~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 9:03

Je préparais mon calendrier pour le mois de mars hier soir (pas le choix sinon c'est la désorganisation totale)

et quelle ne fût pas ma grande surprise de constater que dans 2 semaines, soit le 9 mars nous changerons l'heure .. et oui ,, déjà c'est encourageant non ?

ET ET ET .... le printemps arrive officiellement dans 1 mois moins 1 jour Yé

Alors voilà .. celles qui on les blues d'hiver, la déprimette de février, tannées de l'hiver, hâtent à l'été ... ça s'en vient bientôt

tout vient à point à qui sait attendre Cheez


À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) 801843

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Maïté Ven 22 Fév 2008 - 9:05

...et j'ajouterais que ce matin, il ne neige pas!!

Dance Dance Dance
bon, ok, il fait moins 42 avec le facteur vent, mais je suis heureuse quand même!!

Very Happy

et dans un mois, je serai sous le chaud soleil de Cuba!
Very Happy
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 9:13

HAAAAAA!

Merci Manon, ça fait un bien fou de lire un poste comme ça!!!

Vive le changement d'heure et l'arrivée du printemps!!!

yahoo yahoo yahoo yahoo

J'sais pas si c'Est le poste ou parce que c'est vendredi, mais caline, je feel mieux tout à coup!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 9:13

[quote="Maïté
et dans un mois, je serai sous le chaud soleil de Cuba!
Very Happy[/quote]

et moi je pars dans le sud lundi prochain .. ok ... c'est pas Cuba .. mais l'Ohio c'est le sud quand même hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Maïté Ven 22 Fév 2008 - 9:20

Very Happy

Dance Dance
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 9:24

Mamanmelane c,est surtout à toi que j'ai pensé hier soir en voyant ça et en faisant ce post ce matin

contente de te rendre heureuse un brin en ce vendredi Dance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 9:25

M&M a écrit:Mamanmelane c,est surtout à toi que j'ai pensé hier soir en voyant ça et en faisant ce post ce matin

contente de te rendre heureuse un brin en ce vendredi Dance

Merci!!!

Bisou Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 9:27

ça me fait penser, hier, j'suis allée souper avec un ancien collègue qui est plus pour la compagnie et qui est dans l'coin d'ottawa!

Il regrettait de pas avoir son appareil photo, il a jamais vu autant de neige que ce qu'il a vu cette semaine à Qc... j'lui ai envoyé les photos de ma cours, il était content!!

Wink

Mais dans un mois, ça va avoir commencé à fondre pas mal!!!!

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) 686901 À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) 686901 À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) 686901

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Fanny Ven 22 Fév 2008 - 9:28

Merci pour l'info M&M

Ça donne un peu de soleil dans ma journée. Le calvaire achève Laughing

Bisou
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par cleo007 Ven 22 Fév 2008 - 9:46

Je suis pas de nature pessimiste, mais on dirait que rendu là, j'ai perdu complètement espoir...

L'été va vraiment revenir??? Impossible avec toute la neige qu'il y a ici dans ma cour et sur mon terrain. C'est impossible, j'en suis presque certaine.

De la cr%&?*"/%?&**&&%* de neige, il va en avoir encore au mois de juillet...

Fiston aussi est complètement découragé, à tous les matins, il me demande d'aller se baigner dehors, pauvra amour...

Couette ...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 9:51

cleo007 a écrit:Je suis pas de nature pessimiste, mais on dirait que rendu là, j'ai perdu complètement espoir...

L'été va vraiment revenir??? Impossible avec toute la neige qu'il y a ici dans ma cour et sur mon terrain. C'est impossible, j'en suis presque certaine.

De la cr%&?*"/%?&**&&%* de neige, il va en avoir encore au mois de juillet...

Fiston aussi est complètement découragé, à tous les matins, il me demande d'aller se baigner dehors, pauvra amour...

Couette ...

ha tiens, les gars aussi sont comme ça... ils regardent les photos qu'on a prises l'été passée en soupirant!

On va y arriver, j'suis confiante!

Au pire, on va pelleter pour étendre la neige, qu'elle fonde plus vite! Même si je trouve ça con, on va le faire!

Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 9:54

ici Charles est déçu que la saison de snow se termine bientôt Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 9:56

M&M a écrit:ici Charles est déçu que la saison de snow se termine bientôt Laughing

Ben, venez en faire à Qc, on va avoir de la neige jusqu'en juillet! Wink

et pour les gars, les glaces restent dans les arénas! Wink ils font des écoles de hpckey l'été! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Maïté Ven 22 Fév 2008 - 9:59

Et quand la neige va fondre, watch out le déluge!! Very Happy
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 10:02

mamanmélane a écrit:
M&M a écrit:ici Charles est déçu que la saison de snow se termine bientôt Laughing

Ben, venez en faire à Qc, on va avoir de la neige jusqu'en juillet! Wink

et pour les gars, les glaces restent dans les arénas! Wink ils font des écoles de hpckey l'été! Wink

Charles va justement au Massif demain ... va être combler

naaaa, mes fistons sont des gars d'hiver et d'eau l'été alors la piscine les satisfait amplement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 10:06

M&M a écrit:
mamanmélane a écrit:
M&M a écrit:ici Charles est déçu que la saison de snow se termine bientôt Laughing

Ben, venez en faire à Qc, on va avoir de la neige jusqu'en juillet! Wink

et pour les gars, les glaces restent dans les arénas! Wink ils font des écoles de hpckey l'été! Wink

Charles va justement au Massif demain ... va être combler

naaaa, mes fistons sont des gars d'hiver et d'eau l'été alors la piscine les satisfait amplement Very Happy

hihihi, j'ai pas de piscine j'ai dit! Wink mais j'ai un lac, ça fait amplement la job pour la fille qui a été élevée sur le bord d'un lac et pour ses gars! Wink

Le hockey, c'est un camp de jour, les gars aiment bien! Mais c'est bizzarre d'aller courir dehors à 30C et ensuite, d'enfiler un équipement de hockey! Wink

Au massif, il parait que c'est débile cette année, selon ce que j'ai entendu dire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par * Véro * Ven 22 Fév 2008 - 10:16

Ah.. Merci de nous le rappeler M&M !!! Ca fait du bien au moral ca !! Wink

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) 514916 À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) 409117
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 11:29

et sur une autre note ... il commence à neiger ici Dance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 11:31

M&M a écrit:et sur une autre note ... il commence à neiger ici Dance

Croche Croche Croche Croche

on va la mettre où celle là??

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Yeux8dt À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Yeux8dt À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Yeux8dt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 11:36

mamanmélane a écrit:
M&M a écrit:et sur une autre note ... il commence à neiger ici Dance

Croche Croche Croche Croche

on va la mettre où celle là??

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Yeux8dt À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Yeux8dt À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Yeux8dt

dans tes poches ?? Laughing ou tu peux faire fondre celle sur ton terrain avec son séchoir À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) 59515

bien non, c'est une petite-mini-neigette qui tombe ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 11:38

M&M a écrit:
mamanmélane a écrit:
M&M a écrit:et sur une autre note ... il commence à neiger ici Dance

Croche Croche Croche Croche

on va la mettre où celle là??

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Yeux8dt À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Yeux8dt À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Yeux8dt

dans tes poches ?? Laughing ou tu peux faire fondre celle sur ton terrain avec son séchoir À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) 59515

bien non, c'est une petite-mini-neigette qui tombe ..

ouin, j'ai vu des espèces de lumières rouges au salon de l'habitation qui chauffaient en fou...

J'ai pensé à ça pour mon terrain, pour faire fondre la neige!

Very Happy Very Happy Very Happy

tsé, une 10aine de ça, en une semaine, plus de neige!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

tant mieux si c'est qu'une petite neigette, parce qu'on sait plus ou la pelleter, souffler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 14:21

14h20 .. neige encore .. j'ai même déneigé mon auto au diner ....

c'est commencé de votre côté à Kebek ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Maïté Ven 22 Fév 2008 - 14:22

Non!
À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Teasew26
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 14:23

Maïté a écrit:Non!
À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Teasew26

alors ce sera pour votre "heure de pointe" À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Teasew26 À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Teasew26 vers 14h00 quoi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Maïté Ven 22 Fév 2008 - 14:29

M&M a écrit:
Maïté a écrit:Non!
À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Teasew26

alors ce sera pour votre "heure de pointe" À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Teasew26 À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Teasew26 vers 14h00 quoi ...

Very Happy Very Happy Very Happy

t'étais pas au courant?
y a pas d'heure de pointe le vendredi!
l'heure de pointe est aussi une fonctionnaire à Québec!!
Very Happy
À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Teasew26
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

À toutes ... ;) surtout celles de Québec :)) Empty Re: À toutes ... ;) surtout celles de Québec :))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum