~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

y a un fantome chez moi.....................

+5
jolisourire
* Véro *
greg
Superstar
helen
9 participants

Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty y a un fantome chez moi.....................

Message par helen Ven 25 Jan 2008 - 7:50

tout me le laisse croire que j ai un fantome


mes ciseau de scrap...ce sont reparer tout seul(la pointe avait ete briser un ti peu) y a un fantome chez moi..................... Thinkw22

je trouvais plus mes feutres.......apres 3 jours de recherche quelque telephone ........j ai retrouver mes feutres exactement a l endroit ou je les range habituellement y a un fantome chez moi..................... Thinkw22

c fou j ai qu a parler(pendant les repas en famille) de la chose que j ai perdu .............elle est reviens toute seule y a un fantome chez moi..................... Thinkw22

magie noire y a un fantome chez moi..................... Thinkw22 .....fantome y a un fantome chez moi..................... Thinkw22 ......ou ados pas gener qui prenne mes choses y a un fantome chez moi..................... Thinkw22 ...........je me pose encore la question

est-ce que je dois appele un exorsiste y a un fantome chez moi..................... Thinkw22

y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 8:18

y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159

veux-tu dire que dans quelques années, je risque de me retrouver avec moi aussi un fantôme dans ma maison???

Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par Superstar Ven 25 Jan 2008 - 8:23

Pour les ciseaux je ne pourrais pas expliquer...surtout que la pointe était brisée..

Mais pour les autres choses on peut plus l'expliquer..

Tu sais quoi faire si tu cherches quelque chose..Very Happy
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par greg Ven 25 Jan 2008 - 8:45

mamanmélane a écrit:y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159

veux-tu dire que dans quelques années, je risque de me retrouver avec moi aussi un fantôme dans ma maison???

Laughing Laughing

Subtil ta remarque, mais c'est ce que j'ai remarqué moi aussi!!! y a un fantome chez moi..................... 324159
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par * Véro * Ven 25 Jan 2008 - 10:19

Pu certaine que je vais aller chez vous le 9 alors ! y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par jolisourire Ven 25 Jan 2008 - 10:29

* Véro * a écrit:Pu certaine que je vais aller chez vous le 9 alors ! y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159

des plans qu'on perdre nos clé de char !!Laughing
Va falloir rester à souper pour les retrouver !!!Very Happy
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : y a un fantome chez moi..................... 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par BoRn Ven 25 Jan 2008 - 10:31

y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159
Pas sur que ca me tente d'aller chez-vous par exemple!! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 10:57

et bien chez moi je pense plutôt à des souris (ou gros rats) ...
la bouffe disparait ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par sophiechat Ven 25 Jan 2008 - 11:29

M&M a écrit:et bien chez moi je pense plutôt à des souris (ou gros rats) ...
la bouffe disparait ....

Chez nous le fantôme vide les boîtes de céréales,le fomage,les yops...et trouve même les cachettes de cochonneries de Claude... Laughing
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par bbMyaTom Ven 25 Jan 2008 - 11:46

Moi je ferais installer une caméra au dessus de tes trucs Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 12:26

sophiechat a écrit:
M&M a écrit:et bien chez moi je pense plutôt à des souris (ou gros rats) ...
la bouffe disparait ....

Chez nous le fantôme vide les boîtes de céréales,le fomage,les yops...et trouve même les cachettes de cochonneries de Claude... Laughing

ha ben, comme ça le fantôme est déjà arrivé chez-nous!

Moi si j'en ai un Helen!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par helen Ven 25 Jan 2008 - 15:54

M&M a écrit:et bien chez moi je pense plutôt à des souris (ou gros rats) ...
la bouffe disparait ....

j en ai de ce genre la aussi.........le plancher est meme user de ca chambre jusqu au garde manger y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 16:01

helen a écrit:
M&M a écrit:et bien chez moi je pense plutôt à des souris (ou gros rats) ...
la bouffe disparait ....

j en ai de ce genre la aussi.........le plancher est meme user de ca chambre jusqu au garde manger y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159

parfois j'ai peur le soir... je suis tranquille dans le salon, j'écoute la télé ... et puis j'entends des bruits discrets dans la cuisine .. le frigo qui s'ouvre, la porte du garde-manger ... des bruits de sac qu'on ouvre ... qu'on referme .....

quand je reviens de travailler ... parfois il y a des la vaisselles sales dans l'évier ... personne n'est coupable de rien ....."c'est pas moi" ...


j'opte pour ta thèse de fantome finalement .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par helen Ven 25 Jan 2008 - 16:13

ou dans mon cas c peut etre mes chiens

un yorkshire de 3 livre et demi qui fouille dans le congelo et mange tout les popsicle ..........c possible tu pense??

y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 16:30

helen a écrit:ou dans mon cas c peut etre mes chiens

un yorkshire de 3 livre et demi qui fouille dans le congelo et mange tout les popsicle ..........c possible tu pense??

y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159

y a un fantome chez moi..................... Thinkw22 y a un fantome chez moi..................... 642608 y a un fantome chez moi..................... 642608 TOUT est possible en 2008 ...

y a un fantome chez moi..................... 642608 y a un fantome chez moi..................... 642608

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par sophiechat Ven 25 Jan 2008 - 16:58

Smile Ic ça pourrait être Grizzly ...mais elle c'est les bas et les chandail qui l'intéresse...
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par Jo5 Ven 25 Jan 2008 - 17:14

té chanceuse, au moins ton fantome rapporte tes choses moi je dois les chercher dans sa chambre y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par helen Dim 27 Jan 2008 - 10:49

Jo5 a écrit:té chanceuse, au moins ton fantome rapporte tes choses moi je dois les chercher dans sa chambre y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159


j ai fouille mais j ai rien trouver..............c etait peut etre rendu dans case a l ecole Grrr.........mais bon mon fantome fini toujours par me ramener mes choses

y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159 y a un fantome chez moi..................... 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

y a un fantome chez moi..................... Empty Re: y a un fantome chez moi.....................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum