~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

+11
Sylvestre
Jo5
Oceanne
gigi
petitnord
claire
Marie4poches
TinKerBell
snowman
elle8304
Isou
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par Isou Sam 12 Aoû 2006 - 23:22

Sérieusement, lisez ça...je suis tombée par hazard sur ça, dans les email de mon chum...je ne sais pas quoi penser, c'Est ma belle-mère qui a écrit ça. Mon chum m'a déjà dit tout ce qui écrit là, textuellement et même écrit dans ma carte de fête des mères...ça ne venait pas de lui.



Cher François, si je t'ai dit que j'avais offert à Isabelle de garder le petit pendant qu'elle aurait pu faire le ménage, ou faire des muffins, prendre un Bain je ne sais pas , aller se changer les idées au magasin, c'était pour lui permettre de DECOMPRESSER. Et aussi parce que j'aime beaucoup Alexis et Josianne mais j'aime beaucoup aussi Isabelle. Et ce n'est pas pour jeter de l'huile sur le feu que ce matin je te l'ai dit car je ne voudrais pas faire de Chicane avec Isa belle ni avec toi. Mais je t'aime et je ne voudrais pas que tu t'épuises et tombe Malade. Je sais qu'Isabelle a eu un accouchement difficile mais là ça fait un mois et elle me semble en bonne santé. Si tu veux continuer à être productif et consciencieux à la job en toute tranquillité.....il va falloir que tu lui fasses comprendre que tu travailles dur pour lui fournir à elle et aux petits le confort qui l'entoure. Tu n'es pas DIEU LE PÈRE François, tu ne peux pas faire tout à la maison, te lever la nuit, faire le ménage, construire ton patio, travailler pour leurs assurer un avenir en bon mari et en bon père . Tu ne peux pas jouer le rôle de mère et de père en même temps. Il va falloir lui faire comprendre cela .

Elle a la chance d'être à la maison en congé de maternité, de dormir le jour en même temps que le petit, tu ne devrais pas avoir à te lever pour lui car toi tu as besoin de toute ta concentration pour faire le travaille que tu fais. La maternité est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme, à condition qu'elle l'assume et je sais qu'Isabelle est une bonne mère ça paraît.........comme tu es un super bon papa.........mais elle doit penser à toi qui travaille pour lui offrir la maison de ses rêves en attendant de pouvoir participer . Je ne veux pas te dire quoi faire François, mais je suis certaine que si un soir tu arrivais avec un bouquet de fleurs.........de l'amour au fond des yeux.......et que tu l'invitait au restaurant ou que vous preniez la fin de semaine ( le cadeau de Turcotte) pour lui faire comprendre tout ce que nous venons de dire ça vous ferait le plus grand bien. A TOUT LES DEUX. C'est certain qu'elle doit cesser de jouer à la petite fille gâtée ou à la petite princesse. Et prendre son rôle de femme et de mère à temps plein. Mais ça c'est à toi de lui faire comprendre. Ne lui parle pas de mon message je ne crois pas qu'elle apprécirait cela de ma part. Donne moi des nouvelles , Bonne journée, XXXX
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par Isou Sam 12 Aoû 2006 - 23:39

svp j<en parle \ mon chum a ma B-M^ ]a date quand m[eme du mois de mai...vite!
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par Isou Sam 12 Aoû 2006 - 23:46

Répondez svp!!!!
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par Yasmina Dim 13 Aoû 2006 - 6:12

Voila je te répond, pour ma part je n'apprécirais vraiment pas me faire traiter de la sorte me semble que ca se dit en face c'est affaires la et non par e-mail, si elle a quelque chose a te dire pourquoi passer par son fils???

Moi j'en parlerais premièrement a mon chum, voir s'il pense tout ca de moi et ta belle-mère n'a pas a se meller de vos affaires ok c'est son fils mais la merde qu'elle le laisse vivre en paix si il fait tout ce qu'elle dit dans la maison tu ne doit pas lui tordre un bras, il doit surement le faire par lui même me semble..... Je sais pas si je t'aide avec ce que je dit mais j'èspères que tu trouveras quoi faire..

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par elle8304 Dim 13 Aoû 2006 - 6:39

Premièrement je trouve qu'elle va un peu loin dans son message... Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais je crois que vous êtes deux adultes qui sont probablement capable de discuter sans la push de belle-maman. C'est pas méchant de sa part, mais il me semble que je me sentirais envahie... mais c'est juste moi!

Pour ce qui est d'en parler à ton chum, c'est toi qui est le mieux placée pour savoir si c'est une bonne idée. Aujourd'hui, ou en êtes-vous? Les choses ont-elles évolué depuis ce temps? (d'après moi, ça peut prendre plus d'un mois à se remettre d'un accouchement difficile...) Si cette histoire n'est plus "à date", est-il utile de la ramener sur le tapis? Sinon, p-e que ça vous permettrait une belle discussion...

Bisou
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par Invité Dim 13 Aoû 2006 - 6:40

Allo Isa,

tout d'abord j'avoue que c'est plate découvrir ce genre de e-mail. Mais comme on sait pas tous les détails, c'est dur de donner notre opinion.

Cela dit, oui c'est poche que belle-maman se mêle comme ça de vos affaires, mais elle ne veut que le bien de son fils. Je ne vois pas où elle n'a pas été respectueuse. Elle te traite avec respect etc dans son e-mail, c'est déjà ça, c'est pas comme si elle te rabaissait constamment. J'imagine que ta belle-mère a senti que tu n'allais pas bien dans ces temps là et a voulu que ton chum fasse qqch pour t'aider.

Pour ce qui est de ton chum, p-e n'a-t-il pas voulu t'en parler justement pcq'il te savait au bout du rouleau ou qqch du genre. disons que je sais pas le contexte donc dur de donner un avis éclairé. Si ton chum t'en a pas parlé p-e trouvait-il justement que sa mère avait tord? Ou alors ne voulait tout simplement pas te blesser.

Pour ce qui est d'en parler à ta belle-maman et à ton chum, c'est sur que j'en parlerais à mon chum, question de savoir si il pense aussi comme sa mère, que tu n'en fais pas assez etc, de t'expliquer le bobo pour que vous en veniez à vous comprendre tous les deux. Et belle-maman je lui dirais aussi que si elle a qqch à me dire de me le dire elle même.

Mais cela dit, je crois juste que ta belle-maman s'inquiétait pour toi, son fils et ses petits-enfants. Étais tu au bout du rouleau au mois de mai? P-e l'a-t-elle simplement senti venir? Et pour ce qui est de demander à ton chum de faire ci et ça, je suis pas là pour te dire quoi faire, tu es assez grande pour faire fonctionner ton couple et ta famille! Ah que c'est pas évident que tout roule comme sur des roulettes!! Nous les femmes aimons que tout se fasse vite et bien, mais avec les hommes parfois eux ne voit pas ça comme nous!!

Allez ma belle, mets ça au clair avec ton chum et ta belle-mère et je te souhaite que tout rentre dans s'éclaircisse pour le mieux

Smile

Bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par snowman Dim 13 Aoû 2006 - 6:41

Est-ce que toi tu trouve que tu fais ta part dans cette nouvelle aventure? Si oui et bien, voici mon opinion de gars qui a une mère poule: vous semblez avoir une belle relation avec elle, elle semble t'aimer, elle dit que tu es une bonne mère etc... , elle a peut-être juste peur que son garçon adorer manque un peu de sommeil.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 7:14, édité 1 fois

snowman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par Invité Dim 13 Aoû 2006 - 6:42

Je pense comme Yasmina!!!

Moi ça m'aurait insulter de lire ça de ma belle-mère! De quoi elle se mêle. C'est beau qu'elle se soucie de son fils, mais elle dit que tu es une ptite princesse et que tu devrais te forcer. Moi, j'ai eu une césarienne et après l'accouchement j'ai terminé ma session à l'université et une chance que mon chum était en congé pour me donner un coup de main... Couette Elle aurait pu t'en parler à toi!

Parle avec ton chum de quoi il pense de ça! Puis, si tu es capable, parle-en avec ta belle-mère de comment tu te sens en lisant ce message!

Redonne nous des nouvelles! Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par TinKerBell Dim 13 Aoû 2006 - 6:43

Salut isou !!

Seigneur ! Moi je serais totalement assomé de voir ce truc. Si je me réfère à mon accouchement pour Tit Ours, qui s'est bien passé. Bien un mois après, je trainais de la patte encore, et même, j'avais mal au ventre quand j'étais tout simplement trop longtemps debout !

Évidemment, c'est une mère qui parle à son fils et qui devait être entrain de s'inquiéter pour sa santé. Je dis ça, car je pense qu'on peut (les mères) perdrent un peu de bon jugement quand on s'inquiete.

J'ai mal compris un truc? Tu disais que ton Chéri t'avais déjà lu ce texte? Ou qu'il t'avait déjà demander de te «forcer» parce que lui travaillait ??


Enfin, là où je veux en venir, c'est que même si ton CHéri t'avais fais comprendre qu'il n'avait pas à se lever pour s'occuper du bébé et qu'il était fatigué, bien ça, plusieurs filles l'ont vécu (je peux m'inclure). Ça ne fait pas pour autant le pire des «croté» Smile

Voilà...C'est décousu. J'ai de la misère à me faire une idée claire aussi ! Héhé

Voili voilou,

Tinker, qui aurait pété un cable XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par Invité Dim 13 Aoû 2006 - 6:47

Tinkerbell a bien résumé en grande parti ma pensée.. mais je me suis p-e mal exprimer dans mon premier message!! Dans le fond je serais super insultée aussi de lire ce message, surtout le passage où elle parle de princesse et enfant gâtée, mais comme dit Tinkerbell des fois une maman voulant le bien de son enfant peut mal s'y prendre pour essayer d'aider... Je suis certaine qu'on fera à peu près toute ce genre d'erreur à notre tour dans quelques années Wink Et pour ce qui est de faire lever chéri la nuit, et oui jpense qu'on est toute passé par là, la déception du chum de se lever alors que LUI travaille... En tk, si tu en a le courage parle en à ton chum et ta b-m...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par TinKerBell Dim 13 Aoû 2006 - 6:51

mimi... Smile Smile Juste pour être sure, mon message est apparue après les vôtres, mais j'ai mis du temps a l'écrire, alors je n'avais pas lu les autres réponses Laughing.

Tinker, doigté lent ce matin XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par Invité Dim 13 Aoû 2006 - 6:54

Laughing Smile Ben c'est qu'en relisant mon message je le truovait un peu culpabiliasant et je voudrais pas qu'elle pense ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par Marie4poches Dim 13 Aoû 2006 - 7:38

Je suis d'accord avec les filles que ça doit être fâchant de lire ce email... surtout que les dernières lignes sont assez... pesantes !!

Mais vous en aviez parlé ton copain et toi ? Peut-être ne t'a-t-il pas dit directement que sa mère lui avait dit.. mais je crois qu'on doit aussi laisser un jardin secret à nos zhom et belle-maman !

C'est vrai que les mamans ont tendance à protéger leur fiston. Nous ferons de même probablement. Par contre le plus important c'est la manière dont ton copain te traite, de la manière dont lui voit la situation.

Si tu veux lui en parler, moi je lui demanderais plus s'il est heureux dans la situation présentement. Est-ce qu'il changerait quelque chose à la dynamique familiale actuelle ?

Mais je ne crois pas que de remonter un courriel datant de mai dans les discussions soient la situation idéale... probablement qu'il a déjà passé par dessus ça ! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par Isou Dim 13 Aoû 2006 - 8:42

heu, c'Est pas sa mère! Dsl j'ai oublié de le mentionner, c'Est la blonde à son père. J'en ai parlé à chéri qwuand il est rentré hier soir, je n,arrivais pas à dormir. Je n'ai pas eu de réponse concluante...

J'ai failli envoyer une réponse à la B-M. Elle est encore dans mes brouillons. Je sais bien que c'Est du passé comme dit mon chum mais bordel! c'est insultant de se faire traiter comme si je me faisais vivre. Si mon chum avait à se lever la nuit, c'Est une fois sur 2, parce que moi aussi j'aurais bien aimé avoir plus de 3 heures d,affilé pour dormir...Est-ce que c'Est légitime?je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent 59515 Si il s'Est plaint qu'il n'arrivait pas à dormir, il avait juste à prendre son congé, non?! Maudite business....pour ce qui est de dormir le jour, encore là, ce n'est pas une nuit complète. Ah et puis merde pourquoi je me justifierai?? ahhh merde...
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par Isou Dim 13 Aoû 2006 - 8:43

Merci de vos réponses les filles...je me questionne à savoir si ma B-M pense encore que je me fais vivre...
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par Isou Dim 13 Aoû 2006 - 8:46

c'est sur que j'étais à terre moi aussi..césarienne, infection, migraines...ça magane la fille. Mais ça m'insulte de savoir que c'était plus important que mon chum dorme pour se concentrer ce qu'il avait à faire...moi aussi j'avais besoin de sommeil pour récupérer après tout le temps passé à l'hopital.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par Yasmina Dim 13 Aoû 2006 - 9:34

En plus ce n'est même pas sa mère hey bin la de quoi elle se mêle alors celle la elle n'a rien a voir dans tous ca, ok si c'étais sa mère qui avait dit ca, bon sa serai familliale, LA blonde de son père en tous cas pour moi je ne laisserait pas paser surtout venant de quelqu'un qui n'est pas sa mère.. Shocked

Désoler mais la vraiment j'en reviens pas, madame veux se faire aimer par son beau fils ou quoi....

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par SweetBab Dim 13 Aoû 2006 - 11:20

Bon jai effacé mon message, faut croire que parfois aussi bien rien dire...


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 9:33, édité 1 fois

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par claire Dim 13 Aoû 2006 - 14:21

Dur aussi de donner un avis objectif sans avoir tous les faits, mais même s'il est plate de tomber sur ce genre de message, ce que je vois c'est que nos chum ont le droit d'avoir eux aussi des liens avec d'autres personnes...et qui dit liens dit aussi avis des autres...est-ce que cela veut dire qu'il s'est laissé influencé ? si non alors je ne verrais pas de Pb là dedans. C'est son avis à elle et elle y a droit même s'il n'est pas toujours sympa de le lire....Et puis je la trouve aussi pas mal respectueuse, j'en connais d'autres qui le sont beaucoup moins... Elle semble bien t'aimer et peut-être que cela l'inquiétait de voir que toi et ton chum vous étiez fatigués...et pui comment aurais-tu vécu cela si en plus de tous tes pbs post partum il avait fait un épuisement ou pire perdu sa job ?
Moi je ne m'en ferait pas plus que ça avec elle, et je parlerais avec lui et puis si rien n'a changé entre vous deux, ça veut dire qu'il est resté le même et que cela ne l'a pas influencé, et c'est plutôt positif alors...

Bisous et bonne chance.
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par petitnord Dim 13 Aoû 2006 - 17:00

Je ne sais pas trop toute ton histoire...mais je peux te dire que chez nous, la belle-mère prendrait le bord...et je demanderais à mon chum si vraiement il trouve qu'il me fait vivre. C'est une affaire de couple que d'avoir des enfants...

Ce que je trouve plat dans la lettre c'est comme si elle disait que tu es bonne et tout, mais que si tu es fatiguée, ce n'est pas au papa de prendre la relève un petit peu...MOI, ça ça me choquerait...Comme si le fait d'être mère c'Est moins fatiguant que d'aller travailler à l'extérieur...

En tout cas, j'espère quen tu pourras mettre le tout aus clair bientôt!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par Isou Dim 13 Aoû 2006 - 17:21

exactement Petit Nord, c<est ce que je pense.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par gigi Dim 13 Aoû 2006 - 19:20

Il faut voir la realite en face...c'est vrai qu'un accouchement est difficile et que nous avons besoin de temps. Mais je crois qu'on oublie la realite des papas parfois. Ils sont fatigues aussi et ne peuvent se recoucher dans l'apres-midi comme nous pouvons le faire. Ils ont un boss, des delais, des objectifs, des comptes a rendre, etc. et OUI, je sais, nous en faisons autant...mais nous avons aussi le choix de dire: le lavage attendra, bebe dort donc je vais me reposer. Ils ne peuvent se coucher sur leur bureau et dire rappeler moi dans 1 heure. Ils vivent un autre stress et oui, ils ont besoin de sommeil pour fonctionner...
Pour ce qui est du courriel, je crois que cette femme est loin d'etre mechante!!! Elle te fait plusieurs compliments et t'accorde plein de points positifs. Elle ne fait que s'inquieter pour ton chum qui brule la chandelle par les 2 bouts. Il travaille a l'exterieur et doit etre efficace avec le meme nombre d'heures de sommeil que toi. C'est difficile pour vous 2, mais chacun doit vivre avec...c'est ca avoir des enfants!!!! Je crois que ta BM ne fait que s'inquieter, c'est tout! Elle ne te rabaisse pas, te denigre aucunement et me parrait comme etant une femme qui milite pour tonn chum...tout comme TA mere le ferait si les roles etaient inverses...
gigi
gigi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 136
Localisation : Les Cedres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par Invité Dim 13 Aoû 2006 - 19:25

gigi a écrit:Il faut voir la realite en face...c'est vrai qu'un accouchement est difficile et que nous avons besoin de temps. Mais je crois qu'on oublie la realite des papas parfois. Ils sont fatigues aussi et ne peuvent se recoucher dans l'apres-midi comme nous pouvons le faire. Ils ont un boss, des delais, des objectifs, des comptes a rendre, etc. et OUI, je sais, nous en faisons autant...mais nous avons aussi le choix de dire: le lavage attendra, bebe dort donc je vais me reposer. Ils ne peuvent se coucher sur leur bureau et dire rappeler moi dans 1 heure. Ils vivent un autre stress et oui, ils ont besoin de sommeil pour fonctionner...
Pour ce qui est du courriel, je crois que cette femme est loin d'etre mechante!!! Elle te fait plusieurs compliments et t'accorde plein de points positifs. Elle ne fait que s'inquieter pour ton chum qui brule la chandelle par les 2 bouts. Il travaille a l'exterieur et doit etre efficace avec le meme nombre d'heures de sommeil que toi. C'est difficile pour vous 2, mais chacun doit vivre avec...c'est ca avoir des enfants!!!! Je crois que ta BM ne fait que s'inquieter, c'est tout! Elle ne te rabaisse pas, te denigre aucunement et me parrait comme etant une femme qui milite pour tonn chum...tout comme TA mere le ferait si les roles etaient inverses...

J'aurais pas pu mieux dire.. c'est vrai qui faut se mettre dans la peau des papas un peu aussi et aussi si ça aurait été ta mère qui aurait fait la même chose avec toi... enfin bref, on culpabilise pas personne ici là, mais faut voir les 2 côtés Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par gigi Dim 13 Aoû 2006 - 19:27

Merci!!!!
gigi
gigi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 136
Localisation : Les Cedres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par gigi Dim 13 Aoû 2006 - 19:28

Merci!!!!
gigi
gigi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 136
Localisation : Les Cedres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent Empty Re: je ne sais pas quoi faire avec ça. urgent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum