~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?)

+2
rousselyn
jessdolphin5
6 participants

Aller en bas

Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?) Empty Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?)

Message par jessdolphin5 Sam 29 Déc 2007 - 18:30

Écoutez... J'ai présentement 4 enfants et BB5 qui arrive bientôt...

Il y a quelque semaines, je suis allée avec mon conjoint, ma petite famille et un couple d'amis avec leur 2 enfants, manger au resto... À notre arrivée, on nous demande combien nous sommes... On dit donc que nous sommes 9 (Océanne n'était pas là ce jour là)... Aussitôt, on nous demande si on a une réservation WTF!!!!

Je me demande donc... Et vous, devez-vous réserver au resto pour sortir manger EN FAMILLE?? Je sais pas, mais avec 5 enfants, ça risque de devenir un peu plus complexe, non?

J'avoue que des fois, ça commence à me faire peur un peu!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?) Empty Re: Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?)

Message par rousselyn Sam 29 Déc 2007 - 18:37

bon, j'en ai pas autant, mais a nous tous, on est 5 (comme toi avec tes trois enfants dans cette situation) et avec des amis si on sort, jamais on ne fait de réservation.

peut etre que ca dépend du genre de place aussi...
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?) Empty Re: Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?)

Message par Miltassia Sam 29 Déc 2007 - 19:11

Non même avec des amis on a jamais eu besoin de réserver... Je serais un peu fâchée... Comme si parceque j'ai plusieurs enfants je ne epux pas décider un bon samedi soir a 17 hres de sortir au resto pfft!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?) Empty Re: Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?)

Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 20:22

J'ai 4 enfants et la semaine j'en est 6 avec les deux que je gardent. Et on est aller manger au restaurant et personne on nous a pas demander de reserver avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?) Empty Re: Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?)

Message par rousselyn Sam 29 Déc 2007 - 20:24

peut-etre ils ont demandé si vous aviez une réservation seulement parce que certains restos le demandent simplement... avait-il l'air faché que vous en aviez pas? la plupart des grands groupes réservent, peut-etre est-ce l'habitude de le demander...
si il n'y a rien de plus que ca (genre condescendant ou autre attitude désagréable vis a vis les enfants), je ne vois pas le mal.
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?) Empty Re: Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?)

Message par jessdolphin5 Sam 29 Déc 2007 - 21:18

En fait, je me posais seulement la question... Nous étions chez Mikes et il me semble (je ne suis plus sûre!) que c'était la semaine! Le resto était pas mal vide et c'était pas la place qui manquait.

Peut-être que la personne l'a demandé simplement par habitude? Je ne pourrais pas dire! Ils ont quand même été #1 avec nous et les enfants, je n'ai absolument pas un mot à dire là dessus.

Quand on a dit qu'on était 9 personnes, c'était juste surprenant pas mal de se faire demander si nous avions une réservation pour aller manger avec un couple d'amis et les enfants!

Je dois dire que parfois aussi, on a de mauvais coups d'oeil et un mauvais service à cause des enfants... On a eu justement une expérience désagréable cette semaine... M'enfin, c'est une autre histoire! 4 enfants, on se le cachera pas, ça déplace de l'air! Laughing

C'est fou de voir à quel point les gens viennent avec le visage tout déformé quand ils nous entendent parler du petit 5e qui s'en vient Laughing Ben hâte de voir ça dans les restos! Fini les banquettes en tout cas Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?) 324159
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?) Empty Re: Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?)

Message par rousselyn Sam 29 Déc 2007 - 21:20

Laughing moi qui adore les banquettes! j'me rendrais pas a 5 Laughing
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?) Empty Re: Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?)

Message par jessdolphin5 Sam 29 Déc 2007 - 21:42

rousselyn a écrit:Laughing moi qui adore les banquettes! j'me rendrais pas a 5 Laughing

J'étais pas supposée non plus me rendre à 5, mais ça l'air que mon destin est condamné aux chaises droites Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?) 324159
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?) Empty Re: Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?)

Message par Elie Dim 30 Déc 2007 - 12:13

jessdolphin4 a écrit:Peut-être que la personne l'a demandé simplement par habitude?

C'est ce que je pense, car nous sommes seulement 2 enfants-2 parents ici et le sevrveur/la serveuse le demande toujours Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?) Empty Re: Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?)

Message par barlicoco Lun 7 Jan 2008 - 13:05

tu aura pu de probl`me au Mikes.. il est fermé.. BENOUI

on a essayer de commendé un pizza dimanche ... sa sonne et ca répond pas.. mon chum dit... ca doit ^tre le rush je fais aller directement au comptoir........

pus rien.. le stationnement pas déneigé... dommage..
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Québec...
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?) Empty Re: Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?)

Message par jessdolphin5 Lun 7 Jan 2008 - 13:06

barlicoco a écrit:tu aura pu de probl`me au Mikes.. il est fermé.. BENOUI

on a essayer de commendé un pizza dimanche ... sa sonne et ca répond pas.. mon chum dit... ca doit ^tre le rush je fais aller directement au comptoir........

pus rien.. le stationnement pas déneigé... dommage..

Ben voyons!! Étrange ça!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?) Empty Re: Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?)

Message par Lats Sam 12 Jan 2008 - 20:36

Je viens juste de voir ton post. Et bien moi c'est tout dépendamment du restaurant. Parfois je dois réservé d'avance, car arrivé à 8, oui dans un resto c'est considéré comme un groupe.

Alors si nous sortons en plus avec des amis et leurs enfants, là c'est certain que je réserve, parfois je téléphone juste 30 minutes avant et je demande pour ne pas devoir attendre à la porte. Surtout avec de jeunes enfants c'est pas plaisant devoir attendre 15-30 minutes avant d'avoir une table.

Mais dans la restauration 6-7 personnes c'est souvent considéré comme un groupe.

Mais, nous on sort plusieurs fois par semaine au resto... alors même avec plusieurs enfants on peut sortir très fréquemment.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?) Empty Re: Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum