~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nous avons eu la H1N1!!

+16
Hermione
ptiloulou
tao
cleo007
Ysa
MamanKa
tifanny034
petitnord
Marino
Miltassia
SweetBaby
ViCkY_21
Ti-pooh
Marie 3ve
jolieee
Shakira
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Nous avons eu la H1N1!!

Message par Shakira Mar 17 Nov 2009 - 8:06

Ce que je peux vous dire est qu'il s'agit d'un VIRUS VIRULENT et le pire VIRUS de la grippe que nous avons eu depuis ma tendre enfance ....!!!!

-Courbatures
-Toux profonde avec mega secrétion jusqu'au poumon....-mal aux poumons
-Étourdissement
-Fièvre (quasiment pas pour moi)
-Fatigue extrême
-Maux de tête

MAIS bcp MOINS PIRE QU'UNE GASTRO!!!!

Nous sommes en très bonne santé alors AUCUNE COMPLICATION!!!

Je suis bien HEUREUSE de ne pas avoir eu le vaccin!!!!! Si c'était à recommencer je dis OUI à une seconde fois à la H1N1 et NON à la vaccination Smile

Mon mec est maintenant rétabli....
Moi je suis en voie de l'être....
Chrysto tousse bcp et fait un peu de Fièvre
Jeremy n'a quasi RIEN EU!!!!

Voilà mon témoignage!
Shakira
Shakira
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : Directrice adjointe vente
Loisirs : Scrapbooking
État civil : Conjoint de fait (nous sommes ensemble depuis 11 ans)!
Date d'inscription : 29/09/2009

http://www.lagalaxiedubebe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par jolieee Mar 17 Nov 2009 - 8:14

Salut!

Je ne comprends pas, si tu dis que vous avez tous été Malade, la raison pour laquelle tu es si heureuse de ne pas avoir eu le vaccin? Et que n'importe quand tu reprendrais ce virus si virulent... au lieu d'une vaccination...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par Shakira Mar 17 Nov 2009 - 8:27

Il y a des vaccins quasi pour TOUT et ils ont des effets à long terme sur l'organisme....!!!! C'est rendu la MODE....!!!! Enfin je lis bcp sur la vaccination et je suis contre toute vaccination MASSIVE!!!!-Voilà pk je ne me ferais pas vaccinée...(opinion perso tout simplement Wink

Perso je trouve que la GASTRO est pire mais malgré ce je ne prendrais JAMAIS de vaccin pour la GASTRO!!!

Toutefois ceux et celles qui ont des problèmes pulmonaires peuvent vraiment avoir des risques en attrapant la H1N1!!!! Pour eux une vaccination est probablement de MISE!!!!!
Shakira
Shakira
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : Directrice adjointe vente
Loisirs : Scrapbooking
État civil : Conjoint de fait (nous sommes ensemble depuis 11 ans)!
Date d'inscription : 29/09/2009

http://www.lagalaxiedubebe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par Marie 3ve Mar 17 Nov 2009 - 8:28

Moi non plus je ne comprend pas pourquoi tu ne prendrais pas le vaccin...

pourquoi dire non à la protection Nous avons eu la H1N1!! 59515 pourquoi vouloir être Malade et risquer d'avoir des complications quand on peut l'éviter...Nous avons eu la H1N1!! 59515

J'aimerais vraiment qu'on m'explique!!! sans me dire que le vaccin est nouveau, qu'il n'a pas été testé et tout les bla bla bla qui ont été réfuté par tous les médecins!!!

Marie qui n'est toujours pas vaccinée car elle attend son tour!!


On a répondu en même temps... mais je changerai pas mon message.. je rajouterai seulement que moi étant enfant je faisait bronchite et pneumonie à répétition... donc je changerai pas mon idée je vais probablement me faire vacciné!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par jolieee Mar 17 Nov 2009 - 8:31

Eh bien je comprends que la vaccination c'est un choix personnel. Mais de la a dire que n'importe quand tu voudrais etre Malade plutot que d'avoir le vaccin, je ne comprends toujours pas...

Je veux dire je connais des gens qui sont contre la vaccination mais ils seraient quand meme inquiets si leur enfant attrapait la H1N1, c'est plus dans ce sens la que je ne comprends pas!

Martine, qui est vaccinée pour protéger sa puce de 5 mois (perso si c'était juste pour moi je n'aurais p-e pas pris le vaccin, mais je l'ai fait pour ma puce)
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par Ti-pooh Mar 17 Nov 2009 - 8:44

Ici, ont la eu aussi ( bin sauf moi dans le fond ) je suis contre ce vaccin pis ca change pas mon idée a cause qu'on l'a eu, j'ai peur de ce vaccin donc je ne veux pas e donner a mes enfants MAIS jamais au grand jamais je ne voudrais les revoir ainsi, je préfèrerais et de loin, qu'ils s'en tire sans devoir les faire vacciner...

parce que des 40 de fièvres, les voir vomir, avoir de grosses diarrhée, avoir l'impression que de prendre mon fils dans mes bras lui fait mal plus que le soulage, c'est JAMAIS intéressant...pourtant, je trouve qu'ils s'en sont tirés pas SI pire comparé a d'autres...

Mais j'ai aussi vu mon gars avec le rota virus, il a du être hospitalisé...Asti que j'ai préférer la gastro a la grippe...alors je me joint a celle qui comprennent pas trop ta façon de voir la chose...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par ViCkY_21 Mar 17 Nov 2009 - 8:53

D'après moi elle a tout simplement voulu dire que vus quil sen sont sortir avec pas trop de désagrément, que la H1N1 n'étais pas aussi pire qu'elle laurait penser et que vue comment ca c'est passer elle trouve moins pire d'avoir la grippe encore que de risquer le vaccin...

Chacun a droit a son opignon... je doute fort quelle souhaite que ce virus rentre a nouveau chez elle Laughing
ViCkY_21
ViCkY_21
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par jolieee Mar 17 Nov 2009 - 8:59

Oh je suis d'accord Vicky, chacun a droit a son opinion!

Mais suite a cette phrase:

Shakira a écrit:Ce que je peux vous dire est qu'il s'agit d'un VIRUS VIRULENT et le pire VIRUS de la grippe que nous avons eu depuis ma tendre enfance ....!!!!

Mon opinion a moi c'est que je ne comprends pas pourquoi, comme Ti-pooh l'a dit, on préfererais revoir nos enfants Malade. Jveux dire... Au pire tu dis, ouf! on l'a echappé belle, mais malgré tout les risques du vaccin me font encore plus peur que la H1N1 maintenant.

Entk... c'est mon opinion!

Selon moi ceux qui sont contre la vaccination ont peur des risques et c'est tout a fait comprenable, mais de la a s'acharner a etre contre, même apres avoir eu la maladie, c'est ca que je comprends pas!

Je sais pas si je me fais bien comprendre...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par SweetBaby Mar 17 Nov 2009 - 9:03

Anyway apres l'avoir eu .. ca sert a rien d'avoir le vaccin.... le docteur dis que l'on est immunisé naturellement....

écoute le corps se bat tellement que asti... ya de quoi etre immunisé croyez moi...

Sweet contre la vaccination mais qui comprends pas que cest mieux de l'avoir ..... me semble que ...si on peut s'en sauver ...good... sinon on fait les choix selon nos croyances....

pas de là a souhaiter d'être Malade quand meme...

jlai eu, jsuis une adulte pis oufff poves ptits choux qui la pogne...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par Ti-pooh Mar 17 Nov 2009 - 9:24

C,est un peu comme sweet que je voulais dire...
je suis contre pour des raisons bien a moi, ceux qui le veule ce vaccin la, j'leur pitcherais pas de roches certains, c'Est leur choix et y'on droit et oui, on fait ce qu'on croit de mieux pour nos enfants...mais même si je suis contre le vaccin, pis que oui, j'vais l'dire je suis heureuse qui l'aient pogné ici SI tôt dans la vagues, avant que tous les autres bobos de l'hiver nous tombe dessus, ASTI que j'aurais aimer qu'on s'en passe. Pis immunisés ou pas, je pris le ciel pour que JAMAIS mes enfants repognent cette cochonnerie la !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par jolieee Mar 17 Nov 2009 - 9:29

Yep je vous comprends Ti-pooh et Sweet! Même si on a rien pogné ici, que je sois pour ou contre le vaccin ne change rien au fait que je ne voudrais jamais qu'on pogne ca.

Que l'on choisisse de se faire vacciner ou non, comme vous dite, c'est un choix qui regarde chacun...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par Miltassia Mar 17 Nov 2009 - 9:38

Oh boy !!! Nous avons eu la H1N1!! 451

C'est de la logique ça mes amies !

Anyway je pense que ton post n'était pas a titre informatif dans le sens ou tu voulais nous raconter le fait que vous avez été malades ... Je pense plutôt que c'était un truc du genre : "Gangs d'imbéciles qui faites vacciner vos enfants, nous on l'a eu pis on est pas mort.... Complètement useless comme post !

Moi les gens qui pensent pisser plus loin que les autres ça me dérange benn gros !

Sur ce Bonne journée !

J'édite pour dire que mes enfnats ne sont pas vaccinés, donc je ne me sens pas du tout visée par ton post... je le trouve juste imbécile et sans raison d'être !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par Marino Mar 17 Nov 2009 - 9:47

C'est certain qu'être Malade...je crois que tous on souhaite ne pas l'être. Moi, je le vois dans le sens...nous sommes immunisés naturellement maintenant...on passe à un autre appel !

Nous aussi personne est vaccinée, c'est certain que je ne souhaite pas non plus qu'on l'attrape, mais si cela est le cas, eh bien ! On va se battre pour combattre le virus et nos anticorps seront fait maintenant.

Sauf que maintenant qu'elle existe cette grippe, c'est certain qu'elle va revenir dans le décor tout comme les autres grippes déjà existante, mais probablement moins forte.
Marino
Marino
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 45
Localisation : Pont-Rouge
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par jolieee Mar 17 Nov 2009 - 10:07

Miltassia a écrit:Oh boy !!! Nous avons eu la H1N1!! 451

C'est de la logique ça mes amies !

Anyway je pense que ton post n'était pas a titre informatif dans le sens ou tu voulais nous raconter le fait que vous avez été malades ... Je pense plutôt que c'était un truc du genre : "Gangs d'imbéciles qui faites vacciner vos enfants, nous on l'a eu pis on est pas mort.... Complètement useless comme post !

Moi les gens qui pensent pisser plus loin que les autres ça me dérange benn gros !

Sur ce Bonne journée !

J'édite pour dire que mes enfnats ne sont pas vaccinés, donc je ne me sens pas du tout visée par ton post... je le trouve juste imbécile et sans raison d'être !

Lol tu es plus directe que j'aurais osé! Smile
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par petitnord Mar 17 Nov 2009 - 10:11

c'est peut-être juste mal expliqué...parce que moi, n'importe quoi va être moins pir qu'une gastro....Je déteste me vomir les trippes, passer mon temps aux toilettes, ramasser du vomi partout parce que les enfants ne se rendent pas ou échappent leur pot,...là-dessus, oui, je préfère une grippe à une gastro......

Mais bon, le vaccin, ça dépend du monde....on ne l'a pas encore eu et je ne sais pas encore si on le prendra...


Véroxxx
qui ne souhaite pas la grippe non plus!!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par Ti-pooh Mar 17 Nov 2009 - 10:20

petitnord a écrit:c'est peut-être juste mal expliqué...parce que moi, n'importe quoi va être moins pir qu'une gastro....Je déteste me vomir les trippes, passer mon temps aux toilettes, ramasser du vomi partout parce que les enfants ne se rendent pas ou échappent leur pot,...là-dessus, oui, je préfère une grippe à une gastro......

Mais bon, le vaccin, ça dépend du monde....on ne l'a pas encore eu et je ne sais pas encore si on le prendra...


Véroxxx
qui ne souhaite pas la grippe non plus!!!!

c'est que...vomir ou diarrhée est un symptôme de la grippe alors...tu te vide quand même Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par tifanny034 Mar 17 Nov 2009 - 10:28

Nous avons eu la H1N1!! 257309 Merci

moi je comprends ta logique en tout cas si je suis la mienne c'est que j'aime mieux être Malade et créer mes propres défenses immunitaire afin que mon organisme se renforce si jamais on a un virus plus dangereux plutôt que de prendre le vaccin qui en premier temps diminue le système immunitaire de beaucoup donc c'est pourquoi beaucoup de gens surtout les jeunes attrapent la grippe suite au vaccin, le système est affaibli jusqu'à ce que le vaccin fasse son effet!

Bref personnellement j'aime mieux laisser travailler mon corps et être plus forte que de prendre tout de suite le vaccin! Dans la vie, on ne peut pas tout contourner....des fois faut endurer pour être plus fort et ce sur tout les points

C'est ma philosophie et mon choix
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par Shakira Mar 17 Nov 2009 - 10:35

De facon générale, les gens ont peur de l'inconnu....!!!!!

Et comme la H1N1 est MEGA MÉDIATISÉE.... les gens croient que la H1N1 est la pire chose du monde à ATTRAPER.....

Après l'avoir vécu.... Je trouve qu'il N'y a pas LIEU DE S'ALARMER....!!!!! Et encore après l'avoir eu et si je pourrais revenir en arrière.... je ne me ferais pas vacciner.... Bien entendu je ne veux pas l'avoir une seconde fois.... Non Merci...je ne suis pas SADO quand même hihiihihihiihihih et loin de vouloir que mes enfants l'attrape à nouveau....

Je suis en BONNE SANTÉ mes enfants aussi...alors les gens en bonne santé s'en sortent BIEN sans vaccin Smile!!!!

Je trouve certains messages peu respectueux.... mais enfin je n'ai pas de contrôle sur cette panique généralisée alors je peux quand même comprendre vos réactions fortes!!!!

Et je ne suis AUCUNEMENT CONTRE le fait que des gens avertis aient choisi la VACCINATION!!! Ca demeure UN CHOIX PERSONNEL!!!! Moi j'ai fait le choix de dire NON à la vaccination et je vis bien avec MON CHOIX Smile

Je respecte pleinement les gens qui aient choisi la vaccination....car OUI ceux et celles qui ont des problèmes pulmomaires peuvent avoir de GRAVES COMPLICATIONS!!!!!!

Voilà les précisions
Shakira
Shakira
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : Directrice adjointe vente
Loisirs : Scrapbooking
État civil : Conjoint de fait (nous sommes ensemble depuis 11 ans)!
Date d'inscription : 29/09/2009

http://www.lagalaxiedubebe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par tifanny034 Mar 17 Nov 2009 - 10:39

Miltassia a écrit:Oh boy !!! Nous avons eu la H1N1!! 451

C'est de la logique ça mes amies !

Anyway je pense que ton post n'était pas a titre informatif dans le sens ou tu voulais nous raconter le fait que vous avez été malades ... Je pense plutôt que c'était un truc du genre : "Gangs d'imbéciles qui faites vacciner vos enfants, nous on l'a eu pis on est pas mort.... Complètement useless comme post !

Moi les gens qui pensent pisser plus loin que les autres ça me dérange benn gros !

Sur ce Bonne journée !

J'édite pour dire que mes enfnats ne sont pas vaccinés, donc je ne me sens pas du tout visée par ton post... je le trouve juste imbécile et sans raison d'être !

je pense plus que son message était: "ne paniquez pas les gens en bonne santé s'en sorte habituellement...." Non pas de se peter les brettelles.....

Je comprends pas pourquoi se sentir si offusquée???
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par Ti-pooh Mar 17 Nov 2009 - 10:43

S'cuse Shakira, mais pour dire que tu préfère ca a une gastro, je m'interroge grandement, est-ce VRAIMENT un H1N1 diagnostiquer que t'as eu ?? parce que sérieux, la gastro ici= hospitalisation pis...je prends abonnement avec la gastro, je préfère...

Je suis loin d'être alarmiste avec cette grippe, j'ai même deux enfants avec des gros problèmes respiratoire, fake ton vous paniquer c'Est pas si pire, a une autre STP, SAUF QUE mon chum, y'as même pas un rhume qui l'approche, pis je l'ai vue magané en criss alors...non je f'rais pas plus vacciner mes enfants, mais relis toi comme du monde, tu le dis mots pour mots :

Je préfèrerais ravoir cette grippe qu'une gastro, un moment donné c'est crissement pas fort de dire ca !! Et je crois que toutes celles qui ont été prises avec cette cochonnerie diagnostiquée penses sensiblement la même affaire, vacciner ou pas !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par jolieee Mar 17 Nov 2009 - 10:44

Shakira a écrit:De facon générale, les gens ont peur de l'inconnu....!!!!!

Et comme la H1N1 est MEGA MÉDIATISÉE.... les gens croient que la H1N1 est la pire chose du monde à ATTRAPER.....

Après l'avoir vécu.... Je trouve qu'il N'y a pas LIEU DE S'ALARMER....!!!!! Et encore après l'avoir eu et si je pourrais revenir en arrière.... je ne me ferais pas vacciner.... Bien entendu je ne veux pas l'avoir une seconde fois.... Non Merci...je ne suis pas SADO quand même hihiihihihiihihih et loin de vouloir que mes enfants l'attrape à nouveau....

Je suis en BONNE SANTÉ mes enfants aussi...alors les gens en bonne santé s'en sortent BIEN sans vaccin Smile!!!!

Je trouve certains messages peu respectueux.... mais enfin je n'ai pas de contrôle sur cette panique généralisée alors je peux quand même comprendre vos réactions fortes!!!!

Et je ne suis AUCUNEMENT CONTRE le fait que des gens avertis aient choisi la VACCINATION!!! Ca demeure UN CHOIX PERSONNEL!!!! Moi j'ai fait le choix de dire NON à la vaccination et je vis bien avec MON CHOIX Smile

Je respecte pleinement les gens qui aient choisi la vaccination....car OUI ceux et celles qui ont des problèmes pulmomaires peuvent avoir de GRAVES COMPLICATIONS!!!!!!

Voilà les précisions

j'aime bcp mieux ce message qui précise... Le fait que tu as dit non a la vaccination et que tu vives bien avec ton choix, pour moi c'est mieux dit que quand tu disais plus haut être TRES HEUREUSE de ne pas t'être fait vacciné Wink

Bref, suite a tes précisions, je te comprends mieux Wink bonne journée!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par tifanny034 Mar 17 Nov 2009 - 11:06

Ti-pooh a écrit:S'cuse Shakira, mais pour dire que tu préfère ca a une gastro, je m'interroge grandement, est-ce VRAIMENT un H1N1 diagnostiquer que t'as eu ?? parce que sérieux, la gastro ici= hospitalisation pis...je prends abonnement avec la gastro, je préfère...

Je suis loin d'être alarmiste avec cette grippe, j'ai même deux enfants avec des gros problèmes respiratoire, fake ton vous paniquer c'Est pas si pire, a une autre STP, SAUF QUE mon chum, y'as même pas un rhume qui l'approche, pis je l'ai vue magané en criss alors...non je f'rais pas plus vacciner mes enfants, mais relis toi comme du monde, tu le dis mots pour mots :

Je préfèrerais ravoir cette grippe qu'une gastro, un moment donné c'est crissement pas fort de dire ca !! Et je crois que toutes celles qui ont été prises avec cette cochonnerie diagnostiquée penses sensiblement la même affaire, vacciner ou pas !!

oui mais lit comme il faut aussi, tu as des enfants avec des problèmes respiratoires, elle dit que v qu'il sont en TRES bonne santé AUCUNE COMPLICATIONS......

Elle a pas parler des gens avec des problèmes de santé, si oui alors j'ai manquée ce bout désolée....

Si vous vous faites hospitaliser en gastro c'est probablement pour cause de désydratation, personnellement j'en fait une fois par année et j'ai jamais été hospitalisée alors ça dépends toujours des gens....Je sais pas si elle généralisais je pense qu'elle parlait pour elle et non pour tout le monde......Je vois pas pourquoi c'est pas fort de dire qu'une gastro est pire qu'une grippe si c'est son opinion....Elle utilise bien le JE et dit pas tous le monde....

Pourquoi cette panique me semble que son message a rien d'attaquant ou bien peut-être est-ce que je lit mal...C'est probablement ça....
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par MamanKa Mar 17 Nov 2009 - 11:31

Miltassia a écrit:Oh boy !!! Nous avons eu la H1N1!! 451

C'est de la logique ça mes amies !

Anyway je pense que ton post n'était pas a titre informatif dans le sens ou tu voulais nous raconter le fait que vous avez été malades ... Je pense plutôt que c'était un truc du genre : "Gangs d'imbéciles qui faites vacciner vos enfants, nous on l'a eu pis on est pas mort.... Complètement useless comme post !

Moi les gens qui pensent pisser plus loin que les autres ça me dérange benn gros !

Sur ce Bonne journée !

J'édite pour dire que mes enfnats ne sont pas vaccinés, donc je ne me sens pas du tout visée par ton post... je le trouve juste imbécile et sans raison d'être !

Jte gage que je pisse plus loin que toi...
Very Happy
ok je dégage! Nous avons eu la H1N1!! 831115

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par Ysa Mar 17 Nov 2009 - 11:32

Ce virus là risque de muter comme la plus part des virus. Donc si vous vous faites vacciner, vous allez être immunisé contre cette souche mais pour combien de temps? Personne ne le sais. L'année prochaine ils vont peut-être fabriquer un nouveau vaccin pour le "nouveau" virus. Allez vous vous faire vacciner? Et les années suivantes? Je ne veux pas que vous preniez ces questions comme un assault, je précise qu'il sagit simplement d'un questionnement sur vos actions futures Wink

Présentement, tout le monde panique parce qu'on en parle énormément. C'est un peu comme le triangle des bermudes, il n'y a pas plus d'accidents dans ce serteur mais dès qu'il y en a un on en parle, ce qui entretien le mythe.

Chaque cas est médiatisé ainsi que chaque décès. Dans quelques années, probablement qu'il y aura autant de cas mais le "buzz" va être passé et ce virus sera considéré comme un cas de grippe "standard".

À force de recevoir des vaccins pour tout et n'importe quoi, le système immunitaire s'affaibli et il n'y a rien qui peut remplacer les vrais défenses comme d'attraper le virus.

Je ne suis pas contre tous les vaccins car je suis consciente que plusieurs maladies ont été éradiqué grace à cela mais le vaccins dont il est question ici n'a pas fait ses preuves et on ne sait pas quels seront les répercutions à long terme. C'est cela qui m'inquiète entre autre.

À cause de le campagne de vaccination massive, les spécialistes ont été "obligés" de faire concensus et de dire que c'était sécuritaire. L'opinion personnelle n'a pas sa place lorsqu'il sagit de convaincre toute la population et ça me désole qu'on ait pas pu entendre d'autres points de vu. Cela a créé une peur insensée et un mouvement de panique exagéré. Détrompez-vous, j'ai eu la confirmation que plusieurs médecins et pharmaciens (dont la mienne) sont contre ce vaccin.

J'ai mes raisons pour le refuser et ceux qui l'ont eu ont les leurs. Il s'agit ici d'une conviction personnelle. On peut expliquer nos raisons mais on ne peux pas juger la décision...
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par petitnord Mar 17 Nov 2009 - 11:52

Ti-pooh a écrit:
petitnord a écrit:c'est peut-être juste mal expliqué...parce que moi, n'importe quoi va être moins pir qu'une gastro....Je déteste me vomir les trippes, passer mon temps aux toilettes, ramasser du vomi partout parce que les enfants ne se rendent pas ou échappent leur pot,...là-dessus, oui, je préfère une grippe à une gastro......

Mais bon, le vaccin, ça dépend du monde....on ne l'a pas encore eu et je ne sais pas encore si on le prendra...


Véroxxx
qui ne souhaite pas la grippe non plus!!!!

c'est que...vomir ou diarrhée est un symptôme de la grippe alors...tu te vide quand même Very Happy

Yarkkk!! Un full package alors!! reyarkkk!! Very Happy

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons eu la H1N1!! Empty Re: Nous avons eu la H1N1!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum