~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte?

4 participants

Aller en bas

Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte? Empty Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte?

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 20:38

Salut les filles...

Mon chum est un bon skieur et il a juste hâte que les enfants ait l'âge d'en faire pour se garocher sur les pentes avec leur papa d'amour. Il commence déja à regarder l'équipement tsé.

Premièrement je me demandais a quel age un enfant peut commencer à en faire et combien coute un cours pour enfant et aussi pour adulte parce que j'aimerais moi même essayer. Mon chum en fait, il est bon mais je doute que je veuille me faire montrer par lui, je suis tellement chieuse que j'ai quasiment peur qu'il n'ait pas assez de patience Laughing

J'ai le vertige au plus haut point et j'ai peur de remonte-pente, j'ai peur de pas être capable de débarquer rendu en haut, es-ce que c'est dangeureu?

C'est sure c'est pas pour tout suite, surement dans quelque années, mais j'aimerais bien en faire une activité familiale pour plus tard.

Bisou

Véro future skieuse Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte? 324159 Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte? 324159 Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte? Empty Re: Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte?

Message par Marie-Lise Ven 12 Déc 2008 - 20:45

je connais pas les prix pour adultes... MAIS

pour les enfants à chaque hiver au centre de la nature (près de la ferme) il y a de l'initiation au ski alpin pour les petits de 3ans et plus... ca dure environ 1h et c'est gratuit et il prete tout l'équipement nécéssaire...

si tu veux j'ai des photos de Phoenix l'an dernier.. je te les montrerais...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte? Empty Re: Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte?

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 20:48

Marie-Lise a écrit:je connais pas les prix pour adultes... MAIS

pour les enfants à chaque hiver au centre de la nature (près de la ferme) il y a de l'initiation au ski alpin pour les petits de 3ans et plus... ca dure environ 1h et c'est gratuit et il prete tout l'équipement nécéssaire...

si tu veux j'ai des photos de Phoenix l'an dernier.. je te les montrerais...

Ohhh oui j'aimerais bien les voir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte? Empty Re: Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte?

Message par Kassy Sam 13 Déc 2008 - 9:50

Contente de voir ta question. Mon chum et moi on parlait justement de ça hier soir au souper. On se disait qu'on voulait en faire après les Fêtes et j'aimerais bien prendre un petit cours et en faire suivre un à Lyam. Je me demandais si c'était possible de prendre un instructeur pour les deux. Et combien ça pourrait coûter.

C'est à 3 minutes de chez nous en plus... Ça donne le goût.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte? Empty Re: Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte?

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 10:51

la meilleure école de ski et la plus grosse en Amérique du Nord c'est a St-Bruno
C'est hyper familial

un cours de 8 semaines c'est $375 pour un enfant mais je pense qu'il doit être trop tard déjà pour les cours de groupes.

va voir sur leur site web pour les prix de cours privés

c'est vraiment un endroit super pour apprendre aux enfants a skier, ils ont des activités a chaque fin de semaine, des thèmes etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte? Empty Re: Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte?

Message par Josée1980 Sam 13 Déc 2008 - 11:37

Hey ma belle Véro en plus je pourrais t'avoir quelqu'un pour aller te donner des cours privé par la suite Wink Marie-Josée a été instructeur à St-Bruno durant plus de 5 ans Wink
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte? Empty Re: Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte?

Message par Elise Sam 13 Déc 2008 - 11:44

Ma puce commence après Noël en cours privés à St-Bruno. Je te dirais que 4 ans, c'est pas mal l.âge standard pour commencer.

On a pris en privé parce que Chéri et moi avons des horaires assez irréguliers et on ne voulait pas que l'horaire des cours soit "coulée dans le béton". Les leçons seront le mercredi et y'a possibilité de déplacer si des semaines, ca ne nous convient pas. On paie 275$ pour 6 leçons d'une heure.

Em a tellement hâte, elle court en rond dans le salon avec son casque de ski sur la tête. J'ai bien hâte de la voir dévaler les pentes!

Elise, un peu frustrée parce qu'elle ne skiera pas cet hiver, avec sa bédaine.
Elise
Elise
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Architecte
État civil : Accotée!
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte? Empty Re: Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte?

Message par Marie-Lise Lun 15 Déc 2008 - 11:37

désolé du délai ... j'arrivais pas à me logger à photobucket...

c'est en mars dernier Phoenix avait 3 1/2 ... (à noter que c'est pas un grand sportif donc riez pas sur le vidéo de ses talents limités)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte? Empty Re: Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte?

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 12:34

Trop cute ton bel amour!!

Et y'é vraiment pas si pire que ca voyons!!

Merci pour les photos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte? Empty Re: Combien coute un cours de ski pour enfants et adulte?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum