~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Est-ce que je peux parler à tes parents ???

+19
annlie...
ptiloulou
Baquardie
Petite grenouille
BoRn
mélanie10
So&Sam
bbMyaTom
Jo5
Angel
Renetane
Milenko
emathika
CaroJay
Miss Pie
Prudence
helen
anco
TinKerBell
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par TinKerBell Sam 29 Avr 2006 - 6:50

Bonjour !!

Je suis entrain de faire de l'appitoiement. (appitoiment? Vas savoir...)

Hier, un vendeur itinérant est venu m'insulter chez moi, et ce n'est pas chose exceptionnelle!
«Bonjourrrrr, es-TU la propriétaire de la maison ??»
-Non.
-Haha, JE SAIS, mais ça aurait bien pu...
-Face étrange à TInKer.
-Tes PARENTS vont revenir vers 17heures?
-«Écoutez, mon fils rampe par terre là...au revoir.»

Ca m'insulte!

Les vendeuses dans les boutiques de linge (pour enfants et pour adultes) sont toujours franchement étonnées de me retrouver à la caisse. Encore plus quand j'ai le malheur d'y aller pendant une journée pédagogique! entk

Celles qui ne paraissent pas leur âge? Racontez-moi deux-trois anecdotes qui me feront du bien! :S Pleaaaaaaaasssssse comme dirait Princesse.
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par anco Sam 29 Avr 2006 - 7:15

Quand je sors avec mes enfants je me fais demander si c,est a moi ou si je joue a la gardienne Shocked

l'autre jour un monsieur au magasin disait que j'avais l'air d'avoir 16 ans, quand meme faut pas charier Shocked

je me fais carter pour m'acheter des billets de lotterie

bon, j,imagine qu'il faut en rire Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par helen Sam 29 Avr 2006 - 7:16

je te trouve bien chanceuse ..................moi j ai toujours parrue plus vieille que mon age................a 39 ans j en parrais au moin 45 ...............pis ca fais un boute que je les parrais .............je me suis jamais fais carter non plus Laughing............je depense une fortune pour toute sorte de creme qui marche meme pas ..............la je commence a penser bottox.........

profite de ta jeunesse eternelle maussusse de chanceuse Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 7:23

Moi aussi je me suis déjà fait carter pour échanger mon gratteux. J'avais gagné 2$ et je voulais un autre au lieu du 2$. La cassière m'a dit il va falloir me montrer tes cartes avant! J'étais avec mon fils!!!!! Grrr

Quand j'étais enceinte ça arrivait souvent qu'on me disait: '' Tu aurais pas voulu attendre d'être plus vieille?!!!!! '' Grrr C'est à cause que 25 ans pour avoir un enfant, c'est raisonnable. Pis appart de ça, ce n'est pas de leur maudite affaire! Ça me met assez en ............

Je mesure 5p, j'ai un baby face. J'aime mieux parraître jeune, ça montre que je m'entretiens bien avec le temps Laughing mais maudit que des fois c'est tannant. On me donne souvent 18-20. On m'a même souvent dit que ma soeur (elle a 17 ans) parraissait plus vieille que moi!!!!!!!!!!!!! Nous avons 9 ans de différence!!! En-tu-k

Je te comprends TRÈS bien! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par Prudence Sam 29 Avr 2006 - 7:25

Allo tinker,

Et non tu n est vraiment pas la seul..Mais remarque que moi quans j ai eu ma premiere j allais avoir 17 ans Laughing.Et maintenant je vais en avoir 21 et le monde dise que j ai une belle petite soeur et un beau petit frere..J hais ca mais bon je fais avec..J ai bien hate de voir ce que ce sera a l arriver de mon petit Lorenzo..

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 7:32

oh mon dieu comme je te comprend! c'est quelque chose qui m'arrive tout les jours ou presque. déja que je suis pas vieille vieille, on me donne souvent 15-16 ans.
l'autre jour, le gars de videotron est venu m'installer le téléphone est me dit (a moi et ma fille):
votre mère sera la a quelle heure?
je lui répond: t'es mieux de rentrer, ca risque d'être long...
la le monsieur ne comprend pas. je dois lui spécifier que c'est moi la mère ici.
moi c'est quelque chose qui me fait rire. je suis fière d'être une jeune maman qui ne rentre pas dans le "patern" habituel qu'on se fait des jeunes mamans.
passer pour la soeur de ma fille? et alors? dans 15 ou 20 ans, je vais me sentir mauditement chanceuse si ca arrive encore!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par Miss Pie Sam 29 Avr 2006 - 7:39

Et bien moi quand j'avais 25 ans je m'étais fait cartée pour acheter mes cigarettes (et oui je fumais dans ce temps-là!) Laughing J'étais partie à rire et la femme m'a dit: "On ne peut pas acheter de cigarettes sans avoir 18 ans" Et moi de lui répondre: "Euhh c'est parce que j'en ai 25!" Elle ne m'a pas cru. Je lui ai montré mes cartes et elle s'est vraiment sentie mal après de m'avoir regardé d'un air bête! Laughing

À chaque fois que quelqu'un appelle chez moi on me dit: "Est-ce que je peux parler à tes parents?" Shocked Mais j'avoue avoir une voix pas trop "femme" Laughing

Et là j'en ai bientôt 29 et j'aimerais dont ça qu'on me refuse l'entrée des bars en passant que j'en ai pas encore l'âge car ça, ça m'est aussi arrivée quand j'avais 23-24 ans! Wink

Faut croire que beaucoup de rides ont poussées depuis ce temps! Je crois que mon 15 livres de plus a beaucoup rapport avec le fait que j'ai l'air plus vieille...Bon ok ok les rides aussi là Decu Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par CaroJay Sam 29 Avr 2006 - 8:15

Ya une Madame qui ma déja demander mon âge à l'épicerie et quand je lui ai que j'avais 25 ans ( dans le temps ) elle a dit : Oh mon dieu ! je pensais que t'avais seulement 12, 13 ans. Frannncheeement, j'ai pas une face de tite fille à ce point là. J'étais enceinte en plus ca paraissait. Je savais pas si je devais le prendre comme un compliment ou un insulte... entk

Je me suis déja fait carter dans un club à 15 ans... C'était un club de 14-18 ans, tsé là... Je paraissait 6 ans ou quoi...

Au primaire j'en ai arracher, j'étais en quatrième année et on me disait que la première étais de l'autre coté... Par les profs. J'était courte en plus, pas ben ben grande, fait que... ca aidait pas.

Maintenant je trouve que je parait mon age moi, mais cé pas tout le monde qui pense comme moi entk
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par emathika Sam 29 Avr 2006 - 8:21

Ben moi ca me concerne pas mais j en ai une a vous conter qui vous encouragera peut-etre!

Il y a quelques années ma mere était allée en visite chez ma soeur.Elle devait avoir environ 55 ans...Ben imaginez-vous donc qu elle est allé faire une commission avec le mari de ma soeur qui devait en avoir peut-etre 30 a l époque.Ben y a eu quelqun pour lui dire;C est votre mari madame?en parlant du beau frere!!! Laughing

Eh!bien ma mere toute heureuse, vous pouvez imaginez que le beau frere lui a pris un coup de vieux!! Sad
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par Milenko Sam 29 Avr 2006 - 9:05

lan passé je me suis fait carter pour acheter un lighter au dollorama! insulte supreme!! :S

et ya meme pas 2 mois pour aller changer un gratteux:

-hum... on a 18 ans? (dun air super douteux)
-euh ouais!!!
-ca doit pas faire longtemps (avec un petit sourire)
-euh assez en fait, jai 25...
-oh!! ta pas lair! on dirait ta 18...
-(moi presque deprimée) ouais... je sais...

jai de la misere avec ca surtout avec lecole de ma fille qui ont lair de penser que je suis pas apte a repondre a ses besoins ou que je sais jamais de quoi je parle Shocked
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par Renetane Sam 29 Avr 2006 - 11:41

Moi c est quand j avais 21 ans que ca m est arriver !!

Je suis sortie dans un bars avec une amie et comme je suis pas du style a me maquiller et tout ben je suis aller comme ca !!

Ben quand je suis venue pour entrer le portier me demande mes cartes !! J ai dit koi tu me gnaise la ?? il dit non va chercher tes cartes !! J etais en $?%$%"/"/ Shocked y a une gang de fillette de 16 ans qui venais d entrer et je me fait carter !!

Je suis aller chercher mes cartes je lui est donner pis je lui est dit regarde la ben je vais porter mon manteau et je reviens la chercher !! Avec un ton tellement bete qu il m a tendu ma carte sans me regarder en face pour me la donner Shocked ca lui apprendras ! Laughing
______________________

Souvent aussi quand je rentre dans un magasin comme clement les vendeuses te regarde en se disant voyons dont c est pas pour elle !! grgr c est mes affaires si j achete chez clement !! Pis c est pire quand j apporte pas ma fille puisque les vendeuses se deplace meme pas pour venir me voir Decu
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par TinKerBell Sam 29 Avr 2006 - 13:21

J'ai trop d'exemples...

Quand je suis montée pour signer ma voiture, on attendait mon père avait de me diriger à mon vendeur. Je venais juste de le faire demander....J'ai allumé par la suite que ca devait être encore mon Baby face Strikes Back

À L'épicerie la caissière commence à me dire comment bien laver mon frigidaire et comment faire une épicerie de départ. Je la regarde et je lui apprend que je ne pars pas en appartement, et que d'ici quelques années elle pourra se reprendre avec ma fille, si ca lui dit. Le ton est conviviale, mais juste asser rapide pour qu'elle comprenne qu'elle vient de se mettre dedans...

J'achête mon sofa. Personne ne vient me servir. Je dis, à la vendeuse que j'allais revenir avec mon Chum, comme ca je vais être sure de pouvoir signer un jour. Elle bégaye, je pars....Je venais de lui dire que je venais voir les sofas...J'aurais du dire ACHETER un sofa...

On me propose des accesoires «super trippants check ca ma belle» dans une cabine d'essayage d'un magasin mode. Je finis par spéficier que je ne suis pas au secondaire. J'essaye vraiment tranquile le reste de mon linge...

Mon Top One Wink
Je me magasine du linge pour les funérailles de mon beau-père. J'entre chez San Fransisco. On m'indique que ce sont des collections ajustées pour la plupart. Je dis okay....Je fouille dans un petit rack et trouve un veston. Elle me rappele que c'est plutôt «habillé». Je comprend qu'elle ne veut pas perdre de temps alors je la soulage: Ça va être parfait, mon MARI veut quelque chose de pas trop ADO pour les FUNÉRAILLES de son père....Merci....

C'est atroce hein? Moi j'ai aimée ça...C'est le pire. J'ai eu du bon service Smile

Tinker qui un jour a passé vingt minutes à se faire doubler avec une habit d'hiver pour sa fille devant la une caissière du CLément à Trois-Rivières pour finalement chialer et se faire dire «aaaaah tu veux l'acheter»...Non j'en rêve pour mes futurs enfants... Shocked :P XxxxxxxxxxxxX yahoo
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par Renetane Sam 29 Avr 2006 - 14:05

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 je sais que c est pas drole mais je crois qu on a toute le meme probleme avec les caissieres des boutiques pour enfants comme clement !! On dirait qu elle se disent oufff a pas les moyens de magasiner ici ou c est juste une ado qui vient flaner dans ce temps la j aurais le gout de kin toi
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par Angel Sam 29 Avr 2006 - 19:30

zipper Y'en a qui manque tellement d'occasion pour se la fermer Laughing Mais moi c'est le contraire , jamais de ma vie j'ai été carté ... et c'est presque triste , j'ai jamais eu l'air d'une ado !!!!! En t k chacun ses malheurs !!!

Mes pensées les plus attentionnées sont avec toi Tinker Smile :sourir:
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par maudaph Sam 29 Avr 2006 - 20:36

moi j'ai paru jeune longtemps mais depuis disons 5-6 ans ça c'est détériorer j'suis presque une antiquité!!! Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 non mais quand j'avais 22 ans j'étais chef comptoir de cosmétiques pis quand une cliente venait me voir pour un produit on me demandais a voir LA DAME DU COMPTOIR!!! Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 euhhhhh j'ai tu l'air d'un homme moi làEst-ce que je peux parler à tes parents ??? 59515? Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 elle voulait la personne responsable....mais c moi madame!!!! :sourir: ouffffffff j'remplaçait pas ma mère!!!! Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par Jo5 Dim 30 Avr 2006 - 6:36

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159
TinKerBell je veux voir une photo de toi...pleasssssssssse Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par TinKerBell Dim 30 Avr 2006 - 9:54

Mon Dieu, effectivement je peux en fournir une !! LOL Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par bbMyaTom Dim 30 Avr 2006 - 10:00

Quand j'étais enceinte, j'ai été au dépanneur acheter un paquet de cigarette à mon chum pis le gars m'a carter.. je l'ai regarder.. en voulant dire.. :t pas sérieux la?? j'ai trouver ca ben drôle.. avec ma bedaine en plus !! Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par So&Sam Dim 30 Avr 2006 - 18:00

Je peux aussi toutes vous comprendre...

Je me fais encore carter pour par exemple: une bouteille de Vin sur l'heure du souper soit à l'épicerie ou à la SAQ... non mais, j'ai tu l'aire d'une ado qui veut se saouler avec ça ce soir moi làEst-ce que je peux parler à tes parents ??? 59515? Laughing

Avant je trouvais ça insultant, mais maintenant, je me dis que j'aurai l'aire plus jeune plus longtemps!!
So&Sam
So&Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : Lévis
Emploi : Tech. en architecture
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par mélanie10 Lun 1 Mai 2006 - 6:56

Laughing ca m'arrive tout le temps. quand j'étais enceinte de Émy j'étais grosse en titi vers la fin.... je travaillais chez croteau.... une dame est venu me voir "franchement, ta mere t'a laissé faire ca en regardant ma bedaine... c'est une honte. pis elle part Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 les filles a ma job pis moi on a tellement rit la

quand je promenais émy on pensait que je la gardait...

l'été passé j'allais a mon rendez vous a st-hyacinthe,rendu au terminus la bas... j'avais envie donc j'arrete a la station essence.disons que j'avais une belle bedaine avec ma face on peut pas dire que je parais l'age hein.Une personne agée m'a dit"tien dans mon temps on commencait jeune ca recommence" la je lui dit euh pardon... ben vous avez 16 ans... je ris moi la... ben j'en ai une plus grande a la maison... Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 la face qu'a fait la mémé lol... mon dieu tes parents te laisse faire.... (ds ma tete a moi la je voulais rire ils sont décedé depuis longtemps tié)faque je lui dit j'ai 25 ans. MOn doux... c koi votre creme Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 j'avais assez hate de partit pour rire moi la.madame j'en ai pas moi la.... est parti pas l'air sur... non mais tié c'est tout les jours comme ca... on me dit que j'ai de la chance pas sur pour l'instant Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par TinKerBell Lun 1 Mai 2006 - 7:12

«C'est quoi votre crème !!!»

HIHIHIHI!!!!


Au moins, je ne me suis pas faite traiter de suppo de Satan! N'empêche...les gens fixaient bien Smile

Enceinte de mon deuxième on me trouvait jeune pour commencer....«J'ai une belle grande fille de 5 ans» tuait toutes les conversations...

HAHA Wink

Merci les filles, vos histoires me réconcilie ! XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par mélanie10 Lun 1 Mai 2006 - 7:14

Laughing j'en ai d'autre... dison regardé la photo je ne parait pas 26 ans.
imaginé je ne fume pas pis mon homme m'envoie chercher des cigarette... moi je suis la devant le caissier ou caissiere avec mon papier avec la marque écrit dessus Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 vos cartes madame et c'est tout le temps comme ca.Depuis le temps ils doivent savoir que c moi la. Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159

OU dans les bars.... j'ai 24 ans.... pis c faisait 2 ans je j'y allait.... la serveuse .... non mais tié a demande mes carte pis ca fait 2 ans qu'elle me voit la face.on l'a rit en titi celle la... mon chum en pouvait plus. Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159
la premiere fois que je suis emmenagé a Longueuil Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 je transporte mes boite avec une amie... une dame nous accroche bonjour vous avez une belle ado... lol mon amie dit je ne suis pas sa mere .... koi ta mere te laisse partir en app toute seule. Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 j'avais 21 ans mon amie 32 lol.

elle m'avait dit seigneur a 14 ans on reste j'ai ses parents...elle part...pas eu le temps de spécifié mon age la Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par TinKerBell Lun 1 Mai 2006 - 7:24

melanie: ÉCOEURANT! Laughing Laughing

Seigneur, quand elles étaient «filles» ces femmes là, elles avaient l'air d'avoir 30 ans à 15 ?... Moi je veux une photo d'elles à notre âge !

Enfinnnn.....

Tinker qui rigole bien fort toute seule chez elle. XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 7:41

Moi encore hier! J'étais à ma maison, je suis en train de me construire et là la ptite voisine vient me voir car j'avais mon fils dans les bras et elle voulait le voir. Là elle me dit, lui c'est l'enfant du couple qui va déménager ici? Laughing C'est que c'est mon fils et c'est ma maison! Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 Il faut le prendre en riant sinon on a pas fini! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par mélanie10 Lun 1 Mai 2006 - 7:43

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 tu es pas toute seule qui rit Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 ca fait ma journée moi la tout lire ces histoire la Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159 Est-ce que je peux parler à tes parents ??? 324159
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux parler à tes parents ??? Empty Re: Est-ce que je peux parler à tes parents ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum