~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

+7
Symphonia
Gaelle
bizbiz
petitepomme
Isou
Renetane
rousselyn
11 participants

Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 8:49

Ok dsl mais là faut que je pête un cable...... avant de rencontrer mon chum, j'étais une célibataire endurci qui avait une vie sexuelle un peu .... débridé... bref en décembre 2004, j'ai eu une très brève aventure avec un gars qui était juste beau(un complet null directement sorti d'un asile qui est geler de la mort sur la psychose ...)et... je suis tombé enceinte... il suffit d'un petit trou dans un condom hein!!! alors bon, je décide de me faire avorter, car ce gars là est complêtement immature, con, à une famille de lavigueur , sa mère m'appelle même pour me dire que SI JAMAIS j'ai ce bébé, qu'elle sera dans la chambre d'hopital avec la dpj pour me l'enlever...(travaillant au gouvernement, avec des familles comme la sienne.....ça me tentait vraiment pas...) ils savaient le argent que je me fesait, que j'était poisson pas mal(cte gars là encore à ce jour me doit 2000$ qu'il ma volé) bref j'avais affaire avec une famille sur l.aide sociale(dsl mias pour eux c'est vraiment des bougons...)qui aurait jamais lâché le bout du baton..... alors le 28 janvier 2005, j'me suis fait avorter.... le pire drame de ma vie, la pire blessure que j'ai eu à subir.. PK? parce que c'est moi qui ai pris la décision de vie ou de mort sur ce féotus. J'en ai quaisment fait une dépression, tellement j'ai eu de la peine! j'ai vécu un deuil incroyable, mais à tout les jours ça me réconfortait de savoir que je ne serait pas prise avec cette famille de fou pour les prochaines 18 ans. de cette date à jusqu'à ce que je rencontre mon chum, j'ai rien fait avec aucun gars, jme suis bien introspecter et j'ai fait mon deuil comme il se doit... maintenant, je sais avoir pris la bonne décision, et je la regrette plus du tout... ce petit ange fut placer dans ma vie pour me donner une belle claque sur la gueule et me faire voir la vie de fou que je menais... jusqu'à hier soir... je parle avec la cousine de ce gars sur msn, quand elle me dit: il est en thérapie, il va vraiment mieux et..... il croit que ta puce est la sienne..... HEY Shocked CALVASSE!!!!!!!!! soit que j'aurai eu une gestation de 3 ans, soit que ma puce aurai 2 ans et demi!!!(elle va avoir 11 mois le 13 hein!!!) Grrr il lui dit toujours qu'il veut revoir sa fille, qu'il est certain que jme suis pas fait avorter....tsé les filles, jsais pas koi faire...... j'ai peur de lui, il est complêtement cinglé cte gars là! il sort de la psychiatrie pour psychose toxique.... la il est à jeun mais pour combien de temps??? mon chum est tellement fru qu'il veut aller lui casser la gueule,(ben oui le géni ctune super bonne idée!!!) moi jme suis dit, jvais aller faire sortir mon dossier d'avortement et lui donner calvaire! il va bien voir!!! mias j'ai peur qu'il dijoncte et fasse de koi avec ma fille, qu'il la prenne... jsais pas trop..... en tout les cas, on dirait que jme sens catapulter dans le monde des fou encore une fois!!!!! Pensez-y en maudine avant de coucher avec une belle tite gueule!!!! parce que c'est pas toujours ça qu'il y a en arrière!!!!! On dirait que je suis dans un cauchemar....... en tout les cas Merci de me lire, de pas juger mon avortement SVP! et si vous avez des conseils... ben chui prenante!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par rousselyn Jeu 3 Jan 2008 - 8:53

méchante histoire ca la...
cest un maudit pas vite...
jespere que sa cousine avec qui tu parlais a vu clair... ya une méchante différence de dates... jdirais meme d'année...
méchant moron!
jte souhaite que ca se passe bien et sans problemes!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par Renetane Jeu 3 Jan 2008 - 8:56

J'ai pas de conseils a te donner mais entk un gros je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) 477672 virtuels !

Je comprend ton deuil de ton avortement , puisque j ai passer par la et je sais que ce n est pas facile !

Pour le gars ben p-t te renseigner a la police si tu as des recours que tu peux prendre !

Bonne chance minifée
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par Isou Jeu 3 Jan 2008 - 8:58

Qu,il paie un test de paternité...

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 8:59

Juger, non jvois pas le nécessaire, t'avais tes raisons comme bien d'autres. Wink

Pour ce qui est de ton ex fou mongole, là c'est une autre paire de manche totalement..

Je crois, car je ne suis pas tout à fait sure, que tu peux demander une mise en demeure, il ne pourra pas t'approcher et si il le fait, il sera en bris de condition (kke chose dans le genre.)

Non mais y'é vraiment à une bolt lousse du fêlé lui hein!!

Dans le sens de la loi, pour ta fille, y peut rien faire, sauf demander un test de paternité, pis si y'é assez innocent pour payer ca, bin y'é encore plus tordu que tu le dis, parceque c'est quand même assez dispendieux!!

Stress pas trop avec ca pour tout suite... C'est peut être que des paroles envoyés en l'air justement pour te faire paniquer, normalement ceux qui japent fort, mordent pas bin bin fort.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 9:21

Merci les filles!!!! ben pour le test de paternité, y serais cave en maudine!!!!! c'est à 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000% la fille de mon chum!!!! en plus, j'ai couché avec lui en déc 2004 cibole!!! jamais je lui donnerais même l'occasion de douter du peut-être du comment !!!!! haaaa en tout les cas... Merci les filles!!! ça me fait du bien ce matin!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par petitepomme Jeu 3 Jan 2008 - 9:29

Shocked

ayoye...y a du monde... Kick
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par bizbiz Jeu 3 Jan 2008 - 10:21

Ouffffffffff c'est pas drôle ça se matin.

Ché même pas quoi te dire, c'est trop bizzzzzzzzzzzarre comme situation.

Shocked Shocked Méchant Malade et épeurant comme mec Shocked Shocked

Moi aussi je te dis de te renseigner à la police il vont peut-être te conseiller, sinon il vont surement te rassurer.

Je t'envoie 10000000 x Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> ma belle.
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par Gaelle Jeu 3 Jan 2008 - 10:23

Franchement vraiment pas bright le gars !Sa cousine va surement le raisonner, enfin jespère.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par Symphonia Jeu 3 Jan 2008 - 10:43

ouf mechate histoire...

ecoute .. c'est une bonne idée de faire sortir ton dossier mais tu sais il y a des gens Malade comme ca et on peut rien y changer...

Par contre on peut faire la différence entre une enfant de 2 ans et demi et une de 11 mois du moins si on est asser futé mais par ce que tu dis...

J'espere que sa se reglera pour toi vite cette histoire de fou la !

bonne chance !

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par Nath Jeu 3 Jan 2008 - 14:22

Franchement il lui manque un peu de connaissance sur la gestation.... Il doit être totalement déconnecté avec la réalité....

Je trouve les suggestions des filles très bonnes et t'encourage à te renseigner auprès de la police ou encore d'un avocat.


Il y a sûrement des choses à faire. Je t'encourage! Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par Lucie Jeu 3 Jan 2008 - 16:46

Gaelle a écrit:Franchement vraiment pas bright le gars !Sa cousine va surement le raisonner, enfin jespère.

Gaelle
Je pense la meme affaire et moi aussi j'te conseil de faire appel a la police p-e qu'eux pourront te suggerer des affaires pour le calmer bon sens que le monde sont Malade desfois

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 17:34

Bon, primo MERCI les filles de vos messages!!! jme sentais vraiment comme dans un cauchemar depuis hier soir, et je vais vous dire franchement que quand sa touche à nos enfant.....Pour aussi vous éclairer un peu, moi j'ai arrêter de boire et de fumer du pot depuis 4 ans et demi, je fais du meeting narcotique anonyme, lui en fesait, c'est là que je l'ai rencontrer mais depuis mon avortement, Yé retomber dans la drogue cul par dessus tête ok, la mr est en train de dégeler, donc voisci le reste:.. bon alors ce que j'ai fais: j'ai appeller la cousine, qui est une petite ... elle aussi en passant je l'ai rencontrer là, et je lui dit: donne moi le numéro de chez eux, jveux parler à ses parents(très impliqué dans mon avortement )elle voulait pas. Jlui dit:si tu me dit la vérité tu va me le donner. donc elle me le refile, je prend mon courage à 2 main, j'appelle et c'est son père qui répond. ça fait 3 ans que jleur ai pas jaser, il a reconnu ma voie(oufff hein!!) je lui ai expliquer ben calmement la situation, il me dit qu'il avait toujours eu un doute lui aussi mais ce que je lui disait le rassurait beaucoup, qu'il allait parler à son fils ben comme il faut. De ne pas m'inquièter..je lui dit, Yé chanceux car mon homme voulait lui en sacré toute une, Il me répond: ça lui ferait pas de tord une bonne clauqe sur la gueule lui(en parlant de son fils bien sur).. Donc, le centre de santé des femme ouvre le 7, je leur demande une copie de mon dossier, et je leur met dans leur boite à malle!!!! et voilà! pour ce que est de ma puce, ben au pire pour un bout je ne l'ammenerai pas au meeting(car mon chum travaille le soir ou il y en a !c'est tout! Alors on verra bien ce qui va ce passer!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par Ysabelle Jeu 3 Jan 2008 - 20:36

TAbouaire ...méchante histoire ..... je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) 451
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par Nath Ven 4 Jan 2008 - 9:17

C'est bon! Lâche pas ma belle! J'espère que son père lui parlera comme il faut et que l'autre se calmera le ponpon.


Bonne suite.
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par Lucie Ven 4 Jan 2008 - 9:55

Cool ça! j'espere au moin qu',le pere de celui-ci a bien compris la situation comme il se doit et pour en revenir a ta puce comme tu disais plus haut c'est impossible que se soit la sienne donc si Yé assez fou pour payer dans l'vide le test de paternité Yé vraiment Malade là...parce que c'est pas donner admettont ce test là!!! tk bon courage et redonne des nouvelles me belle.

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par petitepomme Ven 4 Jan 2008 - 10:26

Contente pour toi que tout semble vouloir se régler. Tiens-nous au courant des développements.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 8:03

bah je crois pas que sur le bs tu les paye les test de paternité... jme suis fait dire ça mais chu vraiment pas certaine... mais bon, encore une fois, faut pas être un mathématicien pour fair ele calcule!!!! esti de con!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par TinKerBell Sam 5 Jan 2008 - 8:24

Lucie: Ouffffffff !!!!!!! Pas facile...

C'est marrant, j'ai aussi un ex qui pensait que ma fille pouvait être de lui. Il se souvient pas qu'un jour j'l'ai planté là.
Il se souvient pas non plus qu'il baisait comme un pied.

Mais ça....

Tinker, et les pathologies XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 7:37

lollllllllllllllllllllll ben moi aussi en plus il baisait comme un pied!!! et un petit pied en plus!!! mais bon, il était beau!!! et le pire, ctait pas un ex.... on a jamais été ensemble,.... on couchait ensemble... en tout les cas, aujourd'hui c'est les visites familliales, donc son papa va être la et il lui parlera!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..) Empty Re: je suis sans connaissance depuis hier soir moi là!!!(long..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum