~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pensez vous que nous avons un ange qui nous protege???

+2
bibiboudin
Bidou
6 participants

Aller en bas

pensez vous que nous avons un ange qui nous protege??? Empty pensez vous que nous avons un ange qui nous protege???

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 13:47

moi je suis convaincu!!!!comme je l'ai marqué plus haut j'ai eu un accident avec ma voiture....ça ce passait le 11 Janvier dernier....c'étais glacé dans mon coin et une vanne en sens inverse a pris un peu trop de sa voie pour aller vers la mienne donc je me suis tassé mais il y avait de la glace et j'ai perdu totalement le controle de mon auto...résultat j'ai fait 2 tonneaux et je me suis ramasser dans un fosset plein de neige a 1 metre d'un poteau et 15 pieds d'un ruisseau en bas pensez vous que nous avons un ange qui nous protege??? Yeux8dt mes filles étaient ok moi j'avais mal au cou et dans le dos et je pensait que j'avais pu de char......mais non il est juste bossé d'un coté (conducteur) aucunes vitre a éclaté ni le toit a renfoncé rien il fonctionne meme tres bien (je le fais réparé pareil mais juste pour dire il y avait du gazon dans mon capot!!!! Croche Laughing )ont a été transporter par ambulance et l'ambulanciere me racontais que son fils s'était tuer ainsi oufffff Sad


ça fasser dans la neige vous avez pas idée pis on a rien eu j'ai juste une entorse dorsale c tout.....ma cousine est décédée dans un accident de voiture....je suis sur qu'elle nous a proteger.....en tk c'est la que tu te rend compte qu'il y a des gens qui t'aime ...on a eu une cavalerie a l'hopital le plus bouleverser c'étais (a part mon chum) mon pere ouffff les filles je lui disait sens cesse arrete j'suis correct les filles aussi ...il pleurait comme un enfant caline....

ça fait juste 3 ans 1/2 que je conduis car j'avais peur avant.....disons que les premieres fois j'étais stresser mais la c'est correct....l'avantage???je me suis faite frotter le dos en masse par mon chum!!!! Yé ma plus jeune tout ce qu'elle a dit apres l'accident c'est maman ça fait plus peur qu'un manege a disneyland!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que nous avons un ange qui nous protege??? Empty Re: pensez vous que nous avons un ange qui nous protege???

Message par Bidou Mar 29 Jan 2008 - 13:51

Oui ma maman veille sur nous j'en suis certaine.
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que nous avons un ange qui nous protege??? Empty Re: pensez vous que nous avons un ange qui nous protege???

Message par bibiboudin Mar 29 Jan 2008 - 13:52

J'aime le croire...à savoir si j'en suis convaincue...pas certaine encore! Wink

Dis donc...vous avez été chanceux! Wow...et ta fille avec son commentaire....trop cute! C'est tu naïf rien qu'un peu des enfants hein!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que nous avons un ange qui nous protege??? Empty Re: pensez vous que nous avons un ange qui nous protege???

Message par Elie Mar 29 Jan 2008 - 16:11

Je pense que oui. En fait, j'espère. J'espère que mon grand-papa le fait !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que nous avons un ange qui nous protege??? Empty Re: pensez vous que nous avons un ange qui nous protege???

Message par mary_noemie Mar 29 Jan 2008 - 17:58

je suis convaincue que mon grand pere et mes 2 frere veille sur moi

et ce meme si sa fait plus de 10 ans quil son parti
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que nous avons un ange qui nous protege??? Empty Re: pensez vous que nous avons un ange qui nous protege???

Message par Comète Mar 29 Jan 2008 - 18:19

moi aussi je suis convaincue maudaph

il m'est arrivé sensiblement le même type d'accident le 14 février 2006 et je suis certaine que mon papa était là car ma voiture a été une perte totale et moi j'ai eu asolument RIEN ! ni même la personne avec laquelle je faisais du co-voiturage ! incroyable ! vous auriez dû voir mon auto ! les gens sur le lieu de l'accident en revenaient pas ! les ambulanciers et policiers cherchaient le conducteur et occupants...

mon papa était là à ce moment mais je sais qu'il est avec moi TOUT les jours Wink
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que nous avons un ange qui nous protege??? Empty Re: pensez vous que nous avons un ange qui nous protege???

Message par * Véro * Mar 29 Jan 2008 - 20:44

Oui, moi aussi j'y crois ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que nous avons un ange qui nous protege??? Empty Re: pensez vous que nous avons un ange qui nous protege???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum