~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Elle se lève la nuit...

2 participants

Aller en bas

Elle se lève la nuit... Empty Elle se lève la nuit...

Message par Superstar Jeu 10 Jan 2008 - 10:35

Bon j'explique la situation..

Ma cocotte dort dans son petit lit de transition depuis Noel..Quand c'est l'heure du Dodo,il n'y a pas de problème..Soit qu'elle embarque par elle-meme dans le lit ou sinon certains soirs elle chigne pour ne pas y aller mais ca ne dure pas longtemps..Elle se leve parfois pour aller se chercher un livre ou un jouet mais revient dans son lit..Ca me dérange plus ou moins..Elle relaxe au moins dans son lit..Sinon j'ai juste a dire Sarah d.odo et hop j'entend plus rien!

Ce qui me dérange le plus c'est qu'elle peut se lever 25-30 fois dans la nuit!!2-3 fois ca ne me dérange pas..mais là quand ca fait au dessus de 10 fois là..J'aimerais bien dormir!

Comme cette nuit,elle s'est levée je ne sais pas combien de fois la..Entre 2h et 4h..Je me levais au 15-20 minutes car j'avais une petite cocotte a coté de moi qui me faisait la grande conversation!!

Ce n'est pas toujours comme ca..Meme certaines nuits,elle ne se leve pas du tout!Je n'ai pas changé le routine du d.odo..C'est la meme quand elle était dans sa bassinette!Elle n'a pas vraiment eu de veilleuse la nuit mais je crois qu'elle aimerait en avoir une..mais pourtant il y a une lampe qui reste toujours allumé dans le salon et ca éclaire un peu dans sa chambre..J'ai l'impression qu'elle a peur de quelque chose car parfois oufff...Je ne sais pas trop en fait!

Ca doit etre une passe mais j'ai bien hate qu'elle passe!

Qu'est-ce que je peux faire??Ah oui,parfois elle me demande d'avoir à boire..je lui en donne ou c'est des caprices??Car avant elle avait son verre pour le Dodo et c'est tout!J'ai essayé 2-3 fois..Et la majorité du temps,elle s'endort par la suite..Elle ne se relève plus!

Vers la fin,mon chum voulait mettre la barriere pour ne pas qu'elle vienne nous voir et pour lui faire comprendre..Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée!Des fois qu'elle aurait vraiment besoin de nous..

Par chance que ce n'est pas comme ca à tous les soirs!!

Merci de m'éclairer un peu..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se lève la nuit... Empty Re: Elle se lève la nuit...

Message par vemigill Jeu 10 Jan 2008 - 10:41

elle arrive a 2 ans ta puce et je crois que cest une passe que les enfants ont pas mal tous car la mienne aussi nous a faite ca... sa va te parraitre mere indigne p-e Laughing mais moi ce que j ai faite, je lui barre sa porte par l extérieur. elle doit cogné pour sortir mais en ce moment comme ont fixe plus sur la propreter ont lui débarre quand ont se couche et cmme elle est habituer de faire barrer sa porte elle en fait plus de cas du tout...

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se lève la nuit... Empty Re: Elle se lève la nuit...

Message par Superstar Jeu 10 Jan 2008 - 11:15

C'est ca le probleme!!

Elle a 2 portes dans sa chambre..Elle a une porte "normale" qui se donne sur le couloir en face de la salle de Bain et l'autre communique avec le salon..Avant c'était à aire ouverte..Alors on a acheté une porte accordéon..Mais elle est capable de l'ouvrir..Sinon sur l'autre porte "normale",il y a une poignée de sécurité alors elle ne peut pas prendre cette porte mais l'autre..

On savait que ca allait causer probleme quand elle aurait été dans un lit..

Je trouve ca quand meme pratique cette petite porte car je peux l'ouvrir et voir ce qu'elle fait dans sa chambre quand on est dans le salon..mais pas pour la nuit!

Je crois que c'est temporaire mais j'ai bien hate qu'elle comprenne que la nuit on dort...Parce que parfois aussi elle veut écouter ses bonhommes à 3h le matin!On a juste a lui dire non c'est Dodo et c'est correcte..Si on commence ca on est fait!

Tk Merci vemigill
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se lève la nuit... Empty Re: Elle se lève la nuit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum