~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

+35
Vanah
Mère Poule
rousselyn
mary
hochi
Mamama
Annedeco
MarOliJu
Nath
djoo19
Séréna
Summer
val_drummond
Jooloose
Lucky-Pinky
ptiloulou
bbMyaTom
* Véro *
Élo
Milenko
nana41
bibiboudin
bizbiz
BoRn
gege
SweetBaby
La gachette
Annie_1981
Rachipou
Annie79
TinKerBell
Hermione
Maïté
helen
greg
39 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par bbMyaTom Jeu 17 Jan 2008 - 11:19

J'trouve ça trop drôle de vous lire Laughing

J'avais pas d'idée en tête quand j'ai ouvert le post, mais après vous avoir lu.. maudit que c'est vrai y'en a pleins de turn-off!!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 11:25

lollllllllllllllllllll ben moi les filles chu mal pogné en esti!!!! je vis avec un homme de cromagnon, qui se lave 2 fois par jour, il a les dents toujours propre, il fume mais se lave les dents après, à un égo de la taille de celle de raoul dans les têtes à claques mais je ri de lui alors.... que desfois nous ON trouve ça drole un gros pet, surtout quand ça réveille l'autre dans la nuit!!! il parle pas de char mais de sa job donc de cellulaire(burkkk!Smile) qui en porte des bobettes lui desfois, bref c'est un gars assé ordinaire!!!!! tsé moi aussi je porte encore mes grosses bobettes de maternité desfois C'EST CONFO!!! alors malgré ses coté cromagnon et connar desfois, ben j'laime bien mon homme!!!!!!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par greg Jeu 17 Jan 2008 - 11:30

Milenko a écrit:
-MiaMelie- a écrit:Milenko........quel est le poucentage de gars qui ont assez des belles fesse, et bronzé a part ca , pour avoir l'air winner dans des bobettes??? 2 % de la population???

LOLL....chacun ses gouts......

y en as tu qui en parle pas.................a part les gaies

Ben moi aussi je pensais ca jusqua récemment !!!!

L'avenir me diras si jme fait charier par mon chum........mais a date je l'ai jamais entendu une seule fois parlé de truc du genre....

javoue que cest pas pour tous les gars, mais reste que, faut rester ouverte aux bobettes Laughing

Je pourrais dire la même chose des bobettes brésiliennes... et les strings.... C'est pas tout postérieurs qui rendent justice à ces oeuvres d'arts... Disons.... 5-10% des filles, et encore?
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Élo Jeu 17 Jan 2008 - 11:38

greg a écrit:
Milenko a écrit:
-MiaMelie- a écrit:Milenko........quel est le poucentage de gars qui ont assez des belles fesse, et bronzé a part ca , pour avoir l'air winner dans des bobettes??? 2 % de la population???

LOLL....chacun ses gouts......

y en as tu qui en parle pas.................a part les gaies

Ben moi aussi je pensais ca jusqua récemment !!!!

L'avenir me diras si jme fait charier par mon chum........mais a date je l'ai jamais entendu une seule fois parlé de truc du genre....

javoue que cest pas pour tous les gars, mais reste que, faut rester ouverte aux bobettes Laughing

Je pourrais dire la même chose des bobettes brésiliennes... et les strings.... C'est pas tout postérieurs qui rendent justice à ces oeuvres d'arts... Disons.... 5-10% des filles, et encore?
Bon, ca ca dépend des gout encore là mon cher greg!

JE suis loin de rendre hommage a ces oeuvres d'art.... Meme à 113 livres, j'avais pareil le mou de coté de hanche qui se fesait rentré dedans par la sois dentaire qui sert de bobette... et j'ai pas long de corps donc peu importe la grandeur que je prend, les string sont toujorus trop long pour que ca soit beau ( m'enfin, a mon gout ) Et pour mon chum, ya rien qui lui fait plus plaisir que si j'en met un, juste pour lui, malgré le fait que maintenant, il disparait presque Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 324159
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 11:38

t'as raison greg!

Moi ca me fait foutrement pas bien.......mais j'ai que ca!

La raison?

Pas voir de grosse ligne d'élastique de bobettes au travers des pantalons!

ctu assez laitte! En plus les filles un peu dodu ca fait un pli de fesse.

Vive les string!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 11:40

Élo a écrit:Bon, ca ca dépend des gout encore là mon cher greg!

JE suis loin de rendre hommage a ces oeuvres d'art.... Meme à 113 livres, j'avais pareil le mou de coté de hanche qui se fesait rentré dedans par la sois dentaire qui sert de bobette... et j'ai pas long de corps donc peu importe la grandeur que je prend, les string sont toujorus trop long pour que ca soit beau ( m'enfin, a mon gout ) Et pour mon chum, ya rien qui lui fait plus plaisir que si j'en met un, juste pour lui, malgré le fait que maintenant, il disparait presque Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 324159


aaah. prends ça funny.

ok tout le monde, on joue à ''dans quel pli se cache la bobette''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par ptiloulou Jeu 17 Jan 2008 - 11:44

-MiaMelie- a écrit:t'as raison greg!

Moi ca me fait foutrement pas bien.......mais j'ai que ca!

La raison?

Pas voir de grosse ligne d'élastique de bobettes au travers des pantalons!

ctu assez laitte! En plus les filles un peu dodu ca fait un pli de fesse.

Vive les string!

JE DETESTE les string.. ca me coupe le sang.. pi on est pas super bien avec une strap dans pouli !! lol

Pour pas avoir de trace laide de bobette dans les pantalon je porte maintenant QUE des ''culotte garconne'' il y a pas d'élastique au fesse et elle decsende un peu plus bas sur la fesse !!

Par chance mon chum deteste les string aussi !!

Vive les boxer !

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par SweetBaby Jeu 17 Jan 2008 - 11:46

isabeillez a écrit:
Élo a écrit:Bon, ca ca dépend des gout encore là mon cher greg!

JE suis loin de rendre hommage a ces oeuvres d'art.... Meme à 113 livres, j'avais pareil le mou de coté de hanche qui se fesait rentré dedans par la sois dentaire qui sert de bobette... et j'ai pas long de corps donc peu importe la grandeur que je prend, les string sont toujorus trop long pour que ca soit beau ( m'enfin, a mon gout ) Et pour mon chum, ya rien qui lui fait plus plaisir que si j'en met un, juste pour lui, malgré le fait que maintenant, il disparait presque Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 324159


aaah. prends ça funny.

ok tout le monde, on joue à ''dans quel pli se cache la bobette''

ya aussi le coté confo...spa vraiment confo le string mais bon..esthétiquement parlant c'est génial..

et avec tous les modèles d,aujourd'hui ya moyen de trouver le bon.... etk..

jaime aussi les ptits boxers sexy qui mettent les foufounes en évidence...tsé quand ya un beau ptit cul d'enfer et ya juste la ptite ligne de fesses qui apparait...wow...

ah pis moi je joues pas ..jvais perdre merde BENOUI
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 11:47

ben moi mon homme Yé aimes mes grosses fesse pis en plus quand il me voit avec un string ben cpas mêlant y vient fou!!!! pis j'ai un gros cul!!!:)mon homme est un homme de fesses, i like big butts and i cannot lie!!!!!Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par greg Jeu 17 Jan 2008 - 11:51

Élo a écrit:Bon, ca ca dépend des gout encore là mon cher greg!

Idem pour les bobettes, les boxers et autres sous-vêtements... Tous les goûts sont dans la nature, et évoluent selon les époques... La preuve; une femme de 300lbs était considérée en santé dans la première moitié du siècle dernier...

Moi, j'ai vraiment pas l'air de Brad Pitt dans des boxers moulants... mais bon, ma blonde aime ça... à son grand malheur, j'en mets pas!!! Raison: J'ai ben trop chaud là-dedans!!!!
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 11:52

ben moi mon chum ya des bobettes homer simson, pis des belles boxer ben serré!!!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 11:53

Lucie et Cynthia a écrit:ben moi mon homme Yé aimes mes grosses fesse pis en plus quand il me voit avec un string ben cpas mêlant y vient fou!!!! pis j'ai un gros cul!!!:)mon homme est un homme de fesses, i like big butts and i cannot lie!!!!!Wink

thank u pour l'image.

je retourne de ce pas dans mon monde de jujubes et de suçons.


...

i could be brown, i could be blue, i could be violet skyyyy

...dieu que c'est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 11:58

isabeillez a écrit:
Lucie et Cynthia a écrit:ben moi mon homme Yé aimes mes grosses fesse pis en plus quand il me voit avec un string ben cpas mêlant y vient fou!!!! pis j'ai un gros cul!!!:)mon homme est un homme de fesses, i like big butts and i cannot lie!!!!!Wink

thank u pour l'image.

je retourne de ce pas dans mon monde de jujubes et de suçons.


...

i could be brown, i could be blue, i could be violet skyyyy

...dieu que c'est bon.
ben koi?Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 59515 tséé j'ai perdu 118 livre et j'en ai repris 70 enceinte..... cpas ce qui a de plus ferme la mon body!!!! pis ben mon chum lui y m'aime ronde, p-e que j'ai un homme de cro-magnon mais jamais mon chum me fait des commentaires sur le poid.... moi par contre je m'aime pas mais lui oui!!! alors dans le fond, ce qui importe à la fin de la journée, c'est comment on ce sent avec son homme, qu'il soit rose mauve violet cromagnon, qui sent un peu l.swing ou bien qu'il se "neiye" dans le parfum!!!!Smile moi je trouve mon homme le plus excitant le matin ake sa touffe ben frisé dans les airs, sa barbe de la nuit, torse nue avec ses cullotte de pydj!!!!!!! carroté!!!!!!Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 12:00

Hahahaha, faudrait pas que mon homme soit un homme à fesses, il serait ben déçu avec moi qui en a presque pas...

Faudrait par contre que je lui demande si c'est un homme à boules! mouhahahahah!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 12:02

Lucie et cynthia: C'est ce qui copte ma belle que tu sois heureuse.

J'ai été avec un pétard pompier et ca m'as pas rendu plus heureuse!

Même que moi j'aime ca les gars dodu!

Pi crois moi.........ya plein de gars qui aime ca les filles dodu.....
ils osent juste pas le dire pcq c pas das la norme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par greg Jeu 17 Jan 2008 - 12:05

-MiaMelie- a écrit:Lucie et cynthia: C'est ce qui copte ma belle que tu sois heureuse.

J'ai été avec un pétard pompier et ca m'as pas rendu plus heureuse!

Même que moi j'aime ca les gars dodu!

Pi crois moi.........ya plein de gars qui aime ca les filles dodu.....
ils osent juste pas le dire pcq c pas das la norme!

Personnellement, j'aime mieux un peu plus enrobé que maigre. Disons... le style "Catherine Zeta Jones" est beaucoup plus mon type que le style "Cameron Diaz"... côté enrobement lipidique je parle... Parce que le sourire de Cameron... ahhhhhhhhhhhhhh..... Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 959964
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 12:08

Disons... le style "Catherine Zeta Jones"


est sensé être dodu elle???

(my god.........)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 12:10

Je dois avouer que j'ai un certain côté superficiel pour ça... Je regarde mon homme, type musclé juste correct... y'a une p'tite bédaine, pas grosse, juste un p'tit surplus de graisse!

Ça j'aime bien, c'est même hyper confo pour se coller! Wink

trop maigre, j'aime pas du tout, un homme, faut que ça ait l'air d'un homme un moment donné!

Mais s'il venait trop gros, j'aimerais pas...

Comme il m'avoue humblement qu'il sait pas comment il agirait si je devenais trop grosse... Il aime pas non plus les filles maigres, il aime les formes, mais des formes en santé comme il dit!

La dessus, on est pareil, donc tout est parfait! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 12:12

Lucie et Cynthia a écrit:
isabeillez a écrit:
Lucie et Cynthia a écrit:ben moi mon homme Yé aimes mes grosses fesse pis en plus quand il me voit avec un string ben cpas mêlant y vient fou!!!! pis j'ai un gros cul!!!:)mon homme est un homme de fesses, i like big butts and i cannot lie!!!!!Wink

thank u pour l'image.

je retourne de ce pas dans mon monde de jujubes et de suçons.


...

i could be brown, i could be blue, i could be violet skyyyy

...dieu que c'est bon.
ben koi?Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 59515 tséé j'ai perdu 118 livre et j'en ai repris 70 enceinte..... cpas ce qui a de plus ferme la mon body!!!! pis ben mon chum lui y m'aime ronde, p-e que j'ai un homme de cro-magnon mais jamais mon chum me fait des commentaires sur le poid.... moi par contre je m'aime pas mais lui oui!!! alors dans le fond, ce qui importe à la fin de la journée, c'est comment on ce sent avec son homme, qu'il soit rose mauve violet cromagnon, qui sent un peu l.swing ou bien qu'il se "neiye" dans le parfum!!!!Smile moi je trouve mon homme le plus excitant le matin ake sa touffe ben frisé dans les airs, sa barbe de la nuit, torse nue avec ses cullotte de pydj!!!!!!! carroté!!!!!!Wink

je m'excuse.
j'ai fais une subtilité que, je me rends compte, je dois être seule a comprendre.

j'avoue que ça parait moche dis comme je l'ai dis,

mon ami mika chante big girl you are beautifuuuuuul.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par greg Jeu 17 Jan 2008 - 12:18

-MiaMelie- a écrit:
Disons... le style "Catherine Zeta Jones"


est sensé être dodu elle???

(my god.........)

Ben non loin de là... elle a une taille de guêpe, mais son d'adiposité est loin d'être nul aussi.

Écoute, moi tant que ça ne déborde pas par dessus les pantalons, c'est acceptable.

Moi, les filles avec des tailles basses incluant les bourrelets qui débordent par dessus, c'est pas chic... Va te chercher des pantalons à ta grandeur qui te mettent en valeur.

Ah oui, un chandail avec une face de loup, maudit que je dégonfle en voyant ça!!!

Eh, mais j'y pense, ça marche mon post!!! Laughing
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par bizbiz Jeu 17 Jan 2008 - 12:20

greg a écrit:
-MiaMelie- a écrit:
Disons... le style "Catherine Zeta Jones"


est sensé être dodu elle???

(my god.........)

Ben non loin de là... elle a une taille de guêpe, mais son d'adiposité est loin d'être nul aussi.

Écoute, moi tant que ça ne déborde pas par dessus les pantalons, c'est acceptable.

Moi, les filles avec des tailles basses incluant les bourrelets qui débordent par dessus, c'est pas chic... Va te chercher des pantalons à ta grandeur qui te mettent en valeur.

Ah oui, un chandail avec une face de loup, maudit que je dégonfle en voyant ça!!!

Eh, mais j'y pense, ça marche mon post!!! Laughing


ZUTE mai je ne porte pas de taille basse pi j'ai un bourlet qui sort pareille quand je suis assis Embarassed

Mais moi les miens son très chic Laughing Laughing
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 12:22

Si tu veux une image degeu aussi.........dans la meme veine des pantalons trop ptit...

Camel toe!
(si vous avez vu le film avec nicolas cage vous allez comprendre)

Bref...quand la craque de noune est moulé en avant.....changé de pantalons, c laitte! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 12:22

greg a écrit:
-MiaMelie- a écrit:
Disons... le style "Catherine Zeta Jones"


est sensé être dodu elle???

(my god.........)

Ben non loin de là... elle a une taille de guêpe, mais son d'adiposité est loin d'être nul aussi.

Écoute, moi tant que ça ne déborde pas par dessus les pantalons, c'est acceptable.

Moi, les filles avec des tailles basses incluant les bourrelets qui débordent par dessus, c'est pas chic... Va te chercher des pantalons à ta grandeur qui te mettent en valeur.

Ah oui, un chandail avec une face de loup, maudit que je dégonfle en voyant ça!!!

Eh, mais j'y pense, ça marche mon post!!! Laughing

ouin, c'est pas plus charmant un papa penché pour attacher des patins qui a des jeans taille basse tellement basses qu'on lui voit toute la raie!

BENOUI

J'en ai trop vu à date de ça dans ma courte vie! hahahah!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 12:34

lollllllllllllll deeeee dodu?? catherine zeeta jones?Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 59515 Ou on s'en va dans ce monde!!!Wink elle porte du 12 ans!!!!lolllllll nononnnn dodu, c'est genre ..... hey yen a tellement(bennn oui!) heuuuuqueen latifa ELLE EST HOT!!! pk elle s'assume!!!! et moi aussi j'ai déjà été avec un danseur..... pas longtemps hein! on fesait l'amour quand jme suis retourné(heuu jtais à 4 pattes) pis j'ai vuQU'IL SE REGARDAIT DANS LE MIRROIR!!! pas moi la LUI!!!!! pis il me dit en prennant une pose avec ses gros bras" ouinnnn ben jmen viens bin hein?!!!!! non mias!!!!!! ctun genre de gars que tu lache un ti pet pis il te sacre là direct!!!!Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Lucky-Pinky Jeu 17 Jan 2008 - 12:45

Vous me faites bien rire!

Mais avouez que ça c'est turn off:

Mon ex appelait son engin "Champion"! Allô l'humilité et la modestie hein!?! Je me suis tellement foutu de sa gueule! En plus quand il se regardait dans le miroir, il se trouvait beau, il se faisait des faces! (vous voyez le genre!)

Je n'ai été avec lui que 3 mois et ça a été suffisant! Laughing
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous "turn off" chez un gars?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum