~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Deux filles le matin

+14
SweetBaby
jessdolphin5
Vanah
minipuce
Maïté
neevy
Rachipou
wbgirlie
Gaelle
ptiloulou
bibiboudin
Élo
Lucie
stefywonderful
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 14:04

M&M a écrit:
Maïté a écrit:

c'est le bébé qui conduit!! Very Happy

Laughing ça explique donc bien des choses Deux filles le matin - Page 3 Thinkw22


non mais sans blague ... c'est comme les Caravan SPORT !!!

il y a des absurdités comme celles-là dans la vie ....tiens un jour je vais faire un post là-dessus

Comment une matante-roulante peut-elle être sport! Very Happy

comme les chips sans cholestérol! Criss, c'est des chips!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par stefywonderful Mar 15 Jan 2008 - 14:09

ou bien sur les tylenol pour enfants : ne pas opérer de machinerie lourdes...
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 14:12

stefywonderful a écrit:ou bien sur les tylenol pour enfants : ne pas opérer de machinerie lourdes...

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par SweetBaby Mar 15 Jan 2008 - 14:13

yen a des tonnes de stupidités comme ca..

tsé.. un big mac une grosse frites mais un coke DIETE jsuis au régime
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 14:25

je viens de partir un post absurdités ... allez voir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par sandy Mar 15 Jan 2008 - 17:50

isabeillez a écrit:HO MON DIEU!
j'ai la noune flacottante!

-j'aurais du avaler-

stefywonderful a écrit:Pis moi rendu à trois... faut pas j'oublie de me mettre des bobettes en dessous de ma jupe... ça traine à terre et ça pogne dans l'vent


Laughing
sandy
sandy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 42
Emploi : maman et femme au foyer
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par TinKerBell Mar 15 Jan 2008 - 20:09

J'aimerais juste....Parce que moi aussi mes «sensibilités» ont été rejointe....

Enfin!

C'est que le droit de concevoir ne devrait jamais être «observer». Aucun critère autre que celui d'être femme n'est prévu pour devenir mère. Ça doit rester comme ça. Peu importe.

Pour les drames sociaux et humains. Ils sont justement engendré par des causes et effets. Y'a un réel danger à «juger» (je met des guillemets, le mot n'est pas juste) qui aurait le droit de devenir mère et qui ne le devrait pas...

Tinker, fille de parents jugés pas d'allure, soeur d'adoption d'enfants élevés tout croche... mère adolescente ET ... soucieuse du développement de ses bibous XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par Vanah Mar 15 Jan 2008 - 22:22

TinKerBell a écrit:J'aimerais juste....Parce que moi aussi mes «sensibilités» ont été rejointe....

Enfin!

C'est que le droit de concevoir ne devrait jamais être «observer». Aucun critère autre que celui d'être femme n'est prévu pour devenir mère. Ça doit rester comme ça. Peu importe.

Pour les drames sociaux et humains. Ils sont justement engendré par des causes et effets. Y'a un réel danger à «juger» (je met des guillemets, le mot n'est pas juste) qui aurait le droit de devenir mère et qui ne le devrait pas...

Tinker, fille de parents jugés pas d'allure, soeur d'adoption d'enfants élevés tout croche... mère adolescente ET ... soucieuse du développement de ses bibous XxxxxxxxxxxX

bravo bravo bravo bravo
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 22:37

TinKerBell a écrit:J'aimerais juste....Parce que moi aussi mes «sensibilités» ont été rejointe....

Enfin!

C'est que le droit de concevoir ne devrait jamais être «observer». Aucun critère autre que celui d'être femme n'est prévu pour devenir mère. Ça doit rester comme ça. Peu importe.

Pour les drames sociaux et humains. Ils sont justement engendré par des causes et effets. Y'a un réel danger à «juger» (je met des guillemets, le mot n'est pas juste) qui aurait le droit de devenir mère et qui ne le devrait pas...

Tinker, fille de parents jugés pas d'allure, soeur d'adoption d'enfants élevés tout croche... mère adolescente ET ... soucieuse du développement de ses bibous XxxxxxxxxxxX

Ben tu vois, ça rejoint un peu ce que je voulais dire...

en gros, c'est pas plus mal avoir des enfants que de pas en avoir... que je comprends pas qu'on s'offusque des raisons qui motivent une personne à en avoir ou à ne pas en avoir...

Que les raisons évoquées peuvent être les vrais, ou de fausses raisons, pour cacher les vrais... que des raisons qui nous paraissent stupides à nous, le sont p-e pas pour d'autres... et que les raisons qui nous semblent bonnes à nous, peuvent sembler sortir tout droit d'un film d'alien pour d'autres...

que les commentaires des filles qui ne voulaient pas d'enfants, je m'en balançait, parce que dans le fond, c'est leur choix et que je vois pas pourquoi ça devrait me déranger que d'autres aient fait des choix différents des miens!

et pour le fait de dire qu'une femme qui ne veut pas avoir d'enfants pour pas étirer son sacro-saint vagin est p-e mieux de pas en avoir, bah, c'est pas un jugement, seulement que si pour elle, sa personne est si importante, qu'elle le respecte en restant seule, pas d'enfants...

C'est mieux dit comme ça?? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par TinKerBell Mar 15 Jan 2008 - 23:18

Mamanmélane: aaaaaaah bien oui, je comprend parfaitement ton point de vue.

Et pis, si je devais en remettre, t'en fais pas... c'est pas spécialement tes interventions qui m'ont fait ressentir le besoin d'écrire haha !

Tinker, et sa grosse tête qui était incapable de juste approuver XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par helen Mer 16 Jan 2008 - 7:11

y as tu une loi quelque part qui dit...............t une femme tu DOIT avoir des enfants......je pense pas

c sur que les raisons son nulle.........mais y a t il UNE BONNE raison de ne pas avoir d enfant..........je pense pas

c personnel c chose la.......et le fais de vouloir ou pas d enfant je pense que ca regarde personne

pour ce qui est des animaux de compagnie.........j en ai 2 .......et je les aiment comme mes enfants...........je leur dit vient voir maman............moi je vois plus ca comme un besoin de materner.........c sur que c pas aussi demandant qu un enfant............mais un chat ou un chien faut quand meme s en occuper

alors moi je dit.............tu veux des enfants good ..........t en veux pas good aussi...............c un choix et personne ne peux dire qu un ou l autre est mieux

je prefere voir une femme qui veux pas d enfant pour une raison idiote du genre ca va me scrapper le body...........qu une qui en veux tellement qu elle les mets dans misere bien malgre elle

ca prend quand meme un minimum de jujotte pour avoir un enfant
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mer 16 Jan 2008 - 8:15

ces bien dit hélen!!!! Moi aussi je trouve ça!!!!! quand on va dans les centre jeunesses..... ou je travaille c'est directement accès au dossier et JE VOUS JURE que ya des femmes qui aurait du ce faire stériliser!! laisser un bébé à la naissance, pour retomber enceinte TOUT DE SUITE après, et redonner l'enfant....des femmes qui on subit 6 ou 7 avortements...( moi jvous jure j'en ai passé qu'un et ce fut mon deuil!)....... maintenant, dans les années 2008, les femmes ont le choix d'en avoir ou non, on est plus à l'époque de nos arrière grand-mère ou elles étaient oubliger car le prêtre venait chez elles pour leur dire que ça fesait 1 ans qu'elles étaient pas enceinte!!!!! Moi j'ai pour mon dire, la liberté d'expression, que ce soit ici ou à la télé, ben je dis oui à ça! et denise bonbardier à été choqué elle aussi, par les femmes du dit documentaire!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par SweetBaby Mer 16 Jan 2008 - 8:50

Vous savez c'est toujours pareil...ces sujets sont délicats et dépendamment du vécu on le voit différemment...

certaines réagissent à des points précis et d'autres vont se sentir juger sans pour autant que ce soit le cas...

Mais la réalité est présente dans notre belle société .. y'en a des Femmes qui n'auraient jamais du enfanter.... et yen aura toujours et ce PEU importe le choix, ou le non choix, le jugement ou pas..

Les centres jeunesses sont remplis de ces enfants scrappés....
La DPJ ne peut faire les suivis sur tous les enfants maltraités, mal aimés.... qui ont rien demandé..

ben beau que tout ce que ca prends pour etre une mere est d'être une femme...je pense que au dela du probleme de pkoi on en veut ou pkoi on en veut pas y'a une question de gros bon sens.....

un "accident" ca arrive mais faut savoir que si on décide de le garder ..c'est pas un chien ou un chat a qui tu donnes la bouffe, une caresse et que tu sors ou change la litière 3 fois par jour....

y'a bcp plus ....

je trouve que parfois a force de vouloir toujours être "politiquement correct" sur les forums ou on échange des propos différents..on en perd la base qui est que nous avons tous droit a nos propres opinions mais que faut garder le respect des opinions différentes...

voilà...

Sweet qui ..sait cest quoi avoir les jugements gratuits du privilèges d'être une femme et d'avoir un enfant "hors contexte.".. avec tous ce que cela inclus. Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par TinKerBell Mer 16 Jan 2008 - 9:25

J'étais entrain d'écrire tout un long-long texte pour signaler que la phrase
«elles ne devraient pas avoir d'enfant» ne me rentre pas plus dans la tête.

Alors, je pense que je vais faire ça court et le dire de même. HAHA!

Tinker, toast aux framboises, délicieuse, j'vous jure !!!
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par SweetBaby Mer 16 Jan 2008 - 9:28

TinKerBell a écrit:J'étais entrain d'écrire tout un long-long texte pour signaler que la phrase
«elles ne devraient pas avoir d'enfant» ne me rentre pas plus dans la tête.

Alors, je pense que je vais faire ça court et le dire de même. HAHA!

Tinker, toast aux framboises, délicieuse, j'vous jure !!!


tu sais tas le droit hahaha chacun sa vision ..
c'est la la Belle des opinions différentes.... Wink si on avait toutes la même manière de voir les choses... la vie serait bien monotone non Wink

Sweet qui se bourre dans les trous de beignes glacés krispy kreme et qui dit menoummmm xxxx
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par TinKerBell Mer 16 Jan 2008 - 9:33

HAHAH SweetBaby, pour une fois que je «buck» et que je dis «j'comprend pas» !!!!

Tinker, qui déteste pas le feeling, woihouuuuuu XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par SweetBaby Mer 16 Jan 2008 - 9:38

TinKerBell a écrit:HAHAH SweetBaby, pour une fois que je «buck» et que je dis «j'comprend pas» !!!!

Tinker, qui déteste pas le feeling, woihouuuuuu XxxxxxxxX


c'est pas une question de comprendre ou pas je crois... c'est une vision différente..
jai vu , jai connu ... et je signe que oui ya des femmes qui devraient pas en avoir...
jai vu des enfants sans vie, sans étincelles dans les yeux, des enfants trop vieux pour leur jeune age....

des femmes qui se disent que bofff... spa grave, un enfant.. tu le nourris pis lhabille, le reste il va ben lapprendre tout seul...

des enfants laissés a eux meme ... a 3 , 4 et 5 ans... sans aucune notion du bien ou du mal... surtout des enfants qui sont déconnectés....

et ca pour moi, ca me dit que ..ces enfants avaient pas mérité de pareilles mères....

peu importe que ces enfants deviendront grands, quils choisiront leur chemin, et tout le pataclan ....ils sont marqués...et ca donnent ce que lon voit aux nouvelles, ca donne des gens perdus, sans aucun respect d'eux meme....

etk..je sais bien que tu bosses dans un endroit ou ya des gens "maganés"...parfois je trouve que le chemin parcouru et tres tres ardu surtout qu'a la base... ces enfants maintenant adultes...ont pas demandé a vivre cette misere.....

voila cest tout Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mer 16 Jan 2008 - 9:48

coudonc! mes messages disparaissent avant d'apparaitre ...


Thinker, je ne vois pas pourquoi elle te choque cette phrase ...
c'est clair qu'il y a des femmes ET des hommes qui n'auraient pas du avoir des enfants ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mer 16 Jan 2008 - 9:54

M&M a écrit:coudonc! mes messages disparaissent avant d'apparaitre ...


Thinker, je ne vois pas pourquoi elle te choque cette phrase ...
c'est clair qu'il y a des femmes ET des hommes qui n'auraient pas du avoir des enfants ....

ouin, j'ai repensé à des amis du temps qu'on était à NDDL...

un p'tit couple... ils ont eu deux enfants pas mal en même temps que Jean et moi, donc jeunes... la dessus, pas le droit de juger les jeunes parents, ça fait pas la recette ni du succès ni de l'échec, c'est ce qu'ils ont dans la tête qui fait la différence...

J'me souviens, quand on allait à NDDL, on passait prendre les p'tits pour les amener jouer dehors, les parents dormaient, les p'tits étaient attachés dans leur chaise-haute, devant les tubbies... y'avait que du pepsi et de la bière dans la frigo... et des cigarettes sur la table de salon...

Ils se sont laissé! Lui travaillait pas trop, quand il était pas trop cocké... elle, travaille dans les bars, à pas d'heures... ce sont les grands parents qui prenaient soin des enfants!

Il s'est refait une blonde, un autre enfant... pas mieux, elle est aussi tombée dans la coke avant de mourir, le p'tit avait quoi, 2 ans... les g-parents s'occupent encore de cet enfant...

On vient d'apprendre qu'il a une nouvelle blonde et qu'elle est enceinte... ben croyez moi, c'est pas mieux, pas de bouffe, pas personne pour s'en occuper, rien...

Dans ce temps là, oui, j'ai tendance à dire que ces personnes là, elles auraient pas du avoir d'enfants, même pas un chat ou un chien, c'est carrément de la négligeance!

Nos deux grands sont nés en même temps que leurs deux grands... et aujourd'hui, la différence est frappante! Les miens sont allumés, débrouillards, épanouis, bien élevés... les leurs, j'ose même pas parler... ça reviendra pas ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par Invité Mer 16 Jan 2008 - 9:55

Avoir des enfants est un privilège pas un droit .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par cleo007 Mer 16 Jan 2008 - 15:24

[quote="SweetBaby"]Vous savez c'est toujours pareil...ces sujets sont délicats et dépendamment du vécu on le voit différemment...

certaines réagissent à des points précis et d'autres vont se sentir juger sans pour autant que ce soit le cas...

Mais la réalité est présente dans notre belle société .. y'en a des Femmes qui n'auraient jamais du enfanter.... et yen aura toujours et ce PEU importe le choix, ou le non choix, le jugement ou pas..

Les centres jeunesses sont remplis de ces enfants scrappés....
La DPJ ne peut faire les suivis sur tous les enfants maltraités, mal aimés.... qui ont rien demandé..

ben beau que tout ce que ca prends pour etre une mere est d'être une femme...je pense que au dela du probleme de pkoi on en veut ou pkoi on en veut pas y'a une question de gros bon sens.....

un "accident" ca arrive mais faut savoir que si on décide de le garder ..c'est pas un chien ou un chat a qui tu donnes la bouffe, une caresse et que tu sors ou change la litière 3 fois par jour....

y'a bcp plus ....

je trouve que parfois a force de vouloir toujours être "politiquement correct" sur les forums ou on échange des propos différents..on en perd la base qui est que nous avons tous droit a nos propres opinions mais que faut garder le respect des opinions différentes...

voilà...

quote]

Je suis a 100% d'accord avec toi. J'aurais pu mieux dire.... Le politicaly correct des fois...ça devient stérile. Et je trouve que malheureusement ça aide pas à faire "avancer" les choses". Un moment donné, je trouve ça sain de se "scandaliser" (c'est pas exactement ça que je voulais dire, mais je trouve pas d'autre terme)
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par Maïté Jeu 17 Jan 2008 - 7:43

mamanmélane a écrit: et pour le fait de dire qu'une femme qui ne veut pas avoir d'enfants pour pas étirer son sacro-saint vagin est p-e mieux de pas en avoir, bah, c'est pas un jugement, seulement que si pour elle, sa personne est si importante, qu'elle le respecte en restant seule, pas d'enfants...

C'est mieux dit comme ça?? Wink

voilà!!

J'ai jamais parlé "d'avoir le droit ou pas"....j'ai pas nécessairement jugé, j'ai laissé supposer de..... Decu
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par Maïté Jeu 17 Jan 2008 - 7:47

[quote="cleo007"]
SweetBaby a écrit:Vous savez c'est toujours pareil...ces sujets sont délicats et dépendamment du vécu on le voit différemment...

certaines réagissent à des points précis et d'autres vont se sentir juger sans pour autant que ce soit le cas...

Mais la réalité est présente dans notre belle société .. y'en a des Femmes qui n'auraient jamais du enfanter.... et yen aura toujours et ce PEU importe le choix, ou le non choix, le jugement ou pas..

Les centres jeunesses sont remplis de ces enfants scrappés....
La DPJ ne peut faire les suivis sur tous les enfants maltraités, mal aimés.... qui ont rien demandé..

ben beau que tout ce que ca prends pour etre une mere est d'être une femme...je pense que au dela du probleme de pkoi on en veut ou pkoi on en veut pas y'a une question de gros bon sens.....

un "accident" ca arrive mais faut savoir que si on décide de le garder ..c'est pas un chien ou un chat a qui tu donnes la bouffe, une caresse et que tu sors ou change la litière 3 fois par jour....

y'a bcp plus ....

je trouve que parfois a force de vouloir toujours être "politiquement correct" sur les forums ou on échange des propos différents..on en perd la base qui est que nous avons tous droit a nos propres opinions mais que faut garder le respect des opinions différentes...

voilà...

quote]

Je suis a 100% d'accord avec toi. J'aurais pu mieux dire.... Le politicaly correct des fois...ça devient stérile. Et je trouve que malheureusement ça aide pas à faire "avancer" les choses". Un moment donné, je trouve ça sain de se "scandaliser" (c'est pas exactement ça que je voulais dire, mais je trouve pas d'autre terme)

bravo bravo bravo

Et c'est dommage parce que ça me donne de moins en moins envie d'intervenir. On interprète mal les propos, on s'offusque, on ne lit pas tout afin de bien comprendre....
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par SweetBaby Jeu 17 Jan 2008 - 7:58

etk..ca prouve encore une fois que on peut ne pas comprendre mais la réalité dépasse parfois la fiction...

je suis scandalisé du prix du gaz...mais jvais en mettre pareil..faut jme déplace..

je suis scandalisé du dollar..ben oui dans MON milieu de travail je vois l'effet déplorable et pour certain ben ca va faire leur bonheur heyyy on sen va a platsburgh ca va nous couter moins cher...

tout est une question de perspective...mais cest pas a vouloir toujours etre d'accord sur tout que lon va finir par faire un monde meilleur...ca en prends de la confrontation, des échanges "corsées." faut simplement savoir garder le respect...

et oui TOUT lire..... des fois aussi ca aide a voir la "big picture"...

tout comme toi Maité..j'ose pas toujours intervenir.... ya tellement de propos mal interprété et de sautage au plafond.....

etk... jpense que sur le sujet du pkoi et du comment a propos davoir des enfants..... chacun son point de vue...mais bon... jen ais tellement vu des jeunes qui me disent "jaurai voulu avoir une maman comme toi" lorsque j'animais louveteaux et que les parents oubliaient leurs jeunes aux réunions ou en camp ...et ca, ca me fend le coeur....
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin - Page 3 Empty Re: Deux filles le matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum