~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

+10
tigrou
chrysalide
Miltassia
Chantal Garfield
Bidou
bibiboudin
petite-lidia
isabeille
mary_noemie
ptiloulou
14 participants

Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par ptiloulou Mar 11 Mar 2008 - 21:43

Salut !!

Je vous demande a vous qui avez OU avez eu un bébé a balancoire.. comme mon Cédric (de 0 a 5 mois il a passé son temps dans la balancoire... si il y etait pas il pleurait..

et je DEVAIS lammener partout en visite.. par chance javais un gros modele mais je devais la démonter et remonter a tout bout de champ quand on allait en visite.. SINON mon chum devait le bercer a bout de bras dans son siege dauto..

Si je vous dirais.. quun socle ce vend pour faire une mini balancoire avec le siege dauto coquille a 50$..

l'acheteriez vous pour bébé 2??

http://www.walmart.com:80/catalog/detail.gsp?image=http://i.walmart.com/i/p/00/04/74/06/08/0004740608231_60X60.gif,http://i.walmart.com/i/p/00/04/74/06/08/0004740608231_500X500.jpg,http://i.walmart.com/i/p/00/04/74/06/08/0004740608231_AV_60X60.gif,http://i.walmart.com/i/p/00/04/74/06/08/0004740608231_AV1_60X60.gif,http://i.walmart.com/i/p/00/04/74/06/08/0004740608231_AV2_60X60.gif&product_id=5459197&iIndex=1&isVariant=false&corpCard=false&type=undefined

Karine xxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par Invité Mar 11 Mar 2008 - 21:47

Peut-être, question de sauver de la place Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par mary_noemie Mar 11 Mar 2008 - 21:49

wowwww sa lair trop genial serieux se plus petit quune vrai balancoir sa se traine pratiquement partout moi serieusement je crois que je lachetrais mais tout depend des besoin
ici aussi am fille a passer de 1 mois a 6 presque 7 mois soit dans sa balancoire soit dans son sige vibrant soir dans nos bras a cause de ses colique
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par isabeille Mar 11 Mar 2008 - 21:51

Si je n'avais pas déjà de balançoire, oui je la prendrais..parce qu'elle est moins cher que la balançoire et qu'elle se transporte partout....mais en ayant déjà une grosse (malheureusement) balançoire, non je n'achèterais pas autre chose en plus...
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par petite-lidia Mar 11 Mar 2008 - 21:55

moi aussi avec charlo c'était la balancoire tout le temps. je pense bien que sa serait un bon achat... mais thomas ne sera pas necessairement comme cedric. peut-etre n'aimera t-il pas? moi ma coquille je pouvais la faire balancer, alors je m'en sauvais comme sa, en le balancant avec mes pieds a tour de role avec mon chum!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par bibiboudin Mar 11 Mar 2008 - 21:55

ca se vend cher?
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par bibiboudin Mar 11 Mar 2008 - 22:17

Oublie ma question..j'ai vu le 50$ dans ton courrier! Laughing

Mais le socle ne fait que pour les banc graco....du moins selon le socle c'est écrit graco...je sais pas si les autres banc pourraient faire mais si oui, je serais porté moi-même à en acheter un Wink... pour le prochain bébé
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par Bidou Mar 11 Mar 2008 - 22:25

Tu devrais t'acheter une balançoire portative car il n'y a pas une grosse différence de prix ! Ici c'est ce que j'avais et beaucoup plus simple a trainer !
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par Chantal Garfield Mer 12 Mar 2008 - 7:53

Super ca! Je trouve ca pratique. Mon gars aussi voulait toujours aller dans la balancoire.

Merci de m'avoir montrer le lien, intéressant!
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par Miltassia Mer 12 Mar 2008 - 7:59

Comme le dit Bibi reste a savoir si ça fonctionne avce totues les coquilles... j'ai une Peg perego ellles sont praticulières alors j'aimerais bien savoir
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par chrysalide Mer 12 Mar 2008 - 8:00

Je serais plus porté à acheter une balançoire portative parce qu'ils disent que ce n'est pas bon de laisser les bébés trop longtemps dans leur banc d'auto.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par tigrou Mer 12 Mar 2008 - 8:01

moi, je crois que j'Attendrais que bébé2 soit là..
tu verras s'il a les mêmes besoins berçants que ton grand..
en attendant tu peux utiliser la grosse balançoire que tu avais pour Cédric et si tu vois qu'il s'en sert autant, tu pourras acheter la petite...

Mais avoir à acheter quelque chose, ce serait quelque chose du genre, oui.. ou la petite portative...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par Miltassia Mer 12 Mar 2008 - 8:09

chrysalide a écrit:Je serais plus porté à acheter une balançoire portative parce qu'ils disent que ce n'est pas bon de laisser les bébés trop longtemps dans leur banc d'auto.

En fait ça change pas grand chose une coquille ou un siège de balaçoire... le problème est de les laisser trop longtemps assis et ce peu importe où. Une fois assis ça écrase la trachée et l'oxygène se rend moins bine au cerveau et il y a un plus grand risque de MSN.

Donc peu importe dans quoi l'étude disait de ne pas les assoir plus qu'une heure à la fois. Et ce jusqu'à 2 mois si je me souviens bien
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par chrysalide Mer 12 Mar 2008 - 8:10

Ah! Moi on m'avait dit que c'était mauvais pour la colonne.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par MamanKa Mer 12 Mar 2008 - 8:14

Moi j'avais une balancoire portative pour Louka et j'ai adoré.. en plus elle faisait de la musique et de la lumière il adorait...
et puis il l'a utilisé jusqu'à ses 8-9 mois
Mais il n'entrait plus dans son siège d'auto à 4 mois alors..
Voilà pour moi! Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par Miltassia Mer 12 Mar 2008 - 8:15

Sans doute que pour la colonne ce n'est pas génial mais l'étude parlait vraiment des nouveaux-nés qui ne tiennent pas encore leur tête, que assi ça écrasait les voies respiratoires et tout Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par Josée1980 Mer 12 Mar 2008 - 8:20

La seule chose qui me ferait hésiter, c'est le fait que certain bébé gradissent très vite et rapidement il ne font plus dans la coquille tandis que dans une balançoire y'a seulement une limite de poid de 25-30 livres, mais pas pour la grandeur. Et aussi les positions, genre semi couché ou assis,, mais le banc a toujours la même position.
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par Élo Mer 12 Mar 2008 - 8:55

Sac! ca aussi avoir su que ca existait, j'en aurais acheter un c'"est clair! MAudite marde, pourkoi ils inventent des trucs aussi géniaux quand j'en ai plus besoin!

Go for it!

Élo, un peu frustrée avec sa grosse qui a passé 4 mois dans une cliss de balancoire à crinque! Grrr
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par Mileena Mer 12 Mar 2008 - 9:03

WOW cé ben Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... 257309!!! Mais encore la ça dépend de la grandeur de ton bébé... moi ma fille à 4 mois et est sur le bord de dépasser du siège de bébé....

mais j'avoue que l'idée est pas mal bonne!
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par ptiloulou Mer 12 Mar 2008 - 9:29

Merci les filles ca me donne une bonne idée!!

En fait jai deja une grosse balancoire!! Le fait est que SI Thomas est comme Cédric.. un balancement du siege dauto avec le pied OU un chaise vibrante/bercante fonctionnait PAS!! il fallait vraiment lever la coquille et le balancer avec le bras !! Cetais a la fin , quasi douloureux ( quand tu fais ca pendant 1h ca donne mal a lépaule croyez moi!! )

DONC quand on partais en visite chez quelqu'un.. meme just epour une soirée.. on démontais la grosse balancoire et on la remontais chez la personne.. puis on la redémontais.. et on la remontais chez nous !! On avait pas vraiment le choix.. sinon on passait notre soirée a tour de role debout a balancer Cédric au bout de notre bras .. et le prendre on oubli ca.. il DÉTESTAIS etre dans nos bras !! il voulait QUE sa blancoire et ce jusqua 4 petre meme 5 mois..

Je vais surement attendre voir si Thomas sera aussi ''fana'' que Cédric de la balancoire.. mais si cest le cas croyez moi.. je vais aller lacheter !! je vendrai apres :P

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ... Empty Re: Je vous demande a vous qui avez ou avez eu un bébé ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum