~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les points de sutures, ça prends combien de temps???

+2
rousselyn
Anne_dsf
6 participants

Aller en bas

les points de sutures, ça prends combien de temps??? Empty les points de sutures, ça prends combien de temps???

Message par Anne_dsf Sam 29 Déc 2007 - 20:24

Je me questionne, à mon accouchement, j'ai déchiré. Ma doc m'a fait des points de sutures. Ça prends combien de temps à cicatriser ça?les points de sutures, ça prends combien de temps??? 59515 En ce moment, j'ai l'impression que rien ne cicatrise et en plus j'ai l'impression qu'il me reste plus grand points... Et vous ça c'est passé comment?les points de sutures, ça prends combien de temps??? 59515
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

les points de sutures, ça prends combien de temps??? Empty Re: les points de sutures, ça prends combien de temps???

Message par rousselyn Sam 29 Déc 2007 - 20:40

je ne pourrais te dire exactement, mais moi ca pris quelques semaines... ca me faisait bien souffrir les premiers temps, meme si cétait une toute petite cicatrice...
je te souhaite que ca guérisse vite.
armes toi d'anti-inflamatoires
bonne chance
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

les points de sutures, ça prends combien de temps??? Empty Re: les points de sutures, ça prends combien de temps???

Message par Lionne Sam 29 Déc 2007 - 20:50

Je peux pas dire pour une cicatrice de déchirure... Mais pour la cicatrice de césarienne ça m'a pris plusieurs semaines avant que ça soit clairement une cicatrice et pas juste "une plaie"

Techniquement, quand ils font des points qui ne fondent pas, ils les enlèves au bout de 10 jours...

C'est peut-être une indication... Ça doit prendre une dizaine de jour à cicatrisé... Pour ce qui est d'être sensible, c'est une bonne idée de demander aux autres filles parce que même si aucunes femmes n'est pareils, ça peu donner une idée.

Bonne chance!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les points de sutures, ça prends combien de temps??? Empty Re: les points de sutures, ça prends combien de temps???

Message par jessdolphin5 Sam 29 Déc 2007 - 21:50

Pour mes 3 derniers, je n'ai rien eu du tout, mais pour Élodie, j'ai eu des points (je sais pas exactement combien). Je me souviens ne pas avoir été à selle avant au moins 1 semaine tellement j'avais peur d'avoir mal. Je me souviens aussi avoir reprit une vie sexuelle après 2 semaines et demi à peu près. Les points, je ne me rapelle plus trop à quel moment ils ont commencés à tomber, mais probablement au bout de 7 à 10 jours. Ça reste cependant sensible un peu par la suite.

Même si je n'ai eu aucune déchirure et aucun points pour mes 3 derniers, c'était quand même irrité et sensible suite à l'accouchement Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les points de sutures, ça prends combien de temps??? Empty Re: les points de sutures, ça prends combien de temps???

Message par Littlesunny Dim 30 Déc 2007 - 0:15

apres deja la premiere semaine moi je ne les sentais presque plus, juste quand je me levais ou m'assoyait et jdirait quapres la troiseme semaine cetait tout guerit mais faut dire que je nettoait souvent et sechais au sechoir..
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les points de sutures, ça prends combien de temps??? Empty Re: les points de sutures, ça prends combien de temps???

Message par Soleil Dim 30 Déc 2007 - 21:30

Pour ma part, c'est environ après 2 mois que je ne le sentais presque plus.

Ça dépend des filles, mais ça finit par passé Surprised
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 43
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les points de sutures, ça prends combien de temps??? Empty Re: les points de sutures, ça prends combien de temps???

Message par Littlesunny Dim 30 Déc 2007 - 22:28

ouff deux mois, tu nas pas ete chanceuse...et oui ca depend des filles et ca depend des accouchement aussi..Smile
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les points de sutures, ça prends combien de temps??? Empty Re: les points de sutures, ça prends combien de temps???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum