~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston!

+2
Jo5
helen
6 participants

Aller en bas

Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston! Empty Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston!

Message par Invité Mar 22 Nov 2005 - 18:59

Salut les filles!

Sad J'ai le malheur de vous dire que non, nous n'aurons pas Preston!

J'ai beaucoup de peine, je suis réellement beaucoup décue, mais le bon dieu des chiens les a rappelé à lui ! pleure

La chienne, a fait une infection de l'utérus Malade , mais n'ayant pas de Fièvre le vet Docteur ne l'a donc pas détecter, du coup elle a contaminé son lait et par le fait même contaminé ses chiots!! Un a un ils sont mort, à cette date, sur 12 il n'en reste que 3, mais ne sont pas à vendre, les éleveurs ont pris la difficile décision de les rendres au bout d'où ils peuvent aller mais de ne pas les vendre ou les donner! Ce seront malheureusement des chiots à problèmes et avec de sérieux retard s'ils survivent.

Donc on annule le contrat de vente et d'engagement et ils nous remboursent le 400$ de dépot que l'on avait donné lors de la réservation. Ils prennent une année complète de sabatique pour les portées car ils ont trop été secoués par ce drame! Et plus jamais Karess n'aura la chance d'être à nouveau maman. Decu

Alors voilà pour ce petit malheur!
:larme: Nous allons recommencer nos recherches... en espérant retrouver une aussi bonne maison d'élevage.

Bisou
Véro&Annabel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston! Empty Re: Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston!

Message par helen Mar 22 Nov 2005 - 19:03

oh non ca dois etre dure pour toute la famille et j imagien l eleveur .....ouf que je n aimerais pas vivre une tel chose .........tu chercher un grand danois ...si ma memoire est bonne je vais regarderde mon cote si je trouve quelque chose de te fais signe
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston! Empty Re: Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston!

Message par Jo5 Mar 22 Nov 2005 - 19:15

oooo non c`est vraiment triste ça Sad c`est horrible, pour vous autres c`est décevant et triste et les éleveurs ouffffff c`est un coup dur ca
Je te souhaite bonne chance dans tes recherche pour te trouvé un futur Preston Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston! Empty Re: Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston!

Message par zaza Mar 22 Nov 2005 - 21:31

je suis vraiment triste pour vous !! j espere que vous allez en retrouver un autre vite


Bisou

zaza Salut
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston! Empty Re: Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston!

Message par cybellecathy Mar 22 Nov 2005 - 21:44

ouf vraiment tres triste Sad bonne chance pour te trouver un autre beau petit chien dansmesbras
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston! Empty Re: Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston!

Message par kaludo Mar 22 Nov 2005 - 21:56

c est triste ca ....je vous souhaite d en trouver un bien vite ....c est tellement agreable un pitou a la maison ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston! Empty Re: Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston!

Message par BoRn Mar 22 Nov 2005 - 22:00

Ah nonnnnn! Sad

Maudite que c'est plate des affaires de même.... pleure pleure
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston! Empty Re: Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston!

Message par bibiboudin Mar 22 Nov 2005 - 22:14

oh Maudine que c pas drole tout ca....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston! Empty Re: Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston!

Message par stefouel Mer 23 Nov 2005 - 9:26

Sad

C'est pas drole des affaires d emême je vous souhaite de vous trouver un beau pitou le plus rapidement possible.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston! Empty Re: Preston!!!!! nous n'aurons pas Preston!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum