~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Que faite vous aujourdhui??

2 participants

Aller en bas

Que faite vous aujourdhui?? Empty Que faite vous aujourdhui??

Message par Invité Sam 12 Jan 2008 - 13:18

Je sais pas pour vous, mais moi je me demande souvent quoi faire le soir et la fin de semaine...

je sais que vous avez des enfants pour la plupart et que vous devez sortir un peu moins...mais si vous avez des bonnes idées de sorties, d'activités, ce serait bien de les partager.

Mon copain proposer d'aller au jardin botanique...
nous allons donc aller y faire un tour cet après midi...

surement prendre quelques photo.....je vous montrerai cela en revenant!


E t vous?? qu'allez vous faire??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous aujourdhui?? Empty Re: Que faite vous aujourdhui??

Message par * Véro * Sam 12 Jan 2008 - 13:26

Ce matin, c'était les cours de danse de ma pitoune, ensuite mes parents viennent toujours faire un tour le samedi après-midi...

Puis ce soir on a autre souper de Noel (et oui encore... Couette )chez la tante a mon chum ! Ca devrait etre bien l'fun ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous aujourdhui?? Empty Re: Que faite vous aujourdhui??

Message par tigrou Sam 12 Jan 2008 - 13:28

Étant maman à la maison avec un chum qui a des horaires très irréguliers, semaine et weekend, c'est du pareil au même Laughing

et le soir, ben,ils sont couchés alors je sors pas.. Laughing

Mais.. le Jardin Botanique, c'est une bonne idée. Aller patiner ou faire du ski, de la raquette... une ballade dans le bois, c'est joli l'hiver.
Aller au cinéma l'après-midi, j'adorais ça aussi!! puis sortir du film, aller manger un peu dans un resto et revenir à la maison faire des jeux de société.
Regarde la programmation des différentes salles de spectacles autour de chez toi, petits et grands théâtres, et à Montréal il y a aussi les Maisons de la Culture, il y a parfois de belles expositions ou de bons petits spectacles à découvrir.

Aller flâner à la biblio ou dans une librairie aussi... prendre un café sur St-Denis et aller faire les boutiques. Fait pas trop froid.. Wink

Pour ma part, ce matin, commissions (pharmacie, Rona, épicerie), ensuite dîner ici, là c'est la sieste. Après sûrement aller jouer dehors un peu, puis souper, jeux avec mes cocos et Dodo (et un film pour moi)

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous aujourdhui?? Empty Re: Que faite vous aujourdhui??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum