~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

grrr je ses se que mon enfant a besoin

+4
Comète
SweetBaby
Marie-Claude
Anonyme
8 participants

Aller en bas

grrr je ses se que mon enfant a besoin Empty grrr je ses se que mon enfant a besoin

Message par Anonyme Lun 28 Jan 2008 - 12:05

Le titre en dit long.. Pour commencer j'ai pris le nom anonyme pour pas que mon chum me reconnaise si il vien lire..

Ma belle mère est trop toute avec mon bébé.. Si mon bébé a le malheure de se tortier un peu elle dit : Il a des coliques, si il mange ses mains il a faim... Crimm un bébé sa se tortile pis sa veux pas dire qu'il a mal au ventre pour auttent... Il se mange les mains ses normale il est a la découverte de ses main... Quand il est née et la premiere foix quelle la vue elle a dit : Il a une petite jaunise.. L'infirmiere venais de faire le teste et de dire que tout étais correct qu'il avais pas de jaunise mais non pour elle il avais une jaunise... A pis mon père...

Il ma toujours renier étant jeune mais la quand j'ai eu 18ans j'étais sa fille... (Quand il me parle il fais comme si je serais sa fille mais ses pas rare qui apelle ma mere pour lui dire que je suis pas sa fille) Quand j'ai accoucher il est venu me voir 2semaines plus tard il a pris son petit fils et arretais pas de dire : Il a mes yeux il a mes mains... Hey le père ses que ses MON fils fack il resemble a sa mère ou a son père pas au grand père.. Pendant que j'étais enceinte il a apeller ma mere pour lui envoyer un paquet de baitise et en lui disant que j'étais pas sa fille mais quand j'ai accoucher il arretais pas de dire que mon fils lui resemblerais comme deux goutes d'eau.. Grrr ses frustran.. Merci de m'avoir lu.. Sa m'enleve un peu de frustrantion ..
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrr je ses se que mon enfant a besoin Empty Re: grrr je ses se que mon enfant a besoin

Message par Marie-Claude Lun 28 Jan 2008 - 12:15

Les grand-parents. Pas facile, hein? Mais tu ne dois pas te laisser abattre par eux. Fais ton canard et laisse tout couler sur ton dos.

Pas facile, je sais. Mais pour notre bien-être, il faut les laisser parler. Dire oui-oui et ne pas en faire un plat. Je te dis ça, mais je travaille toujours là-dessus!!

Tu peux te "battre", les laisser t'atteindre pour ces pécadilles, mais ça ne vaut pas la peine. Parce que quand c'est pas les grand-parents, c'est les étrangers rencontrés au magasin, dans la rue...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrr je ses se que mon enfant a besoin Empty Re: grrr je ses se que mon enfant a besoin

Message par SweetBaby Lun 28 Jan 2008 - 12:23

anyway cest toujours trop "tout" ou jamais "assez"......
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

grrr je ses se que mon enfant a besoin Empty Re: grrr je ses se que mon enfant a besoin

Message par Comète Lun 28 Jan 2008 - 13:27

aaaah ! que je te comprends trop Grrr

il a ceci il a cela, je devrais faire ceci je devrais faire cela, c'est à cause de ceci ou de cela..... grrr je ses se que mon enfant a besoin 987277

un bébé selon eux ça devrait rester immobile et ne pas Crying or Very sad et on peut faire ce qu'on veut avec sans qu'il chiale pour nous dire qu'il aime pas....

pour couronner le tout ils influencent tellement mon chum !!! l'autre soir on a eu une sérieuse discussion lui et moi sinon je pétais ma coche... je trouve ça très ordinaire d'avoir un énorme sentiment de recul envers ma belle-famille depuis la naissance de fiston Decu
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

grrr je ses se que mon enfant a besoin Empty Re: grrr je ses se que mon enfant a besoin

Message par Rachipou Lun 28 Jan 2008 - 13:50

Tu vois, au contraire de te cacher de ton chum, tu devrais lui faire lire comment tu te sens et c'est sa mère, il pourra peut-être la freiner un peu et être de ton côté pour te supporter face à elle.

Moi mon chum serait au courant de comment je me sens et il aurait d'affaire à me backer grrr je ses se que mon enfant a besoin 324159 grrr je ses se que mon enfant a besoin 324159 grrr je ses se que mon enfant a besoin 324159

Bonne chance, fait toi confiance, mets ton pied à terre et c'est TOI qui décide Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

grrr je ses se que mon enfant a besoin Empty Re: grrr je ses se que mon enfant a besoin

Message par Chantal Garfield Lun 28 Jan 2008 - 13:51

Je comprend ce que tu vis, j'y travaille pour moi également.

Ca m'affecte, parce qu'il te dise toujours quoi faire, ce qui es mieux pour ton enfants, comme ci s'était une ligne droite et qu'il ont toujours raison parce qu'il on eu des enfants. Parfois je me sens mauvais mère mais juste avec eux. Les premiers mots que mon gars dit bien c'est eux qui leur ont appris. Et moi qui dit que c'est pas moi...

En tout cas il faut se battre et c'est fatiguant. Ca vaut pas la peine. Il vas falloir que je l'es écoute et dise oui oui, même si j'ai bien de la misère avec ca....
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrr je ses se que mon enfant a besoin Empty Re: grrr je ses se que mon enfant a besoin

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 7:53

et bien tu vois, moi j'ai fait plusieurs choix qui n'on pas été "approuvé" par tout le monde! yen a des choix que j'expose, d'autre non! c'est notre enfant, et quand quelqu'un me dit un commentaire négatif, soit je passe rapidement à autre chose, soit je lui fait remarquer que moi je suis ok avec ça!!!! regarde j'ai fait du cododo avec ma fille, HOOOOOO tu vas donc avoir de la misère avec, tu la gate etc.... dla misère??? ça a pris 2 nuits pour l'habituer dans son lit!!!! Oufffff hey c'est grave hein!! moi j'ai bien dormit toute les premiers mois de vie de ma puce!!!!l'alimentation, l'allaitement, tout est sujet à discorde! maintenant, jme suis faite ma phrase fétiche, MOI je suis correct avec ça! et ma fille aussi!!!t'allaite encore???(ma fille aura 1 an le 13 fév) ben oui, ON aime ça!!! Tsé à un moment donné faut faire comprendre que assé c'est assé! c'est notre enfant! et qu'à moin de faire des traitements qui pourrait être nocuf pour le bébé ben c'est TON BÉBÉ!!! hey moi là j'hais tu ç quand quelqu'un me fait ça!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrr je ses se que mon enfant a besoin Empty Re: grrr je ses se que mon enfant a besoin

Message par petitepomme Mar 29 Jan 2008 - 8:33

Salut!

Moi, j'avais adopté des solutions que j'avais lues dans le Coup de Pouce... Je te suggère donc deux réponses toutes faites :

- "Merci, Je vais vérifier ça...(ou je vais y penser)"
Tu montres que tu l'as écoutée (même si tu t'en fous) et que tu considères ce qu'elle dit

-Ah oui grrr je ses se que mon enfant a besoin 59515(ton de surprise) Pourtant mon médecin m'a dit que...

Cela dit, bonne chance! J'ai vécu la même chose et je sais que c'est parfois difficile de se contenir pour ne pas pogner les nerfs après les autres...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

grrr je ses se que mon enfant a besoin Empty Re: grrr je ses se que mon enfant a besoin

Message par Bidou Mar 29 Jan 2008 - 10:41

Ah! que je te comprends !!!!

Moi je ne suis pu capable d'entendre...........tu l'allaite encore !

Ben oui $%?&*#@@ en veux tu une gorgé ?

Vivre et laisser vivre
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

grrr je ses se que mon enfant a besoin Empty Re: grrr je ses se que mon enfant a besoin

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 12:48

Bidou a écrit:Ah! que je te comprends !!!!

Moi je ne suis pu capable d'entendre...........tu l'allaite encore !

Ben oui $%?&*#@@ en veux tu une gorgé ?

Vivre et laisser vivre
lolllllllllll attend la mienne a 1 an bientot et OUI jvais l'allaiter encore et OUI je vais la réveiller avant de partir pour lui donner le sein!!!!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrr je ses se que mon enfant a besoin Empty Re: grrr je ses se que mon enfant a besoin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum