~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

clinique médicale aux Promenades Beauport?

4 participants

Aller en bas

clinique médicale aux Promenades Beauport?  Empty clinique médicale aux Promenades Beauport?

Message par Kassy Dim 15 Aoû 2010 - 15:47

Connaissez-vous une bonne clinique médicale à Québec où j'arriverais à avoir un rendez-vous pour mon fils demain?

C'est pas une urgence majeure mais mon grand de 4 ans n'est pas encore dilaté et depuis 2 jours, il a le bout du pénis rouge et se plaint que ça fait mal. J'aimerais donc le faire voir par un médecin mais je ne sais pas où aller...

----------------------------

J'ai édité parce que j'ai finalement décidé d'aller aux Promenades Beauport. Mais je me demandais si quelqu'un sait si je dois absolument y être à l'ouverture ou si je peux arriver plus tard et que mon fils a une chance de passer quand même?


Dernière édition par Kassy le Dim 15 Aoû 2010 - 21:19, édité 1 fois
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

clinique médicale aux Promenades Beauport?  Empty Re: clinique médicale aux Promenades Beauport?

Message par tite-puce Dim 15 Aoû 2010 - 18:45

il y a le sans rdv a val-bélair, tu vas porter ta carte le matin pour 8h et tu retourne en pm pour l heure que la secrétaire va te donner.

tite-puce
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : québec
Emploi : préposer aux bénéficiaires
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

clinique médicale aux Promenades Beauport?  Empty Re: clinique médicale aux Promenades Beauport?

Message par Rachipou Dim 15 Aoû 2010 - 20:09

Clinique du Mesnil dans Lebourgneuf, du sans rendez-vous tout les jours.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

clinique médicale aux Promenades Beauport?  Empty Re: clinique médicale aux Promenades Beauport?

Message par Kassy Dim 15 Aoû 2010 - 21:15

FInalement, je vais sûrement aller aux Promenades Beauport. Il y a une clinique réseau qui semble pas pire. Je ne sais juste pas si je dois être là absolument à l'heure d'ouverture ou non... Car ça va être difficile pour moi d'être là à cette heure-là avec les 2 enfants vu que je dois aller porter mon chum au travail à Ste-Foy avant.

Quelqu'un est au courant?
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

clinique médicale aux Promenades Beauport?  Empty Re: clinique médicale aux Promenades Beauport?

Message par coccinelle15 Lun 16 Aoû 2010 - 12:24

Je sais pas si tu es déjà allé mais bon non tu n'es pas obligé d'y aller à l'heure d'ouverture. C'est quand même pas si pire. Peut-importe à l'heure que tu vas y aller, prévois environ 2h pour tout.
coccinelle15
coccinelle15
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

clinique médicale aux Promenades Beauport?  Empty Re: clinique médicale aux Promenades Beauport?

Message par Kassy Lun 16 Aoû 2010 - 16:02

Merci. Finalement, j'y suis allée à 10h environ (Hélix ne voulait pas se réveiller ce matin, j'ai dû le réveiller vers 8h30 pour finir par partir!!) et je suis ressortie vers 12h. C'est vraiment bien comme clinique. Enfin un endroit où on peut voir un médecin sans devoir se lever à 4h du matin ou y passer 12 heures.

Lyam a été référé en urologie et en plus, j'ai même pas besoin d'appeler. Il faxe la demande et c'est eux qui me rappellent! Wow!
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

clinique médicale aux Promenades Beauport?  Empty Re: clinique médicale aux Promenades Beauport?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum