~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je ne sais pas avec qui en parler ....

3 participants

Aller en bas

je ne sais pas avec qui en parler .... Empty je ne sais pas avec qui en parler ....

Message par vemigill Sam 23 Fév 2008 - 13:19

ce midi j ai bcq de peine... depuis environs 2 semaines que je me suis faite dire par la psychologue qui suit ma fille qu elle souffrirait p-e (ya de grosse chance) du TDAH. Malheureusement le diagnostic tombera lorsqu elle entrera a l école (elle a juste 2 ans) elle a dit que c étais hériditaire (le papa en est atteint) et je crois que moi aussi car quand je regarde tout les symptome ouffff que sa me ressemble! Ma fille a toujours eu bcq de caracteres etc... et je me disait que c étais sa personnaliter qui étais comme ca, mais non je doit me faire a l idée! Ce qui me fait de la peine, c est que je ne sais pas comment agir avec elle, 5 minutes elle est tellement gentille et l autre 5 minute un vrai ti-monstre grrrrr Avec tout ca, ben je perd patience plus vite, et j aime pas ca... j adore ma fille mais comment entrer en relation avec elle?je ne sais pas avec qui en parler .... 59515 En plus elle est dans le 2 ans et croyez-moi, quand cest non, c est non Laughing Comme c est hériditaire, je ne peux faire autrement que de m en vouloir, surtout quand sa va mal a la maison!
Je sais que je suis dans la bonne section mais j avoue que je ne connais pas les ressources a ce sujet... en avez-vous a me conseiller?

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas avec qui en parler .... Empty Re: je ne sais pas avec qui en parler ....

Message par Rachipou Sam 23 Fév 2008 - 13:20

Ouf, me semble qu'elle est jeune en titi pour avoir un diagnostic comme celui-là !!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas avec qui en parler .... Empty Re: je ne sais pas avec qui en parler ....

Message par vemigill Sam 23 Fév 2008 - 13:28

oui moi aussi je trouve ca , parcontre elle rencontre tous les symptomes et le pédiatre nous a dit la meme chose que la psychologue...

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas avec qui en parler .... Empty Re: je ne sais pas avec qui en parler ....

Message par Milenko Sam 23 Fév 2008 - 15:52

si cest un cas severe de TDAH cest possible de commencer a avoir des doutes assez tot, meme si on peut pas faire un diagnostic.

la seule chose je peux te dire, comme ce sont des enfants facilement dispersés, la constance dans les directives et les limites a ne pas franchir doivent etre tres claires et respectés en tout temps.

ne te fâche pas apres elle si elle ne semble pas tecouter quand tu lui parles, quelle est comme le regard dans le vide. ramene son attention vers toi, cest tout... elle ny peut rien... tk pas a son age. si tu penses quelle na pas écouté, fait lui répeter ce que tu as dit, tu tassureras quelle a compris et tu ne te fâcheras pas apres elle pour rien.

je ne peux que te donner des conseils pour le TDA, je connais peu lhyperactivité...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas avec qui en parler .... Empty Re: je ne sais pas avec qui en parler ....

Message par vemigill Sam 23 Fév 2008 - 16:05

Merci bcq milenko... cest un peu ce que nous fesons déjas, quand je crois qu elle na pas compris la directive, je lui demande de me la répété!

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas avec qui en parler .... Empty Re: je ne sais pas avec qui en parler ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum