~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

voiture la moins chere

+4
hochi
sweetmiss18
ptiloulou
tao
8 participants

Aller en bas

voiture la moins chere Empty voiture la moins chere

Message par tao Mer 23 Jan 2008 - 16:25

Salut!
non ce n'est pas pour moi mais pour ma soeur...elle a eu plusieurs problemes avec les voitures de particuliers qu'elle a eu et mis bcp d$ dessus et la elle pense a aller faire une location chez un concessionnaire pour plus avoir autant de paiement a faire et ca lui couterais pas tant plus cher que ca lui coute deja...

ma question est a savoir ou c'est le moins cher...elle veut pas acheter uen marque emrdique qui va peter non plus alors je lui ai consseiller d'aller ds le japonais...chez toyote, la yaris c ce qui a de moins cher...c ca que j'ai aussi et ca coute vraiment pas cher de gaz aussi...

Mais elle sest pas sure de pouvoir etre approuvez pour un aussi gros montant meme si c le moins cher...alors on a regarder un peu ailleurs et ya chez kia que c moiins cher, la rio...mais y parait que kia c de la merde...sauf que vu que c une location en faite c garantie mais pas tout tout evidamment tu as tjrs des sous a mettre quand meme mais je em demandais si elle devrait rester avec du toyota ou si vu que c une location elle peux risquer d'aller ds une moins bonne marque vu la garantie?J'aipeur quand meme pour elle que ca pete plus et qu'elle ait quand meme a mettre plus de sous sur une kia que sur une toyota en bout de ligne...

Ques qui serait le mieux vs croyez? et est-ce qui il a moins cher encore que kia ou c pas mal le moins cher?
Moi je lui aiconseillerla yaris mais la elle dis qu'elle va aller magasiner partout...

Alors ceux qui s'y connaisse un peu c quoi le meilleur petit char le moins cher??
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

voiture la moins chere Empty Re: voiture la moins chere

Message par ptiloulou Mer 23 Jan 2008 - 16:34

mmmmhm..

ya hyundai.. la accent

cest sure ya les honda.. mais ca risque detre un peu plus cher...

ya Suzuki.. une amie a ete magasiner pour location et la Sx4 berline 4 portes manuelle tout équipé SPORT leur revenait a 270$ par mois pour 5 ans..

le mieux cest de magasiné...

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

voiture la moins chere Empty Re: voiture la moins chere

Message par sweetmiss18 Mer 23 Jan 2008 - 17:22

Elle pourrais pas se faire endossé pour passer au crédit ?

Sinon.. personnelement j'irais pas avec le Kia, le Honda va etre assez cher, et le hyundai seulement en location... ca vaut pas cher pour la revente... !!

Je lui souhaite bonne chance dans ses recherches !!!
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

voiture la moins chere Empty Re: voiture la moins chere

Message par hochi Mer 23 Jan 2008 - 18:59

Meilleur qualiter prix pour une petite voiture pas chere et fiable c'est Yaris de toyota et Fit de honda. Avec ces deux voiture c'est sure que tu n'est pas rendue au garage a toutes les semaine et meme pas a tout les mois juste pour les changement d<huiles et les pneus.

La hyundai accent je ne la recommenderais meme pas a mon pire ennemi... pourquoi premierement je ne fait plus confiance a se produit depuis que y'a eue des retour sur les moteurs car il explosait (ok vous aller me dire que cafait quelque annees de ca mais quand meme...)et pour le prix ca te coute moins cher de louer une honda civic... et honda c'est plus fiable.

Et la chevrolet cobalt j'ai fait un tour dedans et encore une fois personnellement c'est loin d'etre un char qui vaut son prix! Et les chars americain en general c'est pas cher mais ca vaut ce que ca vaut et c'est fragile...

Voila ce que j'en penses et c'est mon opinion et ce que j'ai entendue de garagiste et de trippeu de char. Wink
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

voiture la moins chere Empty Re: voiture la moins chere

Message par petite bédaine Mer 23 Jan 2008 - 22:49

Moi j'ai l'Aveo de Chevrolet..automatique,4 portes,location 5 ans et climatisation,ça me revient à 222$/mois.C'est ce que j'ai trouvé de plus avantageux,du moins,à moi ça me convient.Petit détail,les sièges et les fenêtres sont pas électriques,mais ça,on s'en fout pas mal!

Bonne chance dans les recherche! Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

voiture la moins chere Empty Re: voiture la moins chere

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 6:42

heyyyyyy 22$ et elle est automatique ET climatiser?voiture la moins chere 59515 calvasse!!!! moi sur 4 ans elle me revient à 240$ par mois, c'est une hachtback,donc 5 portes, manuelle mais rien d'équipement, mais je l'aime bien monm char! à date ya eu que quelques rappelles dessus mais jamais que mo auto, et ça fait 3 ans que je l'ai ,que j,ai eu du trouble avec!!!! et le service de chez chevrolet est vraiment top!!! en tout les cas moi j'aime bien mon char!!! pas trp cher de gaz non plus!!!!la seule chose que moi ça me fait chnout c'est le kilomètrage par année!! quand c une location, ben c 20 000 par année, c'est pas beaucoup! moi en ce moment jle pête de 2000 mon kilo!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voiture la moins chere Empty Re: voiture la moins chere

Message par petite bédaine Jeu 24 Jan 2008 - 8:36

Oui oui,222$!Mais pour ton kilométrage supplémentaire,te rappelles-tu ça te revient à combien quand tu le dépasses?Et je pense que quand tu en fais l'acquisition,au moment de ta location,t'a plusieurs options de kilo autre que le 20,000..du moins,si je me souviens bien!
J'en rajouterais même en disant que si ça me coûte 222$,c'est bien parce que j'ai demandé automatique et que j'ai fais ajouter l'air climatisée..parce que ça revenait à moins cher que ça encore Wink

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

voiture la moins chere Empty Re: voiture la moins chere

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 9:35

ayayayyyyyee!!!!! mais bon je crois que c'est parce queje l'ai pris sur 4 ans!!!! en tout les cas.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voiture la moins chere Empty Re: voiture la moins chere

Message par cleo007 Jeu 24 Jan 2008 - 10:47

Moi j'ai déjà eu une Hunday Accent et je l'ai vraiment beaucoup aimé. Parreil pour tout ceux que je connais qui l'ont eu. Elle m'a variment pas couté cher et je n'ai jaais eu de réparation majeure dessus pendant les 7 ans que je l'ai eu
C'est pas du Toyota ou du Honda, mais c'est quand même bcp moins cher et ce n'est plus ce que c'était avant. Ils se sont bcp amélioré. Cette auto a remporté souvent des prix et des mentions.

En location, elle revient vraiment pas cher
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

voiture la moins chere Empty Re: voiture la moins chere

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 11:01

cleo007 a écrit:Moi j'ai déjà eu une Hunday Accent et je l'ai vraiment beaucoup aimé. Parreil pour tout ceux que je connais qui l'ont eu. Elle m'a variment pas couté cher et je n'ai jaais eu de réparation majeure dessus pendant les 7 ans que je l'ai eu
C'est pas du Toyota ou du Honda, mais c'est quand même bcp moins cher et ce n'est plus ce que c'était avant. Ils se sont bcp amélioré. Cette auto a remporté souvent des prix et des mentions.

En location, elle revient vraiment pas cher

J'te seconde! J'ai une amie qui ne jre que par Hyunday! Elle en lache une, elle en reprend une autre! Et elle les achète usagées en plus!

Son homme a une Saab et il a BEAUCOUP plus de problèmes avec qu'avec la hyunday...

Pourvoir aller dans autre chose que l'amarécain, j'opterais fort probablement pour ça... pis je l'userais à la corde! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voiture la moins chere Empty Re: voiture la moins chere

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 11:20

2 Hyundai Elentra à mon actif .. je seconde Cleo007

la première : 10 ans ... aucune réparation majeure RIEN NIET .... entretien normal

celle-ci 4 ans et toujours RIEN NIET .....

ce n'est plus ce qu'elles étaient, rapport qualité/prix Hyundai est TRÈS bien quoté

Honda et Toyota tu payes pour le nom ...

c'est certain que si c'est pour cruser .... tu pognes pas fort Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voiture la moins chere Empty Re: voiture la moins chere

Message par petite bédaine Jeu 24 Jan 2008 - 11:36

Lucie et Cynthia,c'est certain que plus tu diminues ton temps de location,plus tu payeras par mois.Je me souviens que mon Aveo,je la voulais pour 3 ans..un contrat de 5 ans me faisait un peu peur,mais pour 3 ans,ça me revenait à 300 qqch/mois..chose que je ne pouvais pas me permettre,en plus des assurances que coûte une voiture 2007... Croche


Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

voiture la moins chere Empty Re: voiture la moins chere

Message par greg Jeu 24 Jan 2008 - 11:42

mamanmélane a écrit:Son homme a une Saab et il a BEAUCOUP plus de problèmes avec qu'avec la hyunday...

SAAB = pas beau, pas bon, cher...
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

voiture la moins chere Empty Re: voiture la moins chere

Message par elle8304 Jeu 24 Jan 2008 - 11:54

Les Honda Civic sont 198$ (plus taxes)par mois à la location jusqu'à la fin du moi sje crois. J'ai eu du Hyundai et j'ai bien aimé, mais à ce prix la ça vaut la peine d'aller dans le japonais je crois... Smile
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

voiture la moins chere Empty Re: voiture la moins chere

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 12:02

greg a écrit:
mamanmélane a écrit:Son homme a une Saab et il a BEAUCOUP plus de problèmes avec qu'avec la hyunday...

SAAB = pas beau, pas bon, cher...

aucune idée... mais j'trouve qu'elles ont l'air d'un gros fromage fondu... donc non, pas beau! Wink

pour le reste, comme tout tombe en rack sur son auto, j'imagine que t'as raison avec le pas bon! Wink

à la maison, vieille protégé 1999, aucune réparation dessus, à part l'entretien d'usage, ça, c'est bon! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voiture la moins chere Empty Re: voiture la moins chere

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 14:01

elle8304 a écrit:Les Honda Civic sont 198$ (plus taxes)par mois à la location jusqu'à la fin du moi sje crois. J'ai eu du Hyundai et j'ai bien aimé, mais à ce prix la ça vaut la peine d'aller dans le japonais je crois... Smile
ouinnnn c ce qu'ils disent!!! mais quand tu passe dans le bureau.... la ya des prix qui s'ajoutent qui font partie des minuscules ligne qui sont écritent en bas de ton écran de tv!!!Smile moi mon auto ils disaient que c'était 150$par mois... finallment, cEst 240!!!!!alors imagine pour une honda!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voiture la moins chere Empty Re: voiture la moins chere

Message par elle8304 Jeu 24 Jan 2008 - 16:31

Lucie et Cynthia a écrit:
elle8304 a écrit:Les Honda Civic sont 198$ (plus taxes)par mois à la location jusqu'à la fin du moi sje crois. J'ai eu du Hyundai et j'ai bien aimé, mais à ce prix la ça vaut la peine d'aller dans le japonais je crois... Smile
ouinnnn c ce qu'ils disent!!! mais quand tu passe dans le bureau.... la ya des prix qui s'ajoutent qui font partie des minuscules ligne qui sont écritent en bas de ton écran de tv!!!Smile moi mon auto ils disaient que c'était 150$par mois... finallment, cEst 240!!!!!alors imagine pour une honda!!!!

Ben c'est quand même pas loin de la réalité... 198 c'est de base... Avec l'air climatisé et des d'autres pneus d'hiver (moins la remise du gouvernement) ça revient a 255 taxes incluses
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

voiture la moins chere Empty Re: voiture la moins chere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum