~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants?

+2
Elie
tao
6 participants

Aller en bas

Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants? Empty Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants?

Message par tao Sam 9 Fév 2008 - 17:04

J'aimerais faire un petit truc pour la st-valentin a vecmapuce...un petit cadeau pour papa,gr-maman,gr-papa,etc...ca doit pas etre trop compliquer a faire, elle a 4 ans...
au debut j'ai penser a un bricolage et je n'avait pas trop d'idees...puis je me suis dis qu'on pourrait faire une boite-cadeau et lui faire peindre ou colorier et dedans des biscuits ou brownies en coeur...Trouvez-vs que c'estune bonne idee?
Sinon avez-vs d'autre idees de petit cadeau facile a faire avec elle?
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants? Empty Re: Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants?

Message par Invité Sam 9 Fév 2008 - 17:47

moi je truove sa Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants? 257309 comme idée la boite avec des chocolat ou des brownies.
Il se vende des petites boites de bois au dollo que tu peux peinturer comme tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants? Empty Re: Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants?

Message par Elie Dim 10 Fév 2008 - 10:34

Ici, ce que je fais avec la cocotte que je garde pour la St-Valentin: J'ai acheté du papier rouge et rose. Je lui fais la forme d'un coeur et elle le découpe. Ensuite, elle peut mettre des yeux, un nez avec un petit ponpon et une bouche à son coeur pour faire un bonhomme. Puis, on rajoute des bras et des jambes. Elle peut même rajouter des cheveux si elle veut avec de la laine. Voilà ! Ça fait un petit bonhomme de la St-Valentin et elle peut même lui faire des amis ou une famille !

La cocotte a adoré ! Elle a 4 ans.
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants? Empty Re: Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants?

Message par Annedeco Dim 10 Fév 2008 - 10:36

Hey moi j'ai fais un bricolage en maternelle je me rappelle !

Tu découpe un coeur dans un carton, tu le plis en deux au centre, ca fait comme la forme d'une goutte si tu veux, sur le coté poitu tu mets un petit nez , des yeux, des oreilles, puis a la limite du coté arrondi ( dans le pli) tu colles une petite corde !

Ca fait une tite SOURIS ! Laughing....Pis quand tu l'ouvre en deux ca fait un coeur, tu peux écrire un message d'amour et décorer Smile

Sinon ton idée est très bonne aussi Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants? Empty Re: Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants?

Message par mary_noemie Dim 10 Fév 2008 - 11:09

jai trouve ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants? Empty Re: Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants?

Message par mary_noemie Dim 10 Fév 2008 - 11:12

pis si tu cherche quelque chose de plus large en theme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants? Empty Re: Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants?

Message par Josée de laval Dim 10 Fév 2008 - 11:12

Tu peux prendre un petit pot de bébé et coller des coeur dessus et mettre une chandelle du genre à fondue, Ça fait un petit chandellier pour les souper romantique Laughing

faire un dessins avec un petit mot d'amour venant de ta fille et faire plastifier pour faire un napperon.

faire un cadre avec des bâtons de popcycle qui sont peint et mettre une photo de ta puce et mamie/papi

Faire une boîte à Bisou, mettre du rouge à lèvre faire des Bisou sur une feulle, les découper et les mettres dans une petite boîte décorer et quand mamie s'ennuie de sa puce elle peut prendre un Bisou Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants? Empty Re: Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants?

Message par * Véro * Dim 10 Fév 2008 - 11:29

Josée de laval a écrit:Faire une boîte à Bisou, mettre du rouge à lèvre faire des Bisou sur une feulle, les découper et les mettres dans une petite boîte décorer et quand mamie s'ennuie de sa puce elle peut prendre un Bisou Laughing

J'adore l'idée ! Very Happy
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants? Empty Re: Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants?

Message par tao Dim 10 Fév 2008 - 12:03

Wow trop bonne idee ca Josee!!
C tellement cute!!

Je pense que je vais y aller avec ca...c original et ca risque moins de se briser ou de se perdre qu'un bricolage genre la souris ou le bonhomme en coeur..pas que j'aime pas..c de bonne idee pour une brico a la maison mais en cadeau je voulais quelque chose qui va pas se briser et etre super fragile ou finir ds la poubelle ou le fond d'un tirroir...

La boite a bisous c mignon et ca peut rester sur la table de chevet ou autre et je vais quand meme faire une boite de biscuits ou de brownies que je vais faire avec ma fille...Merci!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants? Empty Re: Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants?

Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 10:21

à tout simplement clodine ce matin il ont fait une petite boule que tu brasse et qu'il y a des brillant dedans.
Je sais pas si tu sait ce que je veut dire.

En tout cas cetait super beau, je suis aller voir sur le site mais les instructions pour ce brico ne sont pas encore mis. J'irai voir plus tard dans la journée si tu veux et si ils ont été ajouter je te donnerai le lien c'etait vraiment beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants? Empty Re: Idee cadeau st-valentin a faire avec les enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum