riposte (beurk, non, laid, c'est le nom d'un chat etc etc etc).

Arrivée dans les "M", je vois Maël, je revois le prince charmant (flasbak , je vous en épargne les détails) et quand je le dis, mon homme dit : "Pas pire" qui était sa première réponse positive (si l'on peut dire).

J'ai fermé le livre et c'était décidé: si c'était un garçon, il s'appellerait Maël. Heureusement, j'ai effectivement eu un ti-bout d'homme.

En passant, pure coïncidence, ce prénom veut dire "Prince" en langage celte, comme quoi je n'avais pas tort!!! Et Maël c'est un prénom breton Smile On dirait qu'ils reviennent à la mode, du moins dans le monde européen Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par mamabou Ven 4 Jan 2008 - 21:46

On ecoutait le film les pages de notre amour puis mon chum a dit le prenom avec son nom de famille a ca été le coup de foudre pour nous deux. Cela avant meme de savoir le sexe Laughing . Il
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par Morgane Dim 6 Jan 2008 - 12:02

Un peu comme Zooo, ici aussi nous n'avons pas les mêmes goût en fait de prénom. Ça complique les choses.

Nous avions comme critères
1) que se soit original (dans le sens qu'on entend pas souvent, pas bizarre ou inventé)
2) que ça se prononce sensiblement pareil en anglais et en francais
3) évidement que ça sonne bien aec le nom de famille de papa, qui est Italien, on s'entend que mes enfants s'appellent pas Tremblay
4) nous avons ajouté en cour de route que se soit ni québecois, ni italien, car il y avait du tirage de couverture de la part de nos mères respectives et nous voulions éviter les chicanes.

Pour les deux, j'ai fait des listes à partir de sites de prénom et de livres. Je présentais les listes à monsieur qui disait oui ou non (plus souvent non) Nous avions 2 choix au bout de 6 mois de recherche autant pour Samia que pour Damien, mais les deux prénoms choisis étaient nos préférés au deux. C'est vous dire comment nous sommes un couple difficile.

Pour Damien nous avons pas respecté le critère #2, mais c'était un coup de foudre pour les deux. On s'est dit que notre fils devrait pas être si mélangé que cela, il aura le prénom dit par maman et celui dit par papa. Laughing
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par benjo Dim 6 Jan 2008 - 14:23

JONATHAN; Quand j'étais petite, j'avais un voisin se prénommant ainsi, j'avais trippé sur ce prénom et je m'étais dit que si un jour j'avais un garçon, je l'appellerai comme ça et mon conjoint a été tout de suite d'accord et ça fittait très bien avec le nom de famille.

BENOÎT: Ce fut très long avant qu'on décide du prénom... Je voulais Philippe mais avec son nom de famille, ça clochait et mon chum ne le voulait pas. Un jour, il m'arrive et il me dit: " Je pense à notre ami Benoît qui est assassiné!" Je l'aime ce prénom et moi je lui répond:" Ah! oui, j'adore ce prénom, mettons que ce prénom avait été dans les oubliettes mais j'avais pensé le donner à un de mes fils.."
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par Marie 3ve Dim 6 Jan 2008 - 16:51

On avait fait plein de liste et on avait plein choix en tête... en fait pour ce qui est des noms de filles... Mais rien qui accrochait...

En chattant sur un autre forum une fille disait que sa cousine s'appellait Auréliane...

Je suis tombé en amour avec ce prénom... et en plus y sonne vraiment bien avec le nom de famille a mon chum...
Quand j'en ai parlé a mon homme je sais pas si il a lui aussi aimé ou a vue qu'il n'avait pas d'autre choix que de dire oui!!! Va s'avoir Wink

J'ai modifiée un peu son écriture ce qui a donné Auréliann

Si s'avait été un garçon on avait parler de Zack... et mon homme voulait Arthur... (perso j'aime pas ben ben)

Voilà pour moi
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par mimi Jeu 10 Jan 2008 - 18:53

J'aimais bien le nom Philippe, j'ai eu des amis qui s'appelaient comme ça et c'était toujours des types sympas. J'aime beaucoup les "vieux" noms classiques... On voulait aussi des noms qui se disaient bien en anglais, on vit dans une région bilingue et déjà que le nom de famille se fait maganer (Vanasse) on aimait mieux avoir un prénom qui se disait bien.

Mon conjoint voulait Marc en l'honneur d'un de nos amis (malgré qu'on ne se connaissait pas à ce moment-là) qui est décédé dans un accident de voiture. Mais mon frère s'appelle Marc, et moi et mon frère, ben c'est l'eau et le feu et j'ai passé ma jeunesse à lui dire que nos parents l'avait appelé marc parce qu'ils ne savaient pas épeler YARK! Pas fin, mais lui était pire Surprised .

On ne savait pas le sexe avant la naissance, alors pour une fille c'était Évelyne (et c'est toujours ça si jamais j'ai une fille...). Encore une fois, mon conjoint aurait aimé constance en l'honneur de sa grand-mère maternelle, mais Constance Vanasse ça clochait pas mal...

POur le 2e j'étais convaincue que c'était une fille. Je voulais Thomas, mon chum voulait Benjamin. J'ai dit pas de problème, je sais que c'est une fille... OUPS... C'était un gars et c'est mon chum qui a eu son Benjamin, perso j'aimais mieux Benoît, mais j'ai mon Ben et ça lui va super bien comme prénom.

Si on en a un ou une 3e, comme prénom, il y a Elliot que j'aime bien et Marek aussi...POur une fille c'est encore Évelyne qui l'emporte mais je pense que la famille est fini pour nous...

Mon conjoint a une fille plus vieille, c'est Lisa Ann, prononcé en anglais (pourquoi je ne sais pas) donc LiSSa Ann...Ben son ex a eu une 2e fille et elle l'a appelé Alyssa. Donc ça donne, Alyssa et Lisa Ann... Pas fort...Quand on le dit vite c'est Alyssa Ann... Ça raccourci les affaires quand on les appelle dehors Laughing

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 19:48

J'ai pas eu le temps de lire les reponses je le ferai quand j'aurai du temps.

Pour moi et mon chmu c'était clair que on devait aimer les deux le prenom que l'on choisirait !
Et c'était pas simple, moi j'adoreeee les prenoms du style aurélianne, théotim, naïma, mayna...etc des noms moin courant.
Et mon chum lui prefere les noms plus traditionel du style justin, laurie, audrey... etc.

Alors difficile de S'ntendre sur un prenom Laughing

Pour Jérémie il y a quelques année ils n'y en avaient pas en abondance. alors apres plusieurs recherche on c'est entendu dessus.

Pour Kelly-Ann moi c'était claire que si j'avait une fille elle se prenomerait Kelly, mais mon chum aimait pas sa kelly tout seule il trouvait que sa sonnait plus comme un diminutif qu'un prenom. Alors on a rajouter ann.

Pour Jean-michel, on avait aucun aucun coup de coeur et on est aller a l'hopital pour accoucher et je me promenait dans le secteur de la pouponniere j'était a la veille d'accoucher et j'avais toujours pas de prenom et on a vu un petit gars il etait beau !! Ses parents l'appellait jean-mi. Alors on a aimer le diminuti qu'il fesait avec jean-michel on a decider de prendre ce prenom.

Pour mimi, sa cest mon chum parce que moi j'accrochait pas dutout et lui voulait pas déccrocher de mimi... je trouvais sa trop court trop pareille mi-mi ... Mais aujourhdui je toruve que ce prneom lui va a merveille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par Nath Jeu 10 Jan 2008 - 21:12

Pour Élisa j'ai voulu lancer une tradition.... Ma mère m'avait appelé Nathalie à cause de la chanson du même nom de Bécaud qui était très populaire à l'époque (cela a dû en inspirer d'autres... Laughing )

J'ai donc choisi Élisa en pendant à la chanson de Gainsbourg que j'aime beaucoup. Et puis le nom me plait aussi hein!


Pour Laure... c'est autre chose... c'était pas prévu deux bébés au départ!!! Laughing En fait on cherchait des prénoms tout simples pour aller avec le nom long et bizarre de mon chum et qui iraient bien avec Élisa. Et malheureusement je sais plus où j'ai eut cette idée... Mais j'adore ce nom! En fait on a hésité un moment avec Béatrice, nom d'une grand-tante du côté de ma mère. Et je trouvais pas une autre chanson avec un prénom qui m'inspirait...



Par contre!


J'ai entendu à la radio il y a un bon moment une chanson sur Laure!!!! Yé La tradition n'est pas perdue!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par anna Jeu 10 Jan 2008 - 22:55

ici,adolescente,j'avais lu un livre de Danielle Steel.l'héroïne s'appelait Crystale et j'ai tout de suite accrochée. c'était clair pour moi que si j'avais une fille un jours,elle porterai ce prénom. heureusement,chéri à aimer aussi.

pour Maddox,on hésitait entre Mikael et Maddox.le premier car on trouvait ca beau,ca venait de nul part en particulier,le second,ca vient du fils de Angélina Joli. apres 2 jours de reflexion à l'hopitale,on a choisi Maddox.

pour bb3,ca risque d'être ardue,rien ne nous dit rien,et on ne veux pas savoir le sexe avant l'accouchement.

anna
xx
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par katlechat Mar 19 Fév 2008 - 9:56

Pour Maëva, je travaillais au clément et un jour une petite fille est arrivée toute coquine, belle comme un coeur en me disant * madame bébé dans votre ventre* ahhh cute !! et quand je lui ai demandé son prénom elle m'a dit maëva je suis rentré a la maison en disant a mon chum que j'étais tomber en amour avec un prénom et heureusement mon chum a trouvé sa très mignon aussi...

Comme autre nom de fille nous avions Léah, Livia, Mya ( on adooore tout les deux les prénoms de fille se terminant par a.

Comme garcon nous avions : Madox ou Logan.

Et puisque qu'on aime tout autant ses dernier prénom et bien on décideras du nom du futur petit coco parmis les prénom...
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par djoo19 Mar 19 Fév 2008 - 17:26

Moi c'est a cause de la marque Jordan !

J'avais vu un gars y v'la 2-3 ans qui portais du Jordan! Pi j'trouvais ça vraiment beau, pi hot comme style de vêtement !

Et depuis ce temps là, j'ai toujours voulu appeler mon garçon Jordan!!

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par Joanie Mar 19 Fév 2008 - 20:48

ici je trippais sur Chloé et mon chum sur William... comme on a eu un garçon, c'est William! Laughing pas compliqué!
Joanie
Joanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6931
Localisation : Cap-Santé
Emploi : Éducatrice spécialisée
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

d'ou est venue l'idée de ce prénom - Page 2 Empty Re: d'ou est venue l'idée de ce prénom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum