~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

des ptites news de moi!!!

2 participants

Aller en bas

des ptites news de moi!!! Empty des ptites news de moi!!!

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 12:45

Ben oui, je furetais un peu sur les forums mais depuis quelques temps ben jme fais un peu plus discrète... pk? jsuis pas certaine!!! Moi avant d'avor ma fille j'étais une femme de carrière, au boulot je montais commeune flèche, je fesais ma trace dans le monde des contractuelles et je réussisais à travailler à l'année. je suis sorti du boulot depuis le 12 octobre 2006, donc voilà plus de 1 ans et 4 mois que j'ai pas travaillé, que je ne suis plus" a date" dans ma job qui change beaucoup!!!(je suis au boulot au centre fiscal pour la prestation fiscal canadienne pour enfants) ils fonctionnent avec une liste de rappel et je SAIS que si jsuis pas la première en haut de la liste je suis la deuxième! Je veux pas me vanter mais je sui excellente dans ma job et je sais ce que je suis capable! Alors mon congé de maternité finit depuis le 5 janvier, je me suis retrouvé à devoir me battre pour retrouver mon emploi!!! ils "bumpaient" mon nom sur la liste pour aller prend un autre employé moi éfficace à long terme mais qui serait capable d'arriver le matin même et d'être fonctionel... ET ils n'ont pas du tout le droit de aire ça!!!! alors je me suis relevé les manches, je me suis calmé, pris mon pas de recul, respiré par le nez, et j'ai appeller le gestionnaire du secteur. et je lui ai fait comprendre que je savais FERMEMENT qu'ils me brimaient en conséquence àmon congé de maternité!!! pendant 45 minutes de temps, je l'ai relancé et relancé et jme sentais comme d'un match de tennis, je lui renvoyais la balle à toute les fois, avec tact mais en lui laissant voir que je suis pas juste une c.onne qui change des couches pis qui fait des gagagaou!!!!! Alors le téléphone fut vendredi passé, mardi j'ai eu un téléphone qui m,annonçait un "minuscule" contrat de 1 semaine de trainning pour un tout nouveau crédit d'impôt qui verra le jour bientôt, j'étais ben déçu et jme demandais si ils n'avaient pas fait ç que "pour me fire fermer la trappe"... donc hier matin, je devais me présenter au centre fiscal pour reprendre mes test d'anglais, et la ya la madame qui me cour après pour m'offri de revenir à mon poste toute suite après mon contrat d'une semaine! donc, je commence le 7 février et je suis assuré d'un contrat minimun au 29 mars, parce que les budget fédéraux ce font voter le 31 mars et puis ben après y von avoir pleins de argent pour nous embaucher!!!!!Smile alors , je suis vraimen très fière de moi! vriament! j'ai donner mon 100%, jme suis battu intelligeament, je me savais dans mesdroits et... j'ai récolté les fruits!!!!!! Alors c'est ça, mis bon j'ai vriament peur de retourner au boulot, j'ai encore 66 livres à perdre, j'ai RIEN à me mettre, j'ai peur que ma fille m'en veule, j'ai peur que mon couple aille plus mal qu'il est en ce moment(haa le manque de $ ce que ça peut faire dans un couple!!!) au moin, c'est ma mère qui va garder ma puce, alors au moin là j'ai pas à m'en faire hein!!!!! hier matin par exemple ma puce à finallement fait ce que je la fesais pratiquer toute seule.... elle c'est lever debout toute seule dans son parc.... avec a mère.....Sad mais bon, c'est le prix à payer y parrait!!!!! alors c'est ça pour moi!c'est le nouveau qui ce passe dans ma vie! j'ai vraiment hâte de recevoir ma première paye!!!!! vraiment! et la la super bonne nouvelle.............. si jamai mon contrat est de 6 mois consécutif....... ils m'acote mon congé de maternité!!!! alors tout le temps ou j'ai été payé soi à 55% ou à 70% de mon salaire, le centre fiscal m'acote jusqu'à 93% de mon salaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :prout: :dizzzz: je préssens un beau cheque de MINIMUM 8 000$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahouuuuuuuuuuuuuu!!!!! en tout les cas.... voici les nouvelles "nouvelles pour moi!!!Wink bonne journée les filles!!!!!bisoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des ptites news de moi!!! Empty Re: des ptites news de moi!!!

Message par Rachipou Sam 26 Jan 2008 - 13:30

Super ça, tu as bien fait de faire valoir tes droits et quelqu'un apprécié au travail ne se fait pas oublier.

Bon retour au boulot

Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

des ptites news de moi!!! Empty Re: des ptites news de moi!!!

Message par Jo5 Sam 26 Jan 2008 - 15:04

bravo a toi d avoir fait valoir tes droits Yé Yé
Asteur, laisse de coté tes peurs de j ai des lbs a perdre ou j ai pu de linge tout va rentré dans l ordre tu vas voir Yé Yé
Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

des ptites news de moi!!! Empty Re: des ptites news de moi!!!

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 16:23

contente de voir que ca la fonctionné lache pas tes bonnes tes fines tes capables Smile Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des ptites news de moi!!! Empty Re: des ptites news de moi!!!

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 20:13

lollllllllll Merci les filles!!!!! taaaaa yen a du monde qui m'on lu pour 4 réponses!!!Wink 93!!!! je suis populaire!!!!!Wink mais bon, je sais pour le poid... mais jtravaille avec que des femmes hein quasiment alors bon quand yen a une qui a un peu pris du poid.... ben tout le monde lui dit!!!! déjà là j'ai eu mon premier commentaire platte vendredi! une femme m'a pas reconnu et après elle me lance un: Ho mais il faut vraiment te regarder à 2 fois pour te reconnaitre hein!!! alors vriament... jmattend à tout!!!!Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des ptites news de moi!!! Empty Re: des ptites news de moi!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum