~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Preston et ses frères et soeurs sont né(es) !

5 participants

Aller en bas

Preston et ses frères et soeurs sont né(es) ! Empty Preston et ses frères et soeurs sont né(es) !

Message par Invité Dim 6 Nov 2005 - 22:30

Et bien voilà tout est dans le titre!

Notre petit heuuuuhhhh grand Preston à vu le jour, mardi dernier avec ses cinq frères et 6 soeurs dont une qui est très Malade et qui ne tiendra surement pas le coup...ils ont tous vu le jour dans la nuit du lundi au mardi!

Karess la maman se porte très bien, elle a accouché naturel de 12 petits chiots Grand Danois dont nous seront dans 9 semaines propriétaire!
sauté
Comme je vous disais plus haut, c'est malheureux mais une petite femelle ne fera pas long feu pleure , elle est née trop petite et n'est pas assez formée, ses poumons ne sont pas très forts, le vet Docteur a dit que c'était une battante car après 4 jours elle était encore vivante, mais ne fera surement pas une semaine.... Notre éleveur fait tout en son possible pour la faire survivre, elle a besoin de beaucoup de soin pauv'cocotte! Malade

En tout cas tout ca pour dire que nous irons bientot bientot choisir notre chiot qui se nommera Preston! yahoo Si le nom n'est pas déja choisi par un autre maitre de Danois Fauve... nos deux autres choix si tel et le cas sont Pitch et Phénix! Tous des noms commencant par P, parce que 2005 est l'année des P pour les Danois.

Voili voilou!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preston et ses frères et soeurs sont né(es) ! Empty Re: Preston et ses frères et soeurs sont né(es) !

Message par Invité Dim 6 Nov 2005 - 22:34

Preston et ses frères et soeurs sont né(es) ! 257309 Preston et ses frères et soeurs sont né(es) ! 257309

Tu nous montra des photo up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preston et ses frères et soeurs sont né(es) ! Empty Re: Preston et ses frères et soeurs sont né(es) !

Message par cybellecathy Dim 6 Nov 2005 - 22:53

bravo genial ca Smile :Preston et ses frères et soeurs sont né(es) ! 686901: dans pas long( quelque mois) vous l'aurais eu sein de votre famille Smile
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Preston et ses frères et soeurs sont né(es) ! Empty Re: Preston et ses frères et soeurs sont né(es) !

Message par Marie Lun 7 Nov 2005 - 0:16

Wow, un danois! oh

C'est des maudits beaux chiens ça!


Tu nous metteras des photos ! On veut voir Preston! Wink


Bisou

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Preston et ses frères et soeurs sont né(es) ! Empty Re: Preston et ses frères et soeurs sont né(es) !

Message par helen Lun 7 Nov 2005 - 7:54

super ca..........j ai hate de voir les photo.........je te souhaite que le nom que tu as choisi ne sois pas deja pris..............j aime bien preston


helen
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Preston et ses frères et soeurs sont né(es) ! Empty Re: Preston et ses frères et soeurs sont né(es) !

Message par BoRn Lun 7 Nov 2005 - 9:01

Moi aussi j'aime bien Preston!!! Smile

Je veux voir des photos!!!

Bienvenue à Preston et ses frères et soeurs!!! Bisou

Et Bisou à sa petite soeur Malade... Sad
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Preston et ses frères et soeurs sont né(es) ! Empty Re: Preston et ses frères et soeurs sont né(es) !

Message par Jo5 Lun 7 Nov 2005 - 15:49

J`ai hâte de voir les photos et je suis contente que tu es choisi Preston c`étais aussi mon choix Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Preston et ses frères et soeurs sont né(es) ! Empty Re: Preston et ses frères et soeurs sont né(es) !

Message par kaludo Mer 9 Nov 2005 - 20:24

moi aussi je veux voir des photos .....je veux les voirs lalalalala Very Happy

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preston et ses frères et soeurs sont né(es) ! Empty Re: Preston et ses frères et soeurs sont né(es) !

Message par Invité Jeu 1 Déc 2005 - 22:30

Comme je l'ai dis sur un autre post. malheureusement ils sont tous morts un a un... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preston et ses frères et soeurs sont né(es) ! Empty Re: Preston et ses frères et soeurs sont né(es) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum