~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

quoi faire avec les enfants à Granby!

5 participants

Aller en bas

quoi faire avec les enfants à Granby! Empty quoi faire avec les enfants à Granby!

Message par pluie_d_etoiles Mar 12 Juil 2011 - 8:59

tsé quand on est dans un bloc (18 appartements) que t'a envie d'étriper tout les p'tits voisins parce qu'ils scène dans ta porte patio, tu payes ton loyer comme tout le monde mais t'a pas pentoute l'empression d'être chez vous, que tu fermes les stores pour avoir la paix, que t'a envie de débrancher la sonnette parce que té tanner que les p'tits monstres du quartier viennent sonner, que tu te pognes avec ta voisine de l'autre bloc parce qu'est pas capable d'élever son fils de 10 ans qui arrête pas d'écoeurer ta fille de 6 ans, que t'a ton autre voisine grano qui t'invite a prendre des tisanes au je sais pas quoi quand y fait 40 dehors, pis d'un autre côté t'a son fils de 13 ans qui fume juste à côté de ta porte patio mais tu peux rien dire parce que c'est l'entré du bloc juste a côté faque y'a le droit d'être la!!!!!!!!!! non mais j'ai tu hâte que l'école a recommence!! pis là j'essaye de trouver des trucs à faire pour sacré mon camp de chez nous! mais quoi!quoi faire avec les enfants à Granby! 59515
j'veux déménager dans l'fin fond d'la campagne avec des voisins a 10 000 pieds a la ronde!!!!! Chicane Grrr Croche s.v.p. kin toi

bon sa faite du bien! ça dois être mes hormones de début de grossesses qui font des free game!!! quoi faire avec les enfants à Granby! 324159
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Granby
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire avec les enfants à Granby! Empty Re: quoi faire avec les enfants à Granby!

Message par Petite Fraise Mar 12 Juil 2011 - 9:39

Y a rien comme se défouler pour se sentir en paix ! loll

Et pauvre toi, il fait tellement chaud en plus ! Il n'y a pas un parc pas loin avec des jeux d'eau ? Ou encore un genre de parc récréatif intérieur style Récréofun ? Tu laisses tes plus vieux s'amuser dedans et toi tu relaxes...

Petite Fraise
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : À la maison !
Emploi : Pouponneuse et conseillère Tupperware
Loisirs : Lire, rêver...
État civil : Amoureuse depuis 12 ans et mariée depuis près de 7 ans... Et je pense bien que je peux dire maman bien occupée de 3 mousses de 7, 5 et 3 ans !
Date d'inscription : 14/06/2010

http://lespetitspachas.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire avec les enfants à Granby! Empty Re: quoi faire avec les enfants à Granby!

Message par Petite Fraise Mar 12 Juil 2011 - 9:40

Ou bien une grand-mère pas loin qui serait contete de voir ses petits-enfants Smile. Tu pourrais aller magasiner toute seule avec ton bébé...

Petite Fraise
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : À la maison !
Emploi : Pouponneuse et conseillère Tupperware
Loisirs : Lire, rêver...
État civil : Amoureuse depuis 12 ans et mariée depuis près de 7 ans... Et je pense bien que je peux dire maman bien occupée de 3 mousses de 7, 5 et 3 ans !
Date d'inscription : 14/06/2010

http://lespetitspachas.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire avec les enfants à Granby! Empty Re: quoi faire avec les enfants à Granby!

Message par rattounette Mar 12 Juil 2011 - 12:49

Ah mon dieu que je compatis avec toi OUF !!! Grrr

Ya rien de pire que des petits que les parents n'occupent pas et qui viennent vous déranger chez-vous parce que "chez vous c'est L'FUN" !!!!

Ben oui toé... on n'est pas obligée de garder tout le voisinage OUF !!
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 426
Localisation : Montréal, 50 ans
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire avec les enfants à Granby! Empty Re: quoi faire avec les enfants à Granby!

Message par pluie_d_etoiles Mer 13 Juil 2011 - 8:46

les grands-parents sont loin et travail, des jeux d'eaux oui y'en a mais y'a aussi full monde :-( pis en dedans ya grimpe partout, mais c quand même des sous...! ah la la!
je suis aller magasiner finalement!
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Granby
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire avec les enfants à Granby! Empty Re: quoi faire avec les enfants à Granby!

Message par jolieee Mer 13 Juil 2011 - 11:06

Je pense qu'il y aura le festival des mascottes très bientôt? C'est gratuit...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire avec les enfants à Granby! Empty Re: quoi faire avec les enfants à Granby!

Message par pluie_d_etoiles Jeu 14 Juil 2011 - 13:46

oui c'est bientôt! c'est l'fun mais a mon opinion c'est plus pour que les commercants de la rue principale fasse un boom de vente parce que l'été c'est plus tranquille mais ça c'est mon opinion bien perso...
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Granby
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire avec les enfants à Granby! Empty Re: quoi faire avec les enfants à Granby!

Message par maman82 Dim 7 Aoû 2011 - 16:31

je demeure Granby pis a lire ton post je crois qu'on a les meme voisins Laughing
maman82
maman82
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Granby
Emploi : le plus beau ,celui de maman
Loisirs : photographie ,scrapbooks,lecture
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire avec les enfants à Granby! Empty Re: quoi faire avec les enfants à Granby!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum