~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ?

+5
greg
tao
princesseee
Nath
Comète
9 participants

Aller en bas

bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ? Empty bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ?

Message par Comète Mer 9 Jan 2008 - 15:07

entre 4 murs je commence à capoter ! on est sortie 4 fois jusqu'à maintenant en famille genre souper chez des amis et autres mais là je veux aller prendre l'air le jour ! aller prendre une grande marche ! mais comment vous faites ? la foutue poussette dans la neige c'est pas la patente ! et le portage j'ai pas de manteau assez grand ! un petit traîneau de bébé je trouve ça tellement dangeureux et j'en ai pas.

et à quelle âge vous les sortez ?

bref, comment vous sortez prendre l'air avec votre ti trésor ?
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ? Empty Re: bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ?

Message par Nath Mer 9 Jan 2008 - 15:12

Nous on les prenait en porte-bébé car tu peux imaginer en poussette-double ce que ça donne dans la neige... dans un quartier plein de côte en plus... Grrr


Bien habillé c'est correcte! bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ? Thinkw22 Ça fait longtemps de ça mais je me souviens qu'elles avaient en plus de leur cache-couche, pyjamas et habit de de neige des gros bas de laine sur les pieds. Une couverture s'il fesait plus froid.

Elles sont nées le 14 décembre,, On laissait passer bien sûr les gros froids et je pense qu'à partir de février on sortait régulièrement. On a attendu un peu car c'était des bébés de petits poids.

Faut sortir ma belle! d'autant plus que c'eat doux!

Salut Bisou


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 15:33, édité 2 fois
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ? Empty Re: bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ?

Message par princesseee Mer 9 Jan 2008 - 15:12

Allo!!!! Nous en est sortit dehors, pour une promenade quand Zack avais 2semaines, on aurais sortit avant mais il fesais froid et j'étais trop fatiguer.. Moi je le sort dans sa pousette...!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ? Empty Re: bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ?

Message par tao Mer 9 Jan 2008 - 15:29

A l'age qu'il aje pense que le mieux c le portage...soit tu lui mets son habit et l'echarpe par dessus ou quand il fais pas trop froid comme ces jours ci tu le mets habiller chaudement ds l'echarpe ds ton manteau..si t'en a pas d'assez grand prend le manteau de ton chum!

Sinon ben je vois pas pk tu dis que le traineau c trop dangeureux...tu peu en acheter un bon qui va etre confortable et tu mets une grosse doudou en polar au fond sur le dossier aussi et avec son habit et une couverture par dessus lui il va etre super confo et il aura pa froid....si tu laisse pas tres long de corde derriere toi je vois pas en quoi ca peut etre dangeureux...

Sinon ya tjrs la poussette mais la cadepend comment ton quartier est deneiger et si c fesable ave cla poussette....

Mais en tous les cas empeche toi pas de sortir a part par grand froid...bien habiller en suit d'hiver plus une doudou c certain qu'il aura pas froid tant que tu va pas te promener pendant 2 heures....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ? Empty Re: bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ?

Message par greg Mer 9 Jan 2008 - 15:47

Un bébé, c'est un être humain, plus petit...

Nous autres, après 3 jours d'acclimatation en dehors du liquide à 37degC, envoye dehors!!!

On met le bébé dans son petit siège, avec le p'tit coulou par dessus, quelques couvertures, et hop! On peut soit clipper le siège sur la poussette, ou le déposer sur un traîneau.

En passant, un p'tit coulou, pour un bébé d'automne ou d'hiver, c'est vraiment trop essentiel!!!

http://www.ptitcoulou.ca/
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ? Empty Re: bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ?

Message par Littlesunny Mer 9 Jan 2008 - 16:25

nous on est sortie il avait une semaine TRes bien habiller avec une couverte en plus..bon cetait en octobre..la presentement jlabille avec son habit..uis jai un traineau pour quand ya ben de la neige avec une tite couverte..jamais eu de rhume:) moi a lhopital on ma dit tu peux le sortir aussi souvent que tu veux bien hailler et le proteger du vent:)
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ? Empty Re: bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ?

Message par Marie4poches Mer 9 Jan 2008 - 16:57

William (né 28nov.) on est sorti lorsqu'il avait 7 jours. Je paniquais déjà !!!

Lily-Jade (née 28juillet) je suis sortie quand elle avait 30h de l'hôpital et bien... je suis allée faire mon épicerie sur le chemin du retour !!

Si un prochain bébé nait l'hiver, j'm'empêcherai jamais de sortir dehors. Bien habillé.... pourquoi pas.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ? Empty Re: bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ?

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 21:00

moi elle est née en février et JE VOULAIS capoter de ne pas sortir!!!!!! du a ma césarienne je pouvais pas chauffé mon char..... mais bon il y a les traineaux aussi, ok ça peut couter cher mais c bien!!! un traineau à l'avant que tu pousse comme une poussette, va acheter un vieux manteau de poil au village des valeur que tu met dans le fond, t,habille ton bébé ben chaudement, tu lui met une tite couverte sur son corp et tu lui laisse la figure à l'air(moi jmettais de la crème klorane pour la figure) un plein de vitamine d garanti!!!! et du bon air pour maman!!!!Smile et bébé!!!!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ? Empty Re: bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ?

Message par jessdolphin5 Jeu 10 Jan 2008 - 21:08

Me suis JAMAIS empêchée de sortir pour aller OÙ QUE CE SOIT, même dehors, avec mes tous petits!

Élodie née en Juin
Océanne née en Février
William né en Juin
Samuel né en Novembre

D'ailleurs, Samuel avait un gros 24h de vie quand on est allé magasiner la première fois!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ? Empty Re: bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ?

Message par gege Ven 11 Jan 2008 - 9:30

Moi je les amene prendre l'ai dès que je peux, bien habillé et protegé du vent y'a pas de problème.

PArcontre pour les endroit peuplé, genre centre d'achat, épicerie et autre, j'attend qu'ils aient au moin 2-3 semaines (j'écoute les infirmières Laughing c'est elles qui nous avaient dit ca)
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ? Empty Re: bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ?

Message par Nath Ven 11 Jan 2008 - 12:41

Avez-vous pensé aux Inuits! Laughing Y doivent Wink pas se poser trop de questions eux!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ? Empty Re: bébés d'hiver, à quelle âge vous les avez sortie dehors ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum