~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

+13
Mère Poule
Miltassia
greg
petitepomme
Fleur-de-Lys
Mc2005
gege
cleo007
bbcoccynel
Marie4poches
Marie-Claude
jessdolphin5
Renetane
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Renetane Dim 2 Mar 2008 - 8:42

Bonjour les filles j aimerais beaucoup avoir votre avis sur le situation .

J' ai une maman que j avais pris a contrat de 3 mois par essaie puisque j ai déjàs travailler avec elle dans un restaurant et on était chat et chien . Avec sa petit ca va bien , quand la maman vient la chercher ca va aussi .

Par contre depuis 2 semaines sur 2 sphères ca se gâte . Vla 2 semaine elle me dit qu il y a un chèque qui a passer dans son compte et me demande si elle peut me payer le lundi suivant . Je lui dis oui mais que ca n arrive pas trop souvent . Quand sa fille vient pas le jeudi et vendredi ben elle vient pas me payer Grrr et cela depuis pres du début que c est comme ca ! J'en fesait pas des cas mais la ca commence a etre tannant ! Surtout que quand elle appel je lui dis de venir me payer .

Ca c est quand elle appel . La semaine passer lundi elle vient chercher la petite. Je lui dis que ma fille est en diarrhée . Elle me dis que sa fille allait venir le lendemain matin aux même heures . Mais elle est jamais arriver et n a jamais appeler . Le mercredi apres que je l aille appeler pour savoir ce qui se passait elle m a rappeler pour me dire qu elle a envoyer sa fille chez sa grand-mère et qu elle allait p-t venir vendredi qu elle allait me rappeler vendredi matin .

Jeudi soir je la rappel pour lui dire que tous les amis de la garderie ont la diarrhée et de me rappeler si sa fille venait pas au service de garde . Elle n a jamais appeler !!!!!!! Et en plus dans mon message je lui demandais de venir me payer pour la semaine . Elle n est jamais venue me donner mes sous . Lundi elle m avais donner 40$ alors il restait 30 pour complété cette semaine . Alors la semaine prochaine elle me dois 65$. 35$ pour la semaine encours et 30$ pour la semaine déjàs
passer .

Je sais qu il va devoir y avoir une bonne discution avec le parent . Par contre je renouvelle son contrat le 20 mars et je commence a me demander si je vais le renouveller !

Elle savait que je lui donner que 3 mois d essaie pour voir comment ca allait aller ! Et je dois dire qu avec le parent c est pas si pire ( je veux dire en parole) mais ce que je lui reproche c est de ne pas m appeler pour me dire que sa fille ne viendrat pas au service de garde et les payment en retard !

Est ce que je devrais charger des frais de retard Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) 59515

Qu'en pensez vous les filles Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) 59515 Comment je réagit et fonctionne avec un parent comme ca qui savait qu elle était en essaie mais ne fait déjàs pas attention Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) 59515 Ca va être pire si je signe un contrat plus long Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) 59515


Dernière édition par R£N£T@N£ le Ven 7 Mar 2008 - 7:27, édité 1 fois
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par jessdolphin5 Dim 2 Mar 2008 - 9:19

Premièrement, ici le contrat d'essais est de 2 semaines seulement... Et les contrats suivants sont de 3 mois... Tous les 3 mois on doit signer un nouveau contrat...

Être toi, je pense que je chargerais des frais de retard... Ou alors demander le paiement le lundi (et stipuler dans le contrat)... Comme ça tu auras des chances de l'avoir avant le vendredi...

Je t'aide pas ben ben hein...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Marie-Claude Dim 2 Mar 2008 - 9:20

Je ne trouve pas ça problématique qu'elle n'appele pas parce que sa fille ne va pas à la garderie. Parce que je n'appele pas moi-même. Mais ça, c'est juste moi. Je sais bien que si tu prévois des choses, c'est plus agréable si tu sais combien d'enfants viennent aujourd'hui, combien il en reste à arriver.

Pour le payment en retard, là ça me dérangerait. Surtout que le lundi, elle ne te donne pas la somme complète. Ça m'est déjà arrivé d'oublier de payer la RSG et j'ai été lui donner vendredi soir. Je me sentais assez mal, merc.i. Ça peut arriver, un oubli, mais pas régulièrement à mon avis.

Si tu resignes le contrat? Je ne sais vraiment pas. Ça fait juste 3 mois, pas des lunes... ça va être quoi dans 1 an?
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Marie4poches Dim 2 Mar 2008 - 9:26

Pourquoi ne pas signer un contrat plus court que 1 an (je trouve ça très long 1 an car bien de l'eau peut couler sur le pont d'ici là !!)

Et puis aussi tu peux lui signifier "si tu ne payes pas le lundi, je ne peux pas prendre ta puce pour la semaine, je la reprendrai quand tu auras payer".

Je trouve ça stupéfiant qu'elle ne puisse te payer... c'est 35$ par semaine... c'est pas SI pire messemble... moi qui payait 125$ et qui est super contente d'être rendu à 100$ Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Renetane Dim 2 Mar 2008 - 9:29

Les payments ici ce font le jeudi !

Alors quand elle me paye le lundi elle est déjàs en retard !

Moi quand j appel et que je demande de me rappeler et qu elle ne rappel pas du tout je trouve ca un manque de respect !

P-t que je suis dans le tord Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) 59515 Mais entk moi j appelais toujours ma gardienne quand ma fille n y allais pas !

Sté quand ton agente de conformité passe et te demande si tout les enfants sont arriver et que tu peux pas lui donner de réponse ca fait pas un peu bizzard Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) 59515
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Invité Dim 2 Mar 2008 - 9:35

Moi je lui ferais un autre contrat d'essai, 1 mois genre, tu lui spécifies le prkoi que c'est encore un essaie.. Tu vas voir en dedans du mois comment ca va.

Oui ca peut arriver d'être en retard, mais là c'est beaucoup de semaines me semble.. Pis pour les jours que la ptite manque, dans ton premier contrat, c'est écrit qu'elle doit te payer ce même si la ptit n'y va pas???

Ici quand nos enfants y allaient pas, on payait quand même, c'était écrit dans nos contrats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Renetane Dim 2 Mar 2008 - 9:46

Oui bbGabrielle que la petite vient ou pas elle doit me payer !

Je vais p-t faire ca mais comme il lui reste encore presque 3 semaines avant la fin de son contrat je vais p-t la tester jusque la !

Lui dire que si ca change pas je ne renouvelle pas son contrat !

Entk je vais attendre d autre commentaire avant de me faire un idée .

De plus je crois aussi que je vais faire signer des contrats moin long ! P-t au 6 mois ou au 4 mois ! Comme ca ca serait moin stressant si ca va pas super avec un parent ou un enfant !

C est une bonne idée ca jessdolphin5 et Marie4poches Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par bbcoccynel Dim 2 Mar 2008 - 9:50

Et bien moi je téléphone chaque fois que mon fils ne va pas à la garderie...c'est normal de le faire je trouve.

Pour ce qui est du paiement et bien moi je trouve ça innaceptable. Je pense que tu as déjà été très patiente et qu'il est temps de faire le point avec la maman. Je pense pas que elle de son côté elle apprécierait que son employeur la paie en retard...et bien c'est pareil pour toi surtout si c'est bien indiqué sur le contrat le jeudi de chaque semaine. Moi ça arrive régulièrement que mon fils n'y va pas le jour de la paye...ben crime on s'organise pour la payer avant point final...c'est pas son problème à elle. Un contrat c'est un contrat.

Au pire comme Marie4poches le suggère tu lui dit que malheureusement sa fille ne pourra entrer dans la garderie si les retards ne sont pas payés...et si elle persiste ben moi je ne renouvellerais pas...comme tu le sais des gens qui cherchent une garderie y'en a plein..!!!

Ah oui et j'ajoute que nous nos contrats sont aux 3 mois...si tu faisais les moins long ça peut permettre de faire des ajustements en cours de route si ça ne fonctionne pas d'un bord ou de l'autre...


Bonne chance !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Renetane Dim 2 Mar 2008 - 10:10

heureusement pour moi que j ai juste mes 2 premier contrat qui sont signer jusqu en décembre 2008 !

Les autres j en est 2 qui finissent le 20 et l autre le 31 mars et 1 qui fini le 1 septembre !

Je vais commencée a faire signer des contrats moins long pour les 2 qui me reste et la maman en essaie , p-t que je ne la résignerais pas !

Si vous avez des commentaires encore continuer a les donner je me forges une idée en vous lisant .
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par cleo007 Dim 2 Mar 2008 - 10:18

Ta conseillère au bureau coordonnateur pourrait pas t'aider là-dessus? Je veux dire, te conseiller sur comment agir, quelle solution essayer, etc?
Même si j'ai 2 amis qui font cette job, je sais pas à quoi elle servent désolée, je suis peut-être dans le champs...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par gege Dim 2 Mar 2008 - 11:35

Moi ma RSG me demane l'avertir avant 8h30 le matin même au plus tard si ma fille y va pas. Et je trouve ca normal, et pour les retard, c'Est pas écrit qqepart dans ton contrat des modalité pour ca, parce que moi je sait combien de doit payer si j'arrive en retard ou bien si je paie en retard. Aussi peut-être que tu pourrais lui demander des cheque post daté si elle est pas pplus fiable que ca. Mais anyway moi je lui en parlerais franchement parce que je crois pas que ca va changer par magie en signant un contrat Salut
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Mc2005 Dim 2 Mar 2008 - 19:22

J'avertis toujours aussi si ma fille n'y va pas, je trouve ça normal. La RSG l'attend, elle lui prépare un dîner et des activités, c'est bien qu'elle sache si ma fille ne passe pas la journée là, comme lorsque les enfants vont à l'école.

Pour les paiements, nous aussi c'Est le jeudi ou le vendredi matin au plus tard. À moins d'exception ou très occasionnellement (3-4 fois par année), il est dans le devoir du parent de payer au jour convenu dans le contrat.
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Fleur-de-Lys Dim 2 Mar 2008 - 19:51

Il n'y a aucune façon pour toi de demander à être payée une semaine à l'avance ? Style le chèque de ce jeudi couvrirait la semaine suivant au lieu de celle qui commence le lundi ?

Quitte à lui créditer pour la semaine suivante les journées d'absence qu'elle aurait payée ?!

J'sais pas, j'y connais absolument rien...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par petitepomme Dim 2 Mar 2008 - 19:56

cleo007 a écrit:Ta conseillère au bureau coordonnateur pourrait pas t'aider là-dessus? Je veux dire, te conseiller sur comment agir, quelle solution essayer, etc?
Même si j'ai 2 amis qui font cette job, je sais pas à quoi elle servent désolée, je suis peut-être dans le champs...

C'est aussi ce que je pense... il y a sûrement une procédure établie pour ce genre de situation.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Renetane Dim 2 Mar 2008 - 20:01

Elle est en congé mais je vais appeler mon agente de conformité quand même demain matin.

Je pense quand même malgrer tout a ne pas renouveller son contrat . Déjàs qu elle savait a koi s attendre avec son 3 mois d essaie . Yé même pas fini pis elle commence de plus en plus a avoir des oublies !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par greg Lun 3 Mar 2008 - 8:16

Si tu décides de reconduire le contrat avec elle, demande-lui des chèques post-datés pour la durée du contrat...

Ou tu lui demandes de payer toujours 1 semaine à l'avance... les companies de téléphone et de câble le font, alors pourquoi pas toi?

Les mauvais payeurs ne sont pas drôles à vivre et il faut toujours jouer de force avec eux...

De plus, je trouve inconcevable qu'elle n'appelle pas pour dire que sa fille ne viendra pas. C'est une règle non-écrite qui aide à tisser la complicité parent-éducatrice qui est si précieuse pour l'enfant.
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Miltassia Lun 3 Mar 2008 - 8:26

Bon désolée ma belle hier je n'ai pas eu le temps de te répondre .

Alors voilà pour ce qui est du paiement moi j'avais le même problème avec plusieurs parents et je l'ai règlé. Maintenant quelques jours avant le début du mois j'affiche au babillard le montant total de frais de garde pour le mois À VENIR ... exemple pour mars il y a 21 jours de garde donc 147$. C'Est payable le 1er du mois. Je donne jusqu'au 5 MAXIMUM pour payer. Au delà de ça je charge 5$ PAR JOUR de retard de paiement. Crois-moi ça fonctionne !!!

Pour ce qui est d'appeller pour prévenir des absences c'est une question de gros-bon-sens que malheureusement peu de parents ont. Tu ne peux pas les obliger à appeller car selon la loi tu es payé par le parent ET par le gouv donc tu dois être disponible pendant tes heures de garde donc le parent en théorie qu'il vienne ou non ça ne change rien . Mais en pratique on le sait bien que quand personne ne vient on veux faire nos choses, sortir etc...

Malheureusement on doit vivre avec ça. Sur 7 parents utilisateurs j'en ai 2 qui n'appellent JAMAIS. Souvent rendu a 11 hres je téléphone pour demander si l'enfant vient, si je n'ai aps réponse vers 12 hres et bien just to bad moi je fais mes truc puis tant pis ! Pour moi c'est d'autant plus chiant car parfois mon assistante rentre ua travail pour rien... je dois la payer un minim de 5 hres selon une entente entre elle et moi alors je trouve ça plate pas mal mais bon que veux-tu le gros-bon-sens c'Est pas donné à tout le monde malheureusement !

Pour le contrat moi les parents "douteux" comme ça je fais uniquement des contrats que je reconduis au 3 mois. Par le fait même ça me permet d'une fois à l'Autre selon le parent d'ajouter et de clarifier des choses dans le contrat .

Bonne chance chère amie je sais que cen'Est pas toujours facile Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Mère Poule Lun 3 Mar 2008 - 8:47

À la garderie de mes boys, c'est pas une règle non-écrite, c'est une règle dans le contrat... FAut appeller.

Un chèque post-daté aidera pas, car ça peut rebondir.

FAit lui signer des contrats trimestrielles ou même mensuels, pourquoi pas??? En lui expliquant bien que si le problème perdure, ce sera final bâton.

Et nous aussi, on paye le mois à venir le 1ier, tel que stipulé dans le contrat. (Bon, j'avoue, moi je paye pas le 1ier, mais le plutôt le 1ier jeudi du mois... masi ça fait 5 ans qu'on fréquente la même garderie.)

Wink
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 9:09

C'est plate ce qui t'arrive, par le passé jai eu besoin de recours des petites créances pour faire payer un parents ... j'étais trop fine et je laissais toujours passé... maintenant cest simple sil ne me paye pas la semaine suivante exemple le lundi je naccepte pas lenfant cest écris dans ma plate forme pédaggogique! sté nous aussi on a des compte a payer héhé... mais jai appris de mon expérience en 2002 et je me mets de sous de coter pour les imprévu comme ca car les ptites créances ben ca pas été fructifieux... entk

jpense que je vais utilisé ton truc Miltassia...

Je suis chanceuse ca va bien avec les parents, ils collaborent bien... cest important pour avoir une belle harmonie je trouve ca précieux... Bonne chance pour lui parler ! ( quelques fois ca larrive quon doit éduqué le parent avant lenfant Laughing cest ma blaque préféré )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Renetane Lun 3 Mar 2008 - 21:08

Bon ben les filles la maman c est jamais présenter au service de garde et n a pas appeler pour me dire que la petite venais pas aujoud hui !

J'ai mon agente de conformité qui est passer cette pm et je lui ai dis que j avais pas tres envhie de renouveller le contrat de cet enfant la !

Je ne sais pas si la petite serat présente demain matin . La maman m a pas appeler ce soir pour me dire que la petite ne serat pas la demain matin ! Entk apres 1 semaine de gnaisage je crois que je vais passer a d autre chose ! Surtout si demain la petite ne viens pas encore .

Merci pour vos conseils Bisou
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Renetane Mar 4 Mar 2008 - 13:05

Bon mon agente de conformité a essayer de l appeler et lui a laisser un message de la rappeler ! Moi aussi c est ce que j ai fais ce matin !

Elle n est toujours pas venue aujourd hui et encore sans me donner des nouvelles pour voir si tout va bien !

Le 20 approche a grand pas et je ne crois pas vraiment pas renouveller son contrat !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Miltassia Mar 4 Mar 2008 - 13:25

C'est vraiment moche comme situation ! J'espère que ça se règlera au plus vite !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Renetane Ven 7 Mar 2008 - 7:36

Bon ben les filles la petite n est pas venue de la semaine non plus ! Elle n a pas appeler pour me dire qu elle viendrait pas et n est pas venue non plus signer de résiliation de contrat !

Le BC cour apres et moi aussi .

Hier la maman de la garderie qui va a la meme école qu elle m a dit ben des choses intéressante .

Cette maman la aurait dit qu elle se cherchait une autre garderie a cause d une graffigne sur sa fille ! Ben oui une graffigne . La petite avait tomber mais j ai rien vue puisque j était occupé avec d autre enfant . La petite a 14 mois et s encharge dans les lignes du plancher on s entend tu que tomber et s égratigner est normal a cette age la . Entk moi le compteur tourne toujours sur les $ .

En plus elle sait venter de m avoir envoyer une visite de controle . Crisss qu est ce qu elle cherche a me faire perdre ma job. Estie d innocente . Elle a pour son dire que si c etait arriver chez elle elle l aurait vue la graffigne . Entk .............. sans commentaire . Ca toujours bien été avec elle jusqu a cette fameuse grafigne .

La elle avait demandé a la maman qui est a la garderie si elle allait changer ses enfants de milieux . L'autre maman a dit non ! Je suis satisfaite les enfants sont bien ils restent la !

Ca tu du bon sens de vouloir me faire du trouble de meme ! Je sais je suis que dans mes début et je devrais en voir d autre passer avec mes années d expérience qui vont se faire mais caline salir une réputation qui est d autant plus importante avec le travail que je fais . Entk faut que je rappel le BC tantot pour leur transmettre les infos que j ai eu . Au moin les autres parents sont satisfait .

Je le savais que j allais avoir du trouble avec elle . Y a pue un parent qui va rentrer ici sans que je suis certaine dans mes feeling .

Merci de m avoir lue !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Miltassia Ven 7 Mar 2008 - 7:45

C'Est poche ta situation ma chère ma malheureusement tu n'es pas au bout de tes peines. Tu vas en voir de toutes les couleurs.

Jeudi dernier justement je me suis fait intimider physiquement par un parent a qui j'ai donné son 2 semaines d'avis pour non-paiement et non respect du contrat.

Il y a 3 mois une connaissance à vu débarquer 4 membres du BC venus fermer son milieu immédiatement car un parent cinglé lui avait fait une plainte non fondée à la DPJ. Ils niaisent pas avec ça le gouvernement il n'attend même pas de voir si la plainte est fondée ou non il ferme le milieu. Après 6 semaines sans travail, sans salaire la dame a pu réouvrir car la plainte ne tenait pas debout c'était juste un parent complètement con qui voulait juste se venger d'elle.

Alors tu vois c'Est pas toujours rose la vie d'une RSG... mais..... J'Adore tout de même mon travail Wink

Bonne journée et j'espère que ça se règlera vite ton affaire ! Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Chantalou Ven 7 Mar 2008 - 7:47

Laisse la faire... elle a une grande gueule... elle se la pettera surement un jour ou l'autre...

Et des fois une CPE ou une garderie privé... il arrive aussi que les enfants tombent... elle verra...

Si l'autre maman est satisfaite... c'est le principal...

Vous étiez pas en bonne contact... c'est correct qu'elle quitte...

Je suis certaine que tu auras d'autre enfants dans pas longtemps! lutin
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS) Empty Re: Problème avec un parent .... Qu'en pensez vous ? (DES NEWS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum