~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Deux filles le matin

+14
SweetBaby
jessdolphin5
Vanah
minipuce
Maïté
neevy
Rachipou
wbgirlie
Gaelle
ptiloulou
bibiboudin
Élo
Lucie
stefywonderful
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Deux filles le matin Empty Deux filles le matin

Message par stefywonderful Mar 15 Jan 2008 - 10:13

Je viens de terminer d'écouter l'émission et je suis totalement sur le cu... Le sujet était : vivre avec ou sans enfants. Non mais y en a tu des maudites folles... Grrr Y en a une qui veut pas d'enfant parce que les muscles du vagin deviennent trop lousse après l'accouchement. L'autre qui disait que quand elle se fait demandé si elle a eds enfants, elle dit oui, elle marche à 4 pattes et a plein de poils en parlant de sa chatte. Voyons donc... A l'habille tu à tous les matin sa chatte, a se court tu pour aller la porter et la chercher à la garderie, a se cherches-tu une gardienne quand elle veut aller souper au resto, a se soucie tu qu'elle aille une alimentation équilibrée, a se soucie tu quand elle a une gastro ou une otite... Et j'en passe. C'est totalement insultant pour les mères de répondre des stupidités de la sortes. Pis l'autre de 16 ou 17 ans qui disait qu'elle n'aurais plus de liberté si un jour elle avait des enfants. Pauvre tite, t'as rien vu de la vie encore pis tu sors des répliques de même Decu Je comprends tellement pas. Je respecte les femmes qui veulent pas d'enfants, mais je les comprends tellement pas. Surtout quand les raisons sont aussi... Decu
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 10:23

HO MON DIEU!
j'ai la noune flacottante!

-j'aurais du avaler-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par stefywonderful Mar 15 Jan 2008 - 10:27

Pis moi rendu à trois... faut pas j'oublie de me mettre des bobettes en dessous de ma jupe... ça traine à terre et ça pogne dans l'vent
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par Lucie Mar 15 Jan 2008 - 10:28

isabeillez a écrit:HO MON DIEU!
j'ai la noune flacottante!

-j'aurais du avaler-
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pauvre de moi apres 3 enfants qu'est-ce que sa doit etre !!!

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par Élo Mar 15 Jan 2008 - 10:38

un mot

OSTI!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par bibiboudin Mar 15 Jan 2008 - 10:39

ridicule!!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par ptiloulou Mar 15 Jan 2008 - 10:39

modine je lai manqué!! jvais lecouté en rediffusion sur TVA_O

yen a qui ont des repliques pas dallure...

karine.. pas de noune flasque mais ventre taillé , mapquest sur la bedaine..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 10:42

Bah, personnellement, ça me choque même pas...

Qu'une femme veule pas d'enfants, on est qui pour juger de ses choix?? Elle nous trouve probablement aussi ET qu'on peut la trouver elle non??

Et qu'elle fasse ce choix là pour de mauvaises raisons, ben dans ma tête, c'est elle la pire hein!

Et qu'une puce de 16 ans se prononce, j'ai déjà dit à cet âge là que j'aurais jamais d'enfants, que je serais jamais mariée, blablabla... Je trouve juste ça drôle...

Bref, m'en fou, les gens peuvent bien faire les choix qu'ils veulent pour les raisons qu'ils veulent hein!

C'est comme pour le nombre de kids, l'âge à laquelle on les a eu... y'a vraiment une bonne réponse et de bonnes ou mauvaises raisons?

Mais Isa, pour la noune, le tappe deux face, ça sert à ça retenir ce qui pendouille!

Deux filles le matin 324159 Deux filles le matin 324159 Deux filles le matin 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par Gaelle Mar 15 Jan 2008 - 10:44

tk c'est vraiment con comme commentaire !Sincérement la dernière chose que je me suis souciée en ayant des enfants c'est du risque de noune flasque PFFFF

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 11:00

stefywonderful a écrit:Pis moi rendu à trois... faut pas j'oublie de me mettre des bobettes en dessous de ma jupe... ça traine à terre et ça pogne dans l'vent

Deux filles le matin 324159


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 12:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par wbgirlie Mar 15 Jan 2008 - 11:04

isabeillez a écrit:HO MON DIEU!
j'ai la noune flacottante!

-j'aurais du avaler-

Very Happy


Vraiment sans mot......

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par Élo Mar 15 Jan 2008 - 11:07

c'est pas de la juger dans ses choix, c'est les raisons qu'elles donnent pour pas avoir d'enfants, c'est ridicule.

Ya meme une sexologue qui dis que si elle a des enfants, sa noune ne sera plus jamais la meme!
Criss, une sexologue! Elle devrait le savoir viarge que une noune, c'est élastique pis que ca reviens???

Messemble que perso, moi j'ai bein plus de plaisir qu'avant d'avoir des enfants....

m'enfin!

QU'elles le disent dont pour vrai la vraie de vraie raison du pourquoi elles en veulent pas!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 11:10

Élo a écrit:c'est pas de la juger dans ses choix, c'est les raisons qu'elles donnent pour pas avoir d'enfants, c'est ridicule.

Ya meme une sexologue qui dis que si elle a des enfants, sa noune ne sera plus jamais la meme!
Criss, une sexologue! Elle devrait le savoir viarge que une noune, c'est élastique pis que ca reviens???

Messemble que perso, moi j'ai bein plus de plaisir qu'avant d'avoir des enfants....

m'enfin!

QU'elles le disent dont pour vrai la vraie de vraie raison du pourquoi elles en veulent pas!

Bah, comme je disais, qu'elles fassent un choix pour les mauvaises raisons, ça me choque pas une seconde, c'est elles les pires!

Pis qu'elles s'avouent pas les vrais raisons, encore là, ça m'atteind pas une seconde... si rendue une grande fille, elle est encore obligée de se mentir à elle même, c'est triste pour elle, c'est tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 11:14

mamanmélane a écrit:
Élo a écrit:c'est pas de la juger dans ses choix, c'est les raisons qu'elles donnent pour pas avoir d'enfants, c'est ridicule.

Ya meme une sexologue qui dis que si elle a des enfants, sa noune ne sera plus jamais la meme!
Criss, une sexologue! Elle devrait le savoir viarge que une noune, c'est élastique pis que ca reviens???

Messemble que perso, moi j'ai bein plus de plaisir qu'avant d'avoir des enfants....

m'enfin!

QU'elles le disent dont pour vrai la vraie de vraie raison du pourquoi elles en veulent pas!

Bah, comme je disais, qu'elles fassent un choix pour les mauvaises raisons, ça me choque pas une seconde, c'est elles les pires!

Pis qu'elles s'avouent pas les vrais raisons, encore là, ça m'atteind pas une seconde... si rendue une grande fille, elle est encore obligée de se mentir à elle même, c'est triste pour elle, c'est tout!


un instant.
je suis certaine qu'il y a des filles que pour eux, c'est vraiment important.
c'est leurs vrais raisons.
y'a quand même des filles qui allaitent pas parce qu'elles redoutent la gravité.
pour moi c'est du pareil au même.

ça existe, du monde superficiel à ce point.
si si.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 11:15

winnie a écrit:

Deux filles le matin 324159 mais pour repondre a ta question je trouve qui a des sujets beaucoup plus important qui devrait se parler au lieu de perde du temps avec des nounes serrés qui veulent pas d'enfant!!tant mieux pour eux mais on sans criss ☮


Ben voyons Winnie. C'est pas parceque TOi tu t'en criss que ca interresse personne Wink


Ben franchement, ma soeur est comme ca. Y a des tonnes de raisons pourquoi elle ne veut pas d'enfants. Pis apres ?! C'est son choix, ses idées, sa conception de «la chose».

Ce qu'elle peut dire ou penser de mes choix. J'm'en balance totalement. Et ce genre d'émissions aussi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 11:19

isabeillez a écrit:
mamanmélane a écrit:
Élo a écrit:c'est pas de la juger dans ses choix, c'est les raisons qu'elles donnent pour pas avoir d'enfants, c'est ridicule.

Ya meme une sexologue qui dis que si elle a des enfants, sa noune ne sera plus jamais la meme!
Criss, une sexologue! Elle devrait le savoir viarge que une noune, c'est élastique pis que ca reviens???

Messemble que perso, moi j'ai bein plus de plaisir qu'avant d'avoir des enfants....

m'enfin!

QU'elles le disent dont pour vrai la vraie de vraie raison du pourquoi elles en veulent pas!

Bah, comme je disais, qu'elles fassent un choix pour les mauvaises raisons, ça me choque pas une seconde, c'est elles les pires!

Pis qu'elles s'avouent pas les vrais raisons, encore là, ça m'atteind pas une seconde... si rendue une grande fille, elle est encore obligée de se mentir à elle même, c'est triste pour elle, c'est tout!


un instant.
je suis certaine qu'il y a des filles que pour eux, c'est vraiment important.
c'est leurs vrais raisons.
y'a quand même des filles qui allaitent pas parce qu'elles redoutent la gravité.
pour moi c'est du pareil au même.

ça existe, du monde superficiel à ce point.
si si.

ouin, j'sais bien, dans ce cas, c'est vraiment leur choix... et leur choix, pour leur raison, ça me fait pas dresser le poils des bras trente secondes, j'm'en sacre comme de l'an 40...

C'est ce que je disais dans mon premier message, elles ont le droit de faire un choix pour les raisons qu'elles ont, j'vois pas pourquoi ce serait choquant... que leurs raisons soient bonnes, pas bonnes, vrais, pas vrais... qu'elles soient superficielles ou non...

Comme tu dis, pas allaiter parce que les seins peuvent tomber, je sais bien que non, les miens tiennent encore droits! Wink mais qu'une fille clame haut et fort qu'elle veut pas le faire pour ces raisons là, j'en ai rien à cirer et j'vois pas pourquoi j'devrais m'en formaliser! Qu'elle sorte une autre raison moins superficielle pour cacher cette raison là, je la trouve simplement pauvre fille de pas pouvoir être à la hauteur de ce qu'elle pense vraiment!

C'est tout!

et tout ça pour dire que moi, qu'une fille ait des enfants ou non et pour les raisons qu'elles voudra bien sortir, m'en CLISS!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par Rachipou Mar 15 Jan 2008 - 11:20

stefywonderful a écrit:Pis moi rendu à trois... faut pas j'oublie de me mettre des bobettes en dessous de ma jupe... ça traine à terre et ça pogne dans l'vent

Deux filles le matin 324159 Deux filles le matin 324159 Deux filles le matin 324159

Ah ben vive mes 3 césariennes alors tant qu'à dire des niaiseries... Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par stefywonderful Mar 15 Jan 2008 - 11:22

Moi ce qui me concerne le plus c'est qu'une femme qui a un chat se considère comme une mère. Je trouve ça totalement insultant pour la mère, la vraie, celle qui a des enfants. Qui se soucie de son bien être, de l'élever et l'éduquer, de lui apprendre des valeurs, qui se lèvent en pleine nuit à cause d'un enfants , ui se tappe l'urgence, les peines d'amour...

Qu'elle veut pas d'enfant pour l'esthétique de sa noune je m'en sacre un peu même si je trouve ça tellement stupide
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par neevy Mar 15 Jan 2008 - 11:23

Ben moi aussi je l'ais écouté et j'ai pour mon dire que vue leur raison que je qualifis d'extrêmement superficiel et égoiste , je me dis tant mieux qu'elle veulent pas d'enfant parce ne pas vouloir d'enfant par peur d'avir la noune lousse c'est pas fort comme raison et j'imagine pas combien elle en voudrait à son enfant si en plus elle se retrouverait avec 15 livres en trop et des vergetures .

Comme élo l'a dit ce sont les raisons qui sont totalement ridicules... parfait tu veux pas d'enfants , j'ai aucun problème avec ça, mieux vaut une personne qui prend le choix de ne pas en faire parce qu'elle sait qu'elle ne serait pas heureuse avec des enfants, que quelqu'un qui en fait pareil et qui les maltraites.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 11:24

stefywonderful a écrit:Moi ce qui me concerne le plus c'est qu'une femme qui a un chat se considère comme une mère. Je trouve ça totalement insultant pour la mère, la vraie, celle qui a des enfants. Qui se soucie de son bien être, de l'élever et l'éduquer, de lui apprendre des valeurs, qui se lèvent en pleine nuit à cause d'un enfants , ui se tappe l'urgence, les peines d'amour...

Qu'elle veut pas d'enfant pour l'esthétique de sa noune je m'en sacre un peu même si je trouve ça tellement stupide

Bah moi, celle qui compare un enfant et son chat, j'trouve juste qu'elle a besoin de tites penules de plein de couleurs! ça me fait juste ben rire encore une fois! Wink

J'dois trop tout rationnaliser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par stefywonderful Mar 15 Jan 2008 - 11:30

je te laisse avoir le dernier mot!

Salut
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 11:34

stefywonderful a écrit:je te laisse avoir le dernier mot!

Salut

nah, c'est pas ça... on discutte! y'en a que ça fache, moi c'est le contraire, j'trouve ça drôle! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par Maïté Mar 15 Jan 2008 - 11:35

mamanmélane a écrit:
stefywonderful a écrit:Moi ce qui me concerne le plus c'est qu'une femme qui a un chat se considère comme une mère. Je trouve ça totalement insultant pour la mère, la vraie, celle qui a des enfants. Qui se soucie de son bien être, de l'élever et l'éduquer, de lui apprendre des valeurs, qui se lèvent en pleine nuit à cause d'un enfants , ui se tappe l'urgence, les peines d'amour...

Qu'elle veut pas d'enfant pour l'esthétique de sa noune je m'en sacre un peu même si je trouve ça tellement stupide

Bah moi, celle qui compare un enfant et son chat, j'trouve juste qu'elle a besoin de tites penules de plein de couleurs! ça me fait juste ben rire encore une fois! Wink

J'dois trop tout rationnaliser!

Honnêtement, je crois pas que la fille qui dit ça soit 100% sérieuse. On sait bien (même si on n'a pas d'enfant) que c'est pas du tout la même chose. Avant d'avoir fiston, j'ai eu deux chats. Et oui, je disais que j'étais "la mère".....bon....je ronronnais pas et je leur lèchais pas le pelage mais c'était plus émotif, plus "sentiment d'être responsable d'une petite chose vivante".

Et dans le fond, qu'une personne ne veuille pas d'enfant de peur de voir ses orifices élargir ou ses mamelles pendre, c'est un bon service pour l'humanité. Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 11:37

de toute façon .. tôt ou tard la gravité fait effet sur nos corps ...
attendez la 40taine .....
Very Happy

..... ais-je vraiment écris ça ici moi!! .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par stefywonderful Mar 15 Jan 2008 - 11:39

je suis maman à la maison et la seule valorisation que je peux avoir c'est de dire que j'ai 3 beaux enfants que j'élève du mieux que je peux. Et de me dire que ça se compare à avoir des chats et bien oui ça vient me chercher. j'en ait des chats pis quand je m'en vais ben de les laisser à maison je m'en fou pas mal. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Et non je ne peux pas m'en foutre totalement parce que tout ça est un phénomène de société et ou va-t'elle être dans 50 ans si plus personnes ne veut d'enfants. Parce que on peut pas faire les autruches, il y en a de plus en plus. Je pense qu'on a chacun ses causeds qui nous interpelles et celle là me concerne. j'en ait fait part c'est tout!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin Empty Re: Deux filles le matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum