~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Jour -2...

4 participants

Aller en bas

Jour -2... Empty Jour -2...

Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 11:54

me semble que l'an passé j'écrivais ceci mais pour mon accouchement..... la ben c'est pour mon retour au boulot....

J'AIPEUR!!!!!!!!!! vriament!!!!! j'ai peur: que ma fille m'en veule, j'ai peur de ne pas y arriver(boulot, maman et ménage et cuisinière etc..) j'ai peur que mon chum m'aide pas assé, j'ai peur des commentaires désagréable sur le "ho combien je suis ENCORE grosse(et j'ai djà eu mon premier commentaire sur ce sujet au boulot!)

j'ai peur d'être fatigué..... J'AI PEUR DE TROP M'ENNUYER DE MA FILLE!!! je suis e total fusion avec elle!, j'allaite encore, je l'aime tellement!!!

Les ++ du retour au boulot? le argentargentargent$ qui va rentrer, j'ai une job HYPER payant!, mon retour dans le monde des adultes, le gout de faire attention à moi, les ptits luxes qu'on ce paye plus depuis une éternité car on a pas les moyens........

mais j'ai peur............... je retourne mercredi à 8:15....... j'ai peur..... Bon ça y est, c'est dit!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour -2... Empty Re: Jour -2...

Message par angie Lun 4 Fév 2008 - 12:29

Le meilleur conseille que je puisse te donner c'est un jour à la fois ma chère !!!!
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jour -2... Empty Re: Jour -2...

Message par gege Lun 4 Fév 2008 - 12:51

Focusse sur les bons coté que tu y trouve et surtout profites des dernière journée de semaine completes avec ta fille et met les en mémoire Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jour -2... Empty Re: Jour -2...

Message par mamanstephanie Lun 4 Fév 2008 - 13:06

bonne chance pour ton retour au travail... j'ai fait le mien il y a un peu plus d'un mois... c'était pas facile mais maintenant je commence à reprendre un beat... dit toi une chose... tout ne peux pas être parfait!!!

Prend ton temps et surtout laisse toi le temps de t'habituer à ton nouveau beat de vie!! Tu viens surement de passé la plus belle année de ta vie... mais ta fille va encore te faire vivre de très beau moment..

as-tu la possibilité de faire un retrour progressif... moi j'ai recommencé à 3 jours... puis 4 et mainenant je suis revenu à 5 jours je pense que c'était ma meilleur décision, autant pour moi que pour mon fiston...

voilà j'ai fini mon roman Embarassed

Bisou
mamanstephanie
mamanstephanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 43
Localisation : Québec (L'Ancienne-Lorette)
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jour -2... Empty Re: Jour -2...

Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 14:12

bah c ps un roman!!!! Merci de ta réponse!!!! c'est le genre de truc que je voulais entendre! Je sais que je dois prendre ça un jour à la fois, mais bon ce que je veux c'est vos expérience de maman qui sont retourné au boulot!!!Smile alors Merci!!! Et non jpeux pas.... il a fallu que je me batte au boutte pour ravoir ma job, et je commence en training en plus.... alors ce sera du gros bourage de crane intensif!!!Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour -2... Empty Re: Jour -2...

Message par rousselyn Lun 4 Fév 2008 - 14:14

tout va bien aller
cest sur qu'ya une période d'adaptation, mais ca va bien aller
ai confiance!
xxx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Jour -2... Empty Re: Jour -2...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum