~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Clinique médicale à Québec, ça existe?!

+2
Nath
Kassy
6 participants

Aller en bas

Clinique médicale à Québec, ça existe?! Empty Clinique médicale à Québec, ça existe?!

Message par Kassy Mer 9 Jan 2008 - 15:01

Les filles de Québec et les environs, connaissez-vous une clinique qui prend encore des nouveaux patients? C'est ridicule, ça doit faire au moins 5 ans (sinon plus) que je me cherche un médecin. J'ai pas eu d'examen général depuis que j'ai accouché (et général, c'est un grand mot vu que j'ai accouché en maison de naissance).

Je commence à chercher plus sérieusement parce que je veux recommencer à prendre la pilule. On est au condom depuis que j'ai accouché justement parce que je ne trouve pas de médecin. C'est totalement ridicule!

J'ai pas grand espoir après 5 ans mais bon, si jamais vous en connaissez une. Faites-moi signe.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Clinique médicale à Québec, ça existe?! Empty Re: Clinique médicale à Québec, ça existe?!

Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 15:03

mais dans un sans rendez-vous, au pire, ils peuvent pas te prescrire quelque chose??

Je sais que la clinique médicale de Cap-Rouge, généralement, je passe assez vite au sans rendez-vous... par contre, s'ils prennent de nouveaux patients en suivi régulier, je sais pas, mais au sans rendez-vous, oui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clinique médicale à Québec, ça existe?! Empty Re: Clinique médicale à Québec, ça existe?!

Message par Kassy Mer 9 Jan 2008 - 15:07

Et ils feraient un examen général en sans rendez-vous? Y a une couple de petites affaires que j'aimerais faire vérifier vu que ça fait aussi longtemps que j'ai pas vu un médecin. Ça l'air ben compliqué!

La clinique où je viens d'appeler m'a dit faudrait passer par le CLSC. J'appelle le CLSC, on me dit, on peut rien faire pour toi! J'ai jamais vu un système aussi mauvais!! Tsé, je serais même prête à payer dans une clinique privée! Je veux juste voir quelqu'un!!
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Clinique médicale à Québec, ça existe?! Empty Re: Clinique médicale à Québec, ça existe?!

Message par Nath Mer 9 Jan 2008 - 15:08

Il y a une copine qui cherchait il y a pas longtemps et elle a trouvé celle qui est sur Salabury. Ils prennent seulement sur rendez-vous.


Bonne chance!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clinique médicale à Québec, ça existe?! Empty Re: Clinique médicale à Québec, ça existe?!

Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 15:49

Kassy a écrit:Et ils feraient un examen général en sans rendez-vous? Y a une couple de petites affaires que j'aimerais faire vérifier vu que ça fait aussi longtemps que j'ai pas vu un médecin. Ça l'air ben compliqué!

La clinique où je viens d'appeler m'a dit faudrait passer par le CLSC. J'appelle le CLSC, on me dit, on peut rien faire pour toi! J'ai jamais vu un système aussi mauvais!! Tsé, je serais même prête à payer dans une clinique privée! Je veux juste voir quelqu'un!!

Appelle, t'as rien à perdre, j'ai toujours eu un bon sservice là bas en tout cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clinique médicale à Québec, ça existe?! Empty Re: Clinique médicale à Québec, ça existe?!

Message par greg Mer 9 Jan 2008 - 15:50

Essaie à la Clinique Médicale Saint-Louis, sur le bord des Ponts...
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clinique médicale à Québec, ça existe?! Empty Re: Clinique médicale à Québec, ça existe?!

Message par Kassy Mer 9 Jan 2008 - 15:57

UN ÉNORME MERCI GREG!!! J'ai enfin trouvé à cette clinique là, une femme en plus ce que je trouve encore mieux et assez rapidement, dans 1 mois! Wow!!

Merci les autres aussi. Nath, j'ai appelé la clinique que tu m'as dit et c'est vrai qu'ils prennent de nouveaux patients mais il aurait fallu que je rappelle en février pour prendre rendez-vous en mars et y avait rien d'assuré. Je l'aurais fait évidemment mais là, j'ai trouvé!!

Kassy, plus qu'heureuse!! Clinique médicale à Québec, ça existe?! 686901
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Clinique médicale à Québec, ça existe?! Empty Re: Clinique médicale à Québec, ça existe?!

Message par Elie Mer 9 Jan 2008 - 16:29

Contente que tu aies trouvé Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clinique médicale à Québec, ça existe?! Empty Re: Clinique médicale à Québec, ça existe?!

Message par Marie4poches Mer 9 Jan 2008 - 16:59

J't'aurais conseillé la clinique Médi-Plus aussi... mais tu sembles déjà avoir trouvé Smile Super !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clinique médicale à Québec, ça existe?! Empty Re: Clinique médicale à Québec, ça existe?!

Message par Mamzelle tournesol Mer 9 Jan 2008 - 17:09

Super, c'est tellement pas évident de trouver un médecin!

Garde la précieusement hein!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clinique médicale à Québec, ça existe?! Empty Re: Clinique médicale à Québec, ça existe?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum