~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

+5
zumba
greg
jolisourire
Superstar
bizbiz
9 participants

Aller en bas

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Empty Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

Message par bizbiz Jeu 20 Déc 2007 - 14:12

Je reviens de faire des courses et je me suis fait faire un doigts d'honneur par une femme qui ma couper le chemin. Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ 553857

Je dit bien qu'elle est dans l'érreur et c'est elle qui ma montré son majeur mal manucuré.

Kick tient vieille frustréé kin toi
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Empty Re: Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 14:20

Mon chum est trucker et si tu savais combien de doigt d'honneur il se fait montré chaque jour, pourtant à la grosseur qu'il a c'est pas lui qui coupe!

Au début ca le frustrait maintenant il est plus habitué au tempérament impatient des gens d'ici donc il s'y fait.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Empty Re: Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

Message par Superstar Jeu 20 Déc 2007 - 14:21

Elle pensait que c'était p-e toi...

ou C'est une vieille frustrée tout simplement..

Tu me fais penser ..ce matin..Je vais reconduire mon chum à son travail..Le traffic commence un peu mais ce n'est pas trop pire..on est sur un boulevard et faut faire son stop..On le fait tous..Moi je veux faire demi-tour (U-turn) mais j'ai le "droit" car il n'a rien d'indiqué comme quoi je n'ai pas le droit..Je suis en train de faire la manoeuvre que le char qui était à ma gauche a tourné en meme temps et aller dans la meme direction que moi..eille la ca fait 4 chars que je laisse passer c'est à mon tour!Je l'ai klaxonné!Il a fait une drole de face et avait l'air de se demander qu'est-ce qui se passait..Entk..Je l'ai laissé tourné et moi je l'ai suivi dans le cul..Laughing..

Le monde est dans la lune ces derniers jours..il m'arrive plein de trucs ces temps-ci et je fais 1h de route par jour (30 min le matin et 30 min le soir)...
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Empty Re: Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

Message par jolisourire Jeu 20 Déc 2007 - 14:54

je vais le dire .................. une mal baissée!!...................scusez Laughing ,... c'est qui me vient à tête quand j'en pogne des de même !!!
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Empty Re: Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

Message par bizbiz Jeu 20 Déc 2007 - 15:01

Le monde est de plus en plus enragé........... Fâcher

Cou don il y a tu trop d'hormone dans la boufffff Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ 642608
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Empty Re: Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 15:18

bahh non elle te disait: tes #1!!!!!!Wink mais jte comprend, oi souvent une chance que ma fille est avec moi dans mon char, que j'Ai un char neuf car ya des claque qui ce perde!!!!!Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Empty Re: Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

Message par bizbiz Jeu 20 Déc 2007 - 15:21

Lucie et Cynthia a écrit:bahh non elle te disait: tes #1!!!!!!Wink mais jte comprend, oi souvent une chance que ma fille est avec moi dans mon char, que j'Ai un char neuf car ya des claque qui ce perde!!!!!Wink

Il y a juste dans c'est moment la que j'aimerai faire de la magie. Je lui ferais disparaitre ses pneus Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Teasew26
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Empty Re: Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

Message par greg Jeu 20 Déc 2007 - 15:21

bizbiz a écrit:Je reviens de faire des courses et je me suis fait faire un doigts d'honneur par une femme qui ma couper le chemin. Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ 553857

Je dit bien qu'elle est dans l'érreur et c'est elle qui ma montré son majeur mal manucuré.

Kick tient vieille frustréé kin toi

Le quotient intellectuel du monde est inversement proportionnel à 2 choses:

-la proximité d'un magasin ou d'un centre d'achat
-la proximité de la fête de Noël sur le calendrier

Le monde deviennent survoltés à force qu'ils courent avant les fêtes. C'est presque dangereux. Restez chez-vous et achetez par Internet!!! Laughing
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Empty Re: Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

Message par bizbiz Jeu 20 Déc 2007 - 15:23

greg a écrit:
bizbiz a écrit:Je reviens de faire des courses et je me suis fait faire un doigts d'honneur par une femme qui ma couper le chemin. Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ 553857

Je dit bien qu'elle est dans l'érreur et c'est elle qui ma montré son majeur mal manucuré.

Kick tient vieille frustréé kin toi

Le quotient intellectuel du monde est inversement proportionnel à 2 choses:

-la proximité d'un magasin ou d'un centre d'achat
-la proximité de la fête de Noël sur le calendrier

Le monde deviennent survoltés à force qu'ils courent avant les fêtes. C'est presque dangereux. Restez chez-vous et achetez par Internet!!! Laughing

Bien dit Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ 297585
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Empty Re: Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 15:27

bizbiz a écrit:
Lucie et Cynthia a écrit:bahh non elle te disait: tes #1!!!!!!Wink mais jte comprend, oi souvent une chance que ma fille est avec moi dans mon char, que j'Ai un char neuf car ya des claque qui ce perde!!!!!Wink

Il y a juste dans c'est moment la que j'aimerai faire de la magie. Je lui ferais disparaitre ses pneus Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Teasew26
hoooo hey jsais pas si jsuis trop vieille la masi je sais pas si vousvous souvenez le film"green fried tomatoes".. me souviens pas en français la ptite jeune viens de lui voler sa place de parking, sort du char et elle lance, la jeunesse avant la vieillesse...mais bon la femme à fonce dans le char neuf et la la fille lui dit: tes folle, c'est koi tu fais et LA la femme lui lance, ben MA vieillesse a des ben meilleurs assurance que les tienne..... trop bon!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Empty Re: Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

Message par zumba Jeu 20 Déc 2007 - 15:35

Hier, je suis allée au Costco. Je prends la sortie et il y a 2 voies. Mais celle de droite est complètement enneigée. Je dois attendre que la voiture devant moi avance pour pouvoir me pousser dans ma voie.

Le type derrière moi veut prendre la voie de droite aussi. Mais elle est enneigée autant pour lui que pour moi. Il klaxonne assez fort et longtemps. Je l'ignore, il ne doit pas savoir que je suis aussi coincée que lui. Là, il le refait. Je lève les deux bras en l'air en signe de dépit, je ne peux rien faire surtout avec lui dans le cul! Il re-klaxonne en gardant le bras dans le tapis pendant pratiquement 1 minute!
J'ouvre ma fenêtre et essaie de lui montrer que je suis coincée.
Au même moment, ça se met à avancer, alors je me remets en première et il décide de me doubler par la gauche et de me couper pour reprendre la voie de droite en me faisant un MÉCHANT doigt d'honneur mes amis!
Et là je pars à rire! C'est un p'tit vieux! Le tout rabougrit là avec une casquette en laine Laughing Sauf que moi, j'ai bien failli lui foncer dedans! Laughing

Je crois que c'est le temps des doigts d'honneur... Pourtant... C'est le temps de s'accorder même sur les route! C'est si beau l'accordéon! Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Empty Re: Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 15:44

est-ce que c'était une blonde dans une Caravan ?

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ 70506


M&M vieille frustrée mal baisée .....

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ 64189


ben non, je ne fais jamais de doigt d'honneur mais je klaxonne, je colle aux fesses et je crie .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Empty Re: Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

Message par Nath Jeu 20 Déc 2007 - 15:48

Hé! hÉ! Il y en a qui ont le doigt musclé!!!!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Empty Re: Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

Message par minipuce Jeu 20 Déc 2007 - 20:56

c'est l'enfer sur les routes ces temps-ci... je laisse mon chum conduire et je chiale apres lui... et tous les autres! Laughing
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Empty Re: Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

Message par Ysabelle Jeu 20 Déc 2007 - 20:59

M&M a écrit:est-ce que c'était une blonde dans une Caravan ?

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ 70506
M&M vieille frustrée mal baisée .....
Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ 64189
ben non, je ne fais jamais de doigt d'honneur mais je klaxonne, je colle aux fesses et je crie .....

Laughing Laughing Laughing

Ysa des fois ''enragée '' au volant elle aussi Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Empty Re: Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

Message par petite bédaine Ven 21 Déc 2007 - 7:42

Y'a des frustrés de même hein! Decu
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@ Empty Re: Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum