~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma fille dors trop... OU pas assez...

Aller en bas

Ma fille dors trop... OU pas assez... Empty Ma fille dors trop... OU pas assez...

Message par Petitpet Lun 1 Mai 2006 - 9:07

Salut à toutes...

Voilà mon petit problème... Depuis environ 2 semaines, ma fille dors plus que d'habitude, peu être 1h ou 2 par nuit et elle a hâte au Dodo de l'après-midi... (pas trop son genre). Elle dort 3 heures l'après-midi...

Bon, jusque là ça va... Mais elle est plus colleuse, parle moins et est ben tranquille, ce qui n'est pas trop son genre non plus. Elle n'est pas Malade ni rien, j'imagine que je m'inquiète pour rien.

Mais voilà que hier après-midi, elle n'a pas été capable de s'endormir du tout et elle était très fatiguée... Elle voulait dormir mais n'y arrivait pas. Et le pire, cette nuit elle n'a presque par fermée l'oeil... Elle me demandait tout le temps de venir, etc... Ce matin, elle était toute triste...

Il faut savoir que je n'ai jamais eu de problèmes de Dodo avec elle... Je la couche à 19h30-19h45 et elle file ça jusqu'au lendemain 6h30.

Y-a t'il quelqu'un qui a déjà vécu ça?? Ou des trucs??

Thank's à lot
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille dors trop... OU pas assez... Empty Re: Ma fille dors trop... OU pas assez...

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 9:29

PetitPet,
C'est normal les changement de saison, ta fille qui vieillit, les belles journées ensoleillées. Elle joue plus dehors, c'est normal qu'elle dort plus le soir.
Hier soir, elle devait être plus exitée que d'habitude, vous avez passé la journée dehors ??
Attends avant de t'inquiéter.
Elle est aussi peut-être dans une passe ou elle a des angoisses de séparation.
As-tu changé sa routine du Dodo ?
Patience, ça va se replacer surement.

Bonne chance, ce n'est pas facile quand les dodos ne sont pas réparateurs, tout le monde est fatigué et on a moins de patience.
M&M
Édouard, 5 ans qui déteste dormir
Charles, 12 ans qui a toujours adoré dormir et encore plus les matins d'école Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille dors trop... OU pas assez... Empty merci

Message par Petitpet Lun 1 Mai 2006 - 9:36

Merci de tes bons mots.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'elle a fait de "l'insomnie"... Je te jure qu'elle s'est réveillée au 15 min... Je me demande même si elle dormait entre... Elle voulait dormir mais n'y arrivait pas!! Ça se peux-tu à 3 ans?

Pauvre chouette. J'espère que ça va aller mieux ce soir.
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille dors trop... OU pas assez... Empty Re: Ma fille dors trop... OU pas assez...

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 9:46

est-ce qu'elle pourrait avoir mal aux oreilles ?
as-tu changer qq chose dans sa chambre?

De l'insomnie à 3 ans, je ne suis pas experte mais me semble que ce n'est pas possible.
Attends et vois comment ça va se passer ce soir, surtout ne focus pas sur ça, n'en parle même pas avec elle. Un bon Bain, une histoire, et hop Dodo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille dors trop... OU pas assez... Empty ok

Message par Petitpet Lun 1 Mai 2006 - 10:26

Merci bien M&M,

C'est ce que je vais faire (et que je fais toujours)... On a une routine du Dodo depuis sa naissance et elle n'a jamais fait ça... D'ailleur ce n'est pas au coucher le problème, c'est qu'elle se réveille aux 15 min... Grrr... C'est p-e passager, espéront. C'est une enfant tellement facile pour le sommeil d'habitude.

Anyway, je vais me calmer les nerfs, je suis une grand angoissée... heu hi heu... Laughing
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille dors trop... OU pas assez... Empty Re: Ma fille dors trop... OU pas assez...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum