~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut?

4 participants

Aller en bas

Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut? Empty Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut?

Message par Yoggi Jeu 28 Fév 2008 - 19:50

Je me pose une question, cette semaine j'ai eu un gros rhume j'aurais trouvé bien pratique que mon bébé prenne des biberons le soir pour que je puisse me coucher plutôt, sauf que je tire pas beaucoup de lait, donc il est très précieux.

Ma question est la suivante : Est-ce que j'aurais pu lui donner du lait maternisé? Me semble qu'une fois de temps en temps ce serait pratique.

Avez-vous des suggestions ou des expériences à me faire part?

Merci à l'avance!
Yoggi
Yoggi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut? Empty Re: Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut?

Message par florence102 Jeu 28 Fév 2008 - 20:21

Je connais quelqu'un qui alternait allaitement et lait maternisé et elle n'a eu aucun problème.

Puis mon opinion personnelle, vaut mieux une maman qui alterne et qui est reposé, qu'une maman crevé et impatiente avec son bébé parce qu'elle s'oblige à seulement l'allaiter. Wink
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut? Empty Re: Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut?

Message par Yoggi Jeu 28 Fév 2008 - 20:24

Cool, mais je fais comment, je privilégie quoi comme lait maternisé?
Yoggi
Yoggi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut? Empty Re: Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut?

Message par Comète Jeu 28 Fév 2008 - 20:34

moi j'ai fais l'allaitement mixte Wink

quel lait ? mmm...moi j'ai essayé Similiac et Bon Départ et mon ti-pou ne les tolèrait pas. là je suis avec Enfamil et tout va comme sur des roulettes. alors ça dépend des bébés.

comment tu fais...tu sautes un boire Laughing
lorsque tu donnes une bouteille, si tu es comme moi et produit BEAUCOUP de lait, je te suggère te t'en tirer un peu sinon tu vas être engorgée et ouf...moi je voulais en brailler !

et le co-Dodo tu aimes pas ? moi j'adorais pour pouvoir allaiter en somnolant !


Dernière édition par Comète le Jeu 28 Fév 2008 - 20:38, édité 2 fois
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut? Empty Re: Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut?

Message par Yoggi Jeu 28 Fév 2008 - 20:36

Donc je suis mieux d'essayer durant la journée et non le soir!
Yoggi
Yoggi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut? Empty Re: Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut?

Message par Comète Jeu 28 Fév 2008 - 20:41

je te dirais que oui car les premières fois le bibi n'est pas le bienvenue... Laughing moi mon ti-pou l'a pris mais il grimaçait, c'était tellement drôle !
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut? Empty Re: Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut?

Message par Yoggi Jeu 28 Fév 2008 - 20:43

Moi elle a déjà pris le biberon mais avec mon lait, sauf que je réussi à en tirer tellement peu c'est ridicule!
Yoggi
Yoggi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut? Empty Re: Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut?

Message par Anne_dsf Ven 29 Fév 2008 - 8:46

moi aussi ma fille a quelques fois des biberons car j'ai des problème de production de lait. je lui donne du enfamil de temps en temps et j'ai aucun problème. Elle ne se désintéresse pas du sein non plus.
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut? Empty Re: Allaitement et lait maternisé - Est-ce que ça se peut?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum