~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

+11
Sunshine26
BoRn
val_drummond
Josée de laval
Coutchie
anco
TinKerBell
challe19
Pookkie
kapucine
lapetitepuce
15 participants

Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

Message par lapetitepuce Lun 1 Mai 2006 - 19:54

Salut

Je voulais savoir pour celle qui ont accouchée plus d'une fois, est-ce que le début du travail s'est passé pareil qu'au premier?? Moi J,ai perdu mes eaux à 38 5/7 vers 11h le soir.. Est-ce que je dois m,attendre à reperdre les eaux pour le 2e..Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! 59515 Petit sondage comme ca...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty Re: Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

Message par kapucine Lun 1 Mai 2006 - 20:01

Pour ma part, j'ai eu une fissure de la poche des eaux à 40 5/7 semaines pour mon premier. Et pour mon 2e je suis allée à l'hôpital pour des contractions aux 10 minutes à 38 4/7 semaines.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty Re: Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

Message par Pookkie Lun 1 Mai 2006 - 20:02

Personnellement, ce ne fut pas pareille du tout pour le 2 ieme, ma fille, j'ai perdu les eaux à 37 semaines et 5 jours, pour mon gars j'ai été provoqué à 40 semaines et 5 jours!

Je crois qu'il y a autant d'accouchement que de bébé sur la terre!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty Re: Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

Message par lapetitepuce Lun 1 Mai 2006 - 20:05

J'imagine que c'est différent pratiquement à chaque accouchement mais je voulais juste voir.. chu curieuse...

hihih
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty allo

Message par challe19 Lun 1 Mai 2006 - 20:07

AH !!! L'accouchement, tout un mystère pour moi... Je vais accoucher pour la première fois vers le 28 juin... Cé stressant, autant pour moi que mon chum... Un grand mystère de la vie... BENOUI
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty Re: Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

Message par TinKerBell Lun 1 Mai 2006 - 20:14

Pour Princesse: Ça a débuté par des contractions...j'étais à 35 semaines.

Pour Tit Ours, des contractions aussi! Aux minutes s.v.p. Merci et elles duraient 30 secondes...de quoi être bien servie Smile

Par contre, mes deux accouchements sont des bons souvenirs, avec plusieurs anecdotes rigolottes!

Bisoux Tinker, qui envoit de la chance " XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty Re: Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

Message par anco Lun 1 Mai 2006 - 20:18

moi j'ai été provoquée les deux fois, la premiere a 36 et 1 jour pour de la pré-éclampsie et le deuxieme a 37 et 2 jours pour de la haute pression.

Je ne suis pas d'un grand aide Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty Re: Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

Message par Coutchie Lun 1 Mai 2006 - 20:44

Ben moi, dans les 2 cas je n'ai pas crevé les eaux... J'espérais tant pour le 2ième Croiser mais non... En tk, mais dans mon cas, pour le premier j'ai accouché à 37 7/7 et le deuxième à 37 5/7.... donc assez semblable! Very Happy Pis les 2 j'ai commencé à avoir des contractions vers 23h...ayoye, je me revois dans le Bain à 3-4 hrs du matin, en me demandant si c'était le vrai travail...et dans les 2 cas, je n'ai jamais connu les contractions aux 5 mins pendant 1 hre... C'était à des intervalles irréguliers (15 mins à 2 et up, 10 mins à 8) et même quand j'étais dilatée à 9 cm... avec une contraction qui a durée 8 mins!!! Grrr ahahahahah que de beaux souvenirs.... Very Happy

Coutchie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : St-Eustache, 29 ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty Re: Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

Message par Josée de laval Lun 1 Mai 2006 - 21:16

Ma fille, j'ai perdue mes eaux a 39 5/7 et je n'ai pas eu de contraction, j'ai due être provoqué 13 hrs plus tard.

Mon fils je n'ai pas perdue mes eaux, je me suis rendue a l'hopital après des contractions aux 3 min. durant 30 min. a 37 semaines.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty Re: Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

Message par val_drummond Lun 1 Mai 2006 - 21:19

pour ma part j'ai accouchée de Gabrielle à 37,5 semaines et à Rose-Marie à 39 semaines. C'est différent d'une mère à l'autre je crois car si plusieurs disent que le deuxième est moins long a venir, moi ça m'a pris 4 heures de plus pour la mettre au monde!!!

C'est pas grave je garde de moments très précieux de mes accouchements et je recommencerais demain matin!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty Re: Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

Message par BoRn Lun 1 Mai 2006 - 22:08

À Joey, j'ai perdu mes eaux à minuit 25 à 40 + 1 jour et Anaïs provoquée à 40 semaines piles! Moi non plus je ne suis pas d'un grand secours. Laughing

Duré de l'accouchement 10h20 mon fils et 1h25 ma fille. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty Re: Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

Message par lapetitepuce Mar 2 Mai 2006 - 7:42

Merci pour vos réponses les filles.. je sais très bien que c'est différent pour chaque accouchement et pour chaque femme en plus, mais je voulais faire ma curieuse...

Merci
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty Re: Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

Message par Sunshine26 Mar 2 Mai 2006 - 7:51

Pour moi ca été pas mal plus vite a la deuxième! La premiere j'ai eu des douleurs tres faible une partie de la journée mais a la deuxime c'est partie tres rapidement !! Des le départ aux 10 minutes et en une heure j'était aux 5 minutes j'ai du partir toute suite a l'hopital!! MAis parc ontre pour les deux c'est le médecin qui a du crever mes eaux!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty Re: Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

Message par Lilly75 Mar 2 Mai 2006 - 8:34

Salut Édith...

Pour ma part, ça a été différent aussi : Pour Kelly-Ann, j'ai perdu les eaux le matin de mes 38 semaines.

Pour William : menace d'accouchement préma à 33 semaines suivi d'un mois de repos complet avec des contractions fréquentes... Puis retour à mes activités à la 37e semaine, du coup les contractions ont été presque permanente. Apres une semaine à ne pas dormir à moitié je me suis rendu à l'hopital où on a crevé les eaux le lendemain matin : 39 semaines.

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty Re: Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

Message par neevy Mar 2 Mai 2006 - 8:45

J ai perdu mes eaux au premier a 37 semaines et au deuxieme aussi a 39 semaines.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty Re: Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

Message par barlicoco Mar 2 Mai 2006 - 11:28

mon premier..39se. j'ai perdu mes eaux dans la nuit 2h... je me suis rendu a l'hopital...... j'ai accouché 16h plus tard 1h30 de poussé

2 i``em..39 sem j'ai eu un stipping le matin.. a 15h30 début des contractions..j'ai attendu jusqua 21h pour aller a l'hopital.. contraction pas douloureuse Smile bébé est arrivé 4h plus tard avec 10 min de poussé Wink j'ai jamais crevé mes eaux j'était a 10cm quand il les ont crevé

3 ièm...40 sem.... contractions mon réveiller vers 2h du matin..j'ai attendu d'être au 5 min.. vers 4h je suis a l'hopital..... j'ai accouché 15h plus tard avec 1h de poussé BENOUI

donc conclusion pas un accouchement pareil.. moi qui croyait qu'un troisième serai super vite je me suis trompé
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Québec...
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty Re: Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

Message par rousselyn Mer 3 Mai 2006 - 15:23

Salut
1er bébé: 41 semaines, pas dilaté pantoute ni effacé, travail 8h, poussées 23 minutes... et épidurale
2eme bébé: 38/6, bien entamé à l'hopital, travail 4 heures, poussées 4 minutes... pis à frette
3eme bébé: ca reste à voir avec épidural jespere!!!
k :misskitty:
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché plus d'une fois!!! Empty Re: Celles qui ont accouché plus d'une fois!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum