~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je n'en peux plus...

+10
Josée de laval
Miss Pie
~*Liberty*~
La gachette
TinKerBell
Jenaly
BoRn
melyna2004
anco
*eve*
14 participants

Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Je n'en peux plus...

Message par *eve* Sam 29 Avr 2006 - 19:17

Salut les filles!
Je vous écris car j’en ai beaucoup sur le coeur. Je ne sais plus quoi penser. Je vous explique en gros… je suis enceinte de mon premier bébé et je vais me marier dans trois semaines. Nous formons un couple heureux et comblé. Jusque là tout va bien et je remercie le ciel pour tout ça. Avec ma famille ça va très bien aussi c’est avec ma belle-famille plutôt avec mon beau-frère que ça va pas du tout. Je vous fais un portrait... mi-vingtaine, célibataire, toujours dans les clubs à boire ou à se droguer dans les “raves”, superficiel, pas débrouillard pour deux sous, ne pense qu’à lui et son plaisir et exige que mon conjoint soit à son service depuis toujours sans oublier impoli et irrespectueux.
Il n’a jamais appelé en deux ans pour avoir des nouvelles de nous, quand il appelle il a qqch à exiger. Il donne des surnoms méchants à mon chum (à tout le monde d’ailleurs, ex: il appelle la femmme de son père “la chienne”). Si mon conjoint lui dit non pour qqch il s’enrage et le traîte d’imbécile. J’ai fait une fausse-couche en septembre et à mon 1er jour de travail (nous travaillons ensemble) il m’a dit: “C’est mieux comme ça car mon frère est trop jeune, ça aurait gâché sa vie, il ne fait ça que par amour pour toi parce qu’il veut pas te perdre etc.” et il a dit à mon conjoint “Tes spermatos sont vraiment faible. Ça ne serait pas arrivé avec les miens”. J’avais même pas la force de lui répondre et mon chum n’a rien dit non plus. Depuis que je suis à nouveau enceinte (6 mois) il n’a JAMAIS parlé à mon chum ni du bébé ni du mariage, pas une fois!!! Je me suis décidée à le bannir de mon mariage et de ma vie en attendant de voir du changement. Je ne peux lui pardonner! Ce qui est plate c’est que ma belle-mère va vouloir qu’on lui pardonne et nous dire: “Vous savez comment il est… oubliez ça là!” et ça va surement être moi la pas fine qui ne fait pas d’effort pour le jour du mariage. Mon chum a dit que ça gâcherait surement la journée de sa mère et résultat il n’a pas dit la nouvelle ni à elle ni à son frère qui n’a pas la moindre idée qu’on lui en veut. Je sais que c’est dur pour lui mais ce l’est pour moi aussi. SVP aidez-moi les filles!
Donnez-moi votre opinion. Croyez-moi je suis désolée pour le roman.
Merci de m’écouter.
Sad
P.S. En passant il est plus jeune que mon chum pour celle qui aurait cru que nous avions 17 ans... nous allons plus vers la trentaine nous! Alors quand il dit que mon chum est trop jeune... bizarre!
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message par anco Sam 29 Avr 2006 - 19:23

Moi je dis que pour le jour de ton mariage tu as le droit d'inviter qui tu veux. C'est une de des plus belle journée de ta vie (avec la naissance des enfants) il ne faut pas gacher ca.

Occupez vous de votre couple et du bébé a venir et laisse faire le reste

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
tiens des lutins magiques pour le jour du mariage (tu viendras nous montrer des photos Laughing )
lutin lutin lutin lutin lutin

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message par melyna2004 Sam 29 Avr 2006 - 20:02

Écoute...ton mariage cest VOTRE journée et cest supposer etre une belle journée..alors si tu crois quil peut gacher votre journée , invite le pas et accepte de passer pour la mechante car tu sais tres bien que cest pas vrai...Vaut mieux endurer les commentaires plates du monde que de gacher une des plus merveilleuses journée de ta vie..tk cest ce que je pense...tout facon c ton mariage, cest toi le boss lol!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message par phed Sam 29 Avr 2006 - 22:18

DISONS que moi c'est clair ...il ne serait pas le bienvenu..... Shocked Shocked c'est votre journée à toi et ton chum...n,allez pas gacher ca pour un pauvre imbécile à la con!!




bye bye Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message par BoRn Sam 29 Avr 2006 - 22:27

J'y vais dans le même sens que les filles, c'est une des plus belles journée de VOTRE vie, donc c'est à vous de décidez qui vous invités et non...

Bonne chance! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message par Jenaly Lun 1 Mai 2006 - 11:08

*Eve* je te comprend tellement !
Mon connard de beau-frère est pareil!!!!!
Il ne se renseigne jamais sur notre fille, n'est pas venu à l'Hopital, ne pense qu'à lui, pète des coches à mon chum quand il ''ose'' lui dire NON.
Mon chum ca lui tentait pas d'aller écouter le hockey chez lui la semaine passée, t'aurais du voir la crise qu'il lui a pété au téléphone!
En plus, il me traite de tous les noms, car il sait que j'ai du caractère et il n'est pas capable de m'affronter pour ca, depuis que je suis avec son frère, mais pas dans ma face bien sur, mais je suis pas conne je le sais!
Il a dit a mon chum qu'il était décu qu'on est une fille, qu'il aurait préféré un gars! et autres...
Et tout comme toi, ma belle-mère veut que je lui pardonne parce qu'il est ''comme ca''.
Pour moi il est rien dans ma vie et il n'est pas question que je lui pardonne quoique ce soit, il n'est pas le bienvenu chez moi et de savoir qu'il respire ne m'intéresse pas du tout!
Moi c'est au baptême de ma fille que je ne veux pas le voir et 'ai fait promettre à mon chum qu'il ne serait jamais le parrain de notre prochain enfant. Bien sur je lui ai demandé de ne pas en parler tout de suite car je sais que sa mère va s'en mêler! Déjà qu'elle a l'air fru parce que j'ai pris mon frère pour notre fille... DE QUOI JE ME MÊLE??!!
En tout cas je suis un peu soulagée de savoir qu'il n'y a pas que moi qui a une ''partie'' de la belle-famille de fucké!
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message par TinKerBell Lun 1 Mai 2006 - 11:58

Tu parles d'un homme !!!!!

Ça me gonflerait moi aussi. En bref, et pour tout dire, je suis bien d'accord avec les autres filles! Ton mariage= TA journée...en fait VOTRE journée Smile

S'il est trop immature pour se rendre compte que la Lune ne tourne pas autour de lui, mais bien autour du reste du monde...ne l'invite pas.

Tinker bien consciente de la facilité à dire la chose et de la difficulté à le faire vraiment. Bisou XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message par La gachette Lun 1 Mai 2006 - 12:31

J'y vais avec la famille Gilles!

Je suis tout à fait d'accord que c'est TA journée à TOI et ton CHUM, au yable la belle-mère, de toute façon que cé qui te dit qu'à serait pas fru de toute façon même si le twit était là à ta gâcher ta journée. Franchement oubli les autres pis penses juste à ton couple. Bonne chance et félicitations pour ces 2 merveilleux événements. Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message par ~*Liberty*~ Lun 1 Mai 2006 - 13:20

Salut!
Moi, je me dits que le jour de ton mariage, eh bien, c ta journée à toi! Tu as le droit d'inviter qui tu veux!! Ne t'occupe pas de l'opinion des autres et fait ce que tu crois être le mieux pour ta p'tite famille!!!
xxx
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message par Miss Pie Lun 1 Mai 2006 - 13:24

Tu sais de toute facon si tu l'avais invité c'est à se demander si il serait venu! Shocked

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message par Josée de laval Lun 1 Mai 2006 - 20:30

Ne te sens pas coupable de ne pas l'invité avec toutes les méchancetés qu'il a dit il ne mérite pas de partager avec vous ce beau moment.
félicitation pour ton mariage !!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message par bbMyaTom Lun 1 Mai 2006 - 22:51

J'y vais dans le même sens que les autres filles.. tu auras le mariage dont tu rêve et tu ne veux pas que rien ne vienne gâcher cette merveilleuse journée.. et ceux qui ne comprennent pas ça, ben tant pis pour eux !!

Tu n'as pas à endurer les autres.. c'est TA journée, ainsi qu'à ton chum.. enfin j'espère que tu vas faire ce que TU désires et que tu vas avoir la plus belle journée de ta vie Smile Et si ton chum est d'accord avec toi.. ben raison de plus pour le faire!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message par mélanie10 Mar 2 Mai 2006 - 5:48

A ben la.... franchement d'ou il vient ce gars la.... invite le pas mausus de mausus c'est ton mariage tu invites ceux que tu aimes c'est ca pis tu vous méritez amplement ce bonheur la car il va tout gacher.... un genre de gars qui se leverai au moment ou le curé poserait la question.... tien ton bout... Bisou

lutin lutin lutin je te souhaite un magnifique mariage.

félicitation pour le bébé Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message par lapetitepuce Mar 2 Mai 2006 - 8:02

Salut

J'y vais avec les filles.. C'est votre journée, ne la gâché pas avec un être aussi méchant... Il ne mérites tout simplement pas de partager ce beau moment avec vous... Ta belle mère, c'est pas son mariage. tu invites qui tu veux, et elle a pas un mot à dire...

Félicitation !!!

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message par *eve* Mar 2 Mai 2006 - 10:41

Les filles Merci du fond du coeur! Ça me trottait dans la tête et j’en étais à me demander si je ne pourrais pas faire un effort pour ne pas gâcher la journée de ma belle-famille… je me sentais mal. Vous m’aidez à tenir mon bout. Merci!
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message par Vanah Mar 2 Mai 2006 - 12:54

Ton histoire me touche vraiment mais vraiment bcp pleure Je me revois tellement il y a déja 6 ans. Je suis tout a fait d'accord avec les autres filles mais......

Un jour ou l'autre il faudra bien règler le problème. Mon BF était pareil au tient. Il n'arretait pas de me rabaisser surtout sur mon physique genre : t'a bein engraisse surtout dein fesse!!!!! Pas besoin de vous dire que notre relation était très tendue....pour être honnête je doit dire que je lui rendait la pereille. Sa fesait beaucoup de peine a mon chum mais il n'a jamais oser mettre ses culottes et dire a son frère qu'il n'avait pas a me juger ni a juger notre relation. Mon BF c'est pendu ( il a écrit un mot pour dire qu'il n'aimait pas ce qu'il était devenu !! ) et mon plus grand regret c'est de n'avoir pas fait les efforts qu'il fallait pour regler nos différant. Je sais c'est un peu dramatique mon histoire et je ne dit pas que ton BF va faire pareil mais c'est juste bein plate pour bien du monde ce genres de situation.....ton chum le 1er.

Etk c'est a vous de voir Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum