~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous iriez consulter ??? Des nouvelles de fiston

+3
jessdolphin5
Élo
Vero
7 participants

Aller en bas

Vous iriez consulter ???  Des nouvelles de fiston Empty Vous iriez consulter ??? Des nouvelles de fiston

Message par Vero Mer 27 Fév 2008 - 11:44

Mon garcon de 8 mois fait de la température depuis lundi , il est allé jusqu'a 39,2 axillaire . Il est moche un peu, surtout en p.m. mais il mange bien et boit bien . Je croyais que c'était peut-etre ses dents mais la seule chose que je trouve bizarre c'est que il a eu un rhume en debut fevrier mais depuis 1 semaine et demi, il ne mouche plus et ne tousse plus. Mais quand il pleure il morve ( c'est normal) mais ce matin c'était jaune orangé ( tsé comme winnie the pooh a peut pres) . Tout le temps de son rhume c'était clair comme sécrétion . A part de ca il fait du tirage mais seulement quand il boit et tres leger mais quand il ne boit pas aucun probleme a ce niveau la .

Vous iriez consulter ou non ?

Vero

5 mars

Mon garcon avait finalement une infection urinaire et a ete hospitalisé du 1 mars jusqu'a hier le 4 mars . il etait sous antibio IV . Ils ont trouver aussi qu'il faisait de l'anémie et aussi ils ont decider d'aller vois pourquoi il n'engraissait pas plus que ca . Depuis Noel il a pris 1/2 livres . Il lui ont aussi decouvert un soufle au coeur mais rien de bien inquietant puisque que environ 40 % des enfants en on mais il a quand meme un RV avec un cardiologue ... en septembre . Il doit aussi passer un test pour s'assurer qu'il ne fait pas de reflux ( de l'urine vers les reins ) parce que ca pourrait etre une cause de l'infection urinaire. Il est donc sous antibio jusqu'a son test pour les reins qui est au mois de mai .
Il a trouver l'hopital tres long et il est bien content d'etre de retour a la maison !!!

Vero


Dernière édition par Vero le Mer 5 Mar 2008 - 9:08, édité 2 fois
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous iriez consulter ???  Des nouvelles de fiston Empty Re: Vous iriez consulter ??? Des nouvelles de fiston

Message par Élo Mer 27 Fév 2008 - 11:47

heu!

39.2 axilaire c'est tres haut!

Et si il fait du tirage, normalement, tu ne dois pas attendre, encore moins avec un ti-minou de 8 mois.
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous iriez consulter ???  Des nouvelles de fiston Empty Re: Vous iriez consulter ??? Des nouvelles de fiston

Message par Vero Mer 27 Fév 2008 - 11:49

Je sais que du tirage il ne faut pas attendre mais comme c'était que quand il buvait je n'étaits pas certaine !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous iriez consulter ???  Des nouvelles de fiston Empty Re: Vous iriez consulter ??? Des nouvelles de fiston

Message par jessdolphin5 Mer 27 Fév 2008 - 11:56

Écoutes... moi dès qu'on parle d'un enfant qui tire, c'est GO À L'URGENCE... J'ai tellement eu peur de perdre mon fils à la naissance que je prend pas de chance et je joue pas avec ça... Même si c'est juste pendant les boires, c'est pas l'idéal!!!

39.2 axilaire, c'est 40.2 de température corporelle ça (on doit ajouter 1°C)... Donc tu dois donner du tempra et si la température baisse pas dans l'heure qui suit ou remonte ensuite c'est GO URGENCE... Si sa température atteint une seule fois dans la journée 41°C (soit 40°C axilaire) c'est URGENCE IMMÉDIATEMENT avec ou sans tempra!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous iriez consulter ???  Des nouvelles de fiston Empty Re: Vous iriez consulter ??? Des nouvelles de fiston

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 12:07

J'Irais aussi consulter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous iriez consulter ???  Des nouvelles de fiston Empty Re: Vous iriez consulter ??? Des nouvelles de fiston

Message par gege Mer 27 Fév 2008 - 13:16

Moi aussi j'irais, en bas de un an la fievre j'aime pas trop.

En passant, c'est quoi du tirage???
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous iriez consulter ???  Des nouvelles de fiston Empty Re: Vous iriez consulter ??? Des nouvelles de fiston

Message par Vero Mer 27 Fév 2008 - 15:32

Du tirage c'est quand quelqu'un respire et que la peau sous les cotes, entre les cotes ou bien juste en haut ( ou dans le cou) rentre , je sais pas trop comment expliquer mais quand ca fait ca , ca veut dire que la personne respire mal et qu'elle " force" pour respirer !!! Je sais pas si c'est bien expliquer mais c'est a peu pres ca.

Pour mon garcon et bien il ne tire plus mais il fait toujours 38,7 ax mais ca descend bien avec du tempra . Si demain matin il va pas mieux je vais aller consulter parce que ca commence a m'inquiéter !!!

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous iriez consulter ???  Des nouvelles de fiston Empty Re: Vous iriez consulter ??? Des nouvelles de fiston

Message par Piglet Mer 27 Fév 2008 - 15:55

Moi aussi j'aurais tendance à aller consulter... c'est beaucoup de Fièvre qui dure longtemps...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous iriez consulter ???  Des nouvelles de fiston Empty Re: Vous iriez consulter ??? Des nouvelles de fiston

Message par jessdolphin5 Mer 27 Fév 2008 - 16:00

gege a écrit:Moi aussi j'irais, en bas de un an la fievre j'aime pas trop.

En passant, c'est quoi du tirage???

C'est quand on a l'impression que la cage thoracique veut aller s'écraser sur le dos de l'enfant (ou l'adulte...) William tirait beaucoup à la naissance, il avait beaucoup de difficulté à respirer... On dit qu'une personne tire quand elle a de la difficulté à prendre une grande respiration... William respirait vite vite vite, il n'arrivait pas à prendre sa première grande respiration qui ferait ouvrir ses alvéoles dans ses poumons...

Ça peut devenir problématique et poser plus de problèmes par la suite: William a fait un pneumothorax et a du avoir un drain thoracique pendant 6 jours... Pas du tout beau à voir...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous iriez consulter ???  Des nouvelles de fiston Empty Re: Vous iriez consulter ??? Des nouvelles de fiston

Message par bizbiz Mer 27 Fév 2008 - 16:12

Moi j'irais consulté, et je n'attendrais pas !!!!!


Mieux pas prendre de chance avec ses symtomes.
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous iriez consulter ???  Des nouvelles de fiston Empty Re: Vous iriez consulter ??? Des nouvelles de fiston

Message par minipuce Mer 27 Fév 2008 - 19:32

detoute facon avec 2 jours de fievre sans raison apparente, il faut consulter
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous iriez consulter ???  Des nouvelles de fiston Empty Re: Vous iriez consulter ??? Des nouvelles de fiston

Message par Vero Mer 5 Mar 2008 - 10:51

Premier message editer
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous iriez consulter ???  Des nouvelles de fiston Empty Re: Vous iriez consulter ??? Des nouvelles de fiston

Message par bizbiz Mer 5 Mar 2008 - 11:23

Pauvre ptit ceour.


J'espère que tout vas être ok pour lui.



lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Vous iriez consulter ???  Des nouvelles de fiston 477672 ppour la maman
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous iriez consulter ???  Des nouvelles de fiston Empty Re: Vous iriez consulter ??? Des nouvelles de fiston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum