~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été )

5 participants

Aller en bas

combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été ) Empty combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été )

Message par mary_noemie Mar 9 Mar 2010 - 22:41

bonjour les filles je vien vous demander pour celle qui on été a wal disney autour de combien sa peut couter 1 voyage pour 2 adulte et 1 enfants

mon autre grand maman a su cette semaine quelle avais le cancer des poumons on ignore a quel stade mais elle voulais savoir combien sa tournais le voyage car elle dit que si elle est capable elle aimerais nous loffrir avant quelle partent si elle a a partir bien sur .... bien que jespere que non

alors je tente de minformer ici aupres de vous afin de leclairer sur le coup autour du quel sa peut tourner parce que sincerement jespere a ne pas avoir a magasiner sa sur les agence de voyage avant longtemps
je prefere de loin garder ma grand maman et ne pas voir wal disney
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été ) Empty Re: combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été )

Message par rescue Mer 10 Mar 2010 - 6:55

tout dépend si tu y va en auto, en avion

Quels sites tu veux voir, où tu vas coucher etc.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été ) Empty Re: combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été )

Message par mary_noemie Mer 10 Mar 2010 - 7:37

c sur sa serais en avion ayant pas dauto pour ce qui est des site mettons que si on se dit les most pis un hotel disons dans la moyenne peut importe jaimerais juste un appercu
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été ) Empty Re: combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été )

Message par SweetBaby Mer 10 Mar 2010 - 7:46

Va voir une agence de voyage..... chaque personne a des critères et des besoins différents.....

tu seras pas mal plus certaine
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été ) Empty Re: combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été )

Message par Anni Mer 10 Mar 2010 - 8:29

C'est difficile à dire, pour la visite des parcs, si tu veux visiter le même parc durant une journée ou pouvoir te promener entre plusieurs parcs, c'est pas le même prix. Et ça dépend du nombre de jour, mais plus tu en prends, moins ils viennent à couter cher...comme nous la différence entre 7 et 9 jours était de genre 7$. Pour l'avion nous on a payé 430$ me semble et pour les enfants c'est environ 30$ de moins. Pour les hôtels sur le site c'est les All star les moins cher et c'est vraiment très bien. Très propre, c'est beau et très bon service. Ha oui et aussi faut savoir si tu prends les plan repas ou non...moi j'ai trouver ça avantageux parce que ça coute vraiment cher la bouffe la-bas et si tu manges juste des repas rapides, c'est vraiment pas super bon!! Avec les plans repas, tu as un repas rapide, un repas dans un resto avec service, 1 collation par personne par jour.

Tu peux aller sur le site de Disney pour te faire un forfait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été ) Empty Re: combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été )

Message par mary_noemie Mer 10 Mar 2010 - 9:19

ouin Merci annie pour le site sa va etre mieux mais je veut pas aller dans 1 agence etk pas pour la disons jespere vraiment le pneumologue va lui donner de bonne nouvelle mais elle tien aussi a sque je commence a checker car elle semble tenir a faire ce voyage avant son depart pour que ma fille ais de bon souvenir oufff jai peine a y croire disons jaurais espere ce voyage dans dautre circonstance
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été ) Empty Re: combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été )

Message par amylee1333 Mer 10 Mar 2010 - 10:01

Je ne sais pas s'ils le font encore... mais quand j'étais petite il y avait une vidéocassette que tu pouvais faire venir de disney Smile pour voir les parcs, les hôtels et les forfaits ! ça pourrait te donner une idée!

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été ) Empty Re: combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été )

Message par Anni Mer 10 Mar 2010 - 12:08

Oui il le font encore, mais maintenant en DVD Wink
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été ) Empty Re: combien pour 2 adultes 1 enfants ???(pour celle qui on été )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum