~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!??

2 participants

Aller en bas

Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!?? Empty Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!??

Message par Invité Mar 1 Nov 2005 - 20:55

Bonjour les filles!

Je suis simplement curieuse de savoir combien vous avez prévu (si on peut prévoir) dépenser cette année en cadeaux pour les enfants!, je parle de vos enfants à vous...pas les enfants de frères et soeurs...juste les vôtres!Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!?? 59515?

Je ne sais pas si j'exagère... mais c'est notre première, on en a juste une et c'est son premier vrai noel (L'an passé elle n'avait que 16 jours) mais nous avont prévu un gros 250$ juste pour ma fille! Es-ce que c'est trop? es-ce que c'est exagéré... c'est que les cadeaux coutent tellement cher. Juste la ferme de Fisher Price qui est parmi mes choix coute 45$ plus tx... alors avec 250$ t'en fait pas beaucoup de cadeau comme ca!

D'après vous

Bisou
Véro&Annabel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!?? Empty Re: Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!??

Message par zaza Mar 1 Nov 2005 - 20:59

moi personnellement je trouve ca bcp 250$ .. surtout qu il sont encore tres jeune nos ti pooh. mais tu a parfaitment le droit d acheter ce que tu veux bien sur Wink.. moi je vais mettre max 50$ pour le cadeau de ma fille... je trouve ca en masse.. a part que je lui fait des ti cadeaux a peu pres de 10$ pour son bas de noel... voila... pour moi

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!?? Empty Re: Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!??

Message par zaza Mar 1 Nov 2005 - 21:00

en plus elle va en recevoir de son grand pere.. de ses grand meres( elle en a 3) ... de sa marraine.. de son parrain...
alors je trouve qu elle va etre pas mal gater a mon gout..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!?? Empty Re: Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!??

Message par BoRn Mar 1 Nov 2005 - 21:00

Moi ça dépend vraiment! Des fois c'est 100 des fois 300, mais ça change rien, tant que les cadeaux plaisent c'est ce qui compte. Wink

Parce que des fois tu peux dépenser 300$ pour des cadeaux qui jouera même pas avec et en faire un de 50$ pis que l'enfant ce tannera jamais...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!?? Empty Re: Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!??

Message par Invité Mar 1 Nov 2005 - 21:03

Biensur que c'est un budget approx..parce que cette année on veut juste pas être obligé de se priver..... on veut se faire plaisir à lui faire plaisir! L'an passé on étaient cassé à pareil date! Il y avait plein de chose en même temps, avec l'arrivée de la puce! C'est année on a envie qu'elle ouvre beaucoup de boites mais c'est vrai que c'est pas mal!!

Je vais lui acheté des petits jeux aussi pas cher... elle va en avoir plus à déballer lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!?? Empty Re: Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!??

Message par stefouel Mar 1 Nov 2005 - 21:04

Moi je sais pas encore combien je vais mettre, amis pas contre chez nous les enfants sont très gâter grand-parent divorcé de mon côter et 3 soeur et tout le monde donne des cadeaux aux enfants. Plus les grand-parent paternel et le parrain et marraine, et l'arrière grand-mère et la tante gêteau de mon chum elle va en avoir en masse alors moi je lui achete peut-être pour environ 100$ avec son bas de noel.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!?? Empty Re: Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!??

Message par BoRn Mar 1 Nov 2005 - 21:06

Véro&Annabel a écrit:
Je vais lui acheté des petits jeux aussi pas cher... elle va en avoir plus à déballer lol
C'est ce que je fais moi...et c'est winner!!! Yé

Je crois que plus ils ont de cadeaux à déballer, plus ils sont contents!

Mais si tu veux gâter ta puce cette année, ben vas-y!!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!?? Empty Re: Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!??

Message par kaludo Mar 1 Nov 2005 - 22:08

ben pour nous c est a peu pres 100 argent$ et ma mere prevoit lui achete un char automatique pour se promener sur le terrain camping ....pis il reste mon pere ,mon frere ,ma soeur ,ma tante ,ces filles et son arriere grand-mere ben je crois qu il va etre gater pourri ahhhhhh oui il y a aussi du cote du papa aussi ....parrain,marraine ,mamie oufffffffff ca fait des cadeaux rien qu en masse .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!?? Empty Re: Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!??

Message par Invité Mar 1 Nov 2005 - 22:19

Moi honnetement je sais pas pantoute combien on va mettre sur ses cadeaux de noel ! Elle va juste avoir 4 mois...donc elle n'aura pas ben ben connaissance de ce qui se passe Sad mais c'est certain quelle va etre gâtée quand meme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!?? Empty Re: Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!??

Message par kaludo Mar 1 Nov 2005 - 22:25

tu peux lui acheter des dvd ,le mien adorait ca .......

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!?? Empty Re: Combien $$ pour les cadeaux de vos enfants!??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum