~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

celle qui on eu affaire a l'angoisse de séparation!

2 participants

Aller en bas

celle qui on eu affaire a l'angoisse de séparation! Empty celle qui on eu affaire a l'angoisse de séparation!

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 21:10

j'ai relu ce matin ma petite bible sur les bébés et tout les symptômes de mon félix qui se réveille encore 3-4x par nuit pour des riens resembles étrangement a ca!!il va avoir 12 mois et ne m'a jamais fait 1 seul nuit sans se réveiller!!comment avez vous fait pour arrêter tout ca si il est dans l'engoisse de séparation je me lève toujours a l'instant ou je l,entend pourtant il ne devrait pas avoir peur que amman ne viennent pas j'ai épuissé mes ressources!!!a l'aide svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celle qui on eu affaire a l'angoisse de séparation! Empty Re: celle qui on eu affaire a l'angoisse de séparation!

Message par Mamama Sam 29 Déc 2007 - 1:55

Salut!

Quand il se réveille, tu le rassure ou tu lui donne tu lait pour le rendormir? Ma puce se réveille encore aussi parfois mais comme on fait du co-Dodo elle s'assoit, nous regarde et se recouche. Ou elle vient se coller, me toucher le bras, me tenir le bras... Elle a sa couchette collée sur notre lit mais on a enlevé la section des barreaux qui est collée sur nous. Donc chacun son espace mais ensemble!

Est-ce qu'il fait ça le jour aussi?

Est-ce qu'il y a eu des changements dans sa vie? (ton retour au travail, la garderie?) Ma puce a passé de 1 à 3-4 réveils quand j'ai prit des cours à l'université le soir.

Peut-être le prendre avec vous, ou dans la chambre de son frère s'il a "juste" besoin d'être rassuré. Faire une bonne routine de Dodo, et lui dire bonne nuit, maman est juste à côté et va être là demain matin...

Bonne chance!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

celle qui on eu affaire a l'angoisse de séparation! Empty Re: celle qui on eu affaire a l'angoisse de séparation!

Message par Ysabelle Sam 29 Déc 2007 - 6:50

MA poupée aussi se réveille la nuit pour ..ché pas trop quoi et pis bah moi non plus j'ai jamais de nuit complète ....

Et moi aussi ça fonctionne comme chez Mamama , c'est à dire qu'elle est dans ma chambre et que moi j'adore le cododo .....

Ysa qui aide pas ben ben mais qui se dit qu'un jour ...elle va dormir toute la nuit Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

celle qui on eu affaire a l'angoisse de séparation! Empty Re: celle qui on eu affaire a l'angoisse de séparation!

Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 8:38

Merci les filles!en effet il se réveile pour du lait j'ai essayé de le bercer il hurle,le prendre me promener avec lui dans la maison!non plus lui parler rien ne fonctionne sauf la bouteille car il n'a jamais voulu de celle qui on eu affaire a l'angoisse de séparation! 1baby_2 sauf la bouteille!!comme certains m'on dit je croit que ca va se regler quand je vais enlever la bouteille,mais encore la il n'est pas capable de boire au gobelet!!ysa quand j'aurait 40 ans je devrait enfin pouvoir dormir hennn??hi hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

celle qui on eu affaire a l'angoisse de séparation! Empty Re: celle qui on eu affaire a l'angoisse de séparation!

Message par Ysabelle Sam 29 Déc 2007 - 10:04

Moi la nuit c'est de l'eau et ça depuis un ti bout ..au début elle était pas contente ...maitenant elle a compris !! Wink

Par contre le jour elle boit au gobelet (sauf celui du soir et très tot le matin) mais la nuit j'lui donne un ti biberon d'eau ..après 2-3 gorgées ..elle se dit surement qu'elle doit se rendormir .....

J'avoue qu'elle le fait pas toute les nuit (pour le biberon) des fois c'est juste qu'elle a perdus sa celle qui on eu affaire a l'angoisse de séparation! 1baby_2 donc je lui redonne, j'la rhabrille, j'lui donne sa doudou et elle se rendort.....

Ysa qui rêve au jour ou elle va dormir une ''vrai '' bonne nuit Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

celle qui on eu affaire a l'angoisse de séparation! Empty Re: celle qui on eu affaire a l'angoisse de séparation!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum