~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Celles qui ont accouché rapidement?

+7
Mamzelle tournesol
Stéphanie
°Nataly°
Marino
Gaelle
maman de 6
0ceane
11 participants

Aller en bas

Celles qui ont accouché rapidement? Empty Celles qui ont accouché rapidement?

Message par 0ceane Sam 21 Aoû 2010 - 8:37

C'est encore loin mon accouchement, mais tout de meme j'y pense et je stress deja un peu lol

Etant donné qu'a mon premier j'ai ete provoqué et que j'ai accouché a l'interieur de 2h. ce qui a été tres rapide selon les infirmieres et mon doc.

A mon dernier rendez vous mon doc ma dit: Vu que tu as accouché rapidement a ton premier, prend pas de chance, des la premiere vraie contraction viens a l'hopital. Attend pas d'etre aux 5 min.

Il ma comme stressé en me disant ca... Si jamais ca m'arrive le jour... mon chum travail a Mtl... le temps qu'il s'en vienne, s'il n'est pas pogner dans le traffic cest 45 min minimum de , si cest a l'heure du souper je suis faite. Alors je me demande, si ca peut aller si rapidement que ca ? Est ce que je dois paniquer a la premiere vraie contraction ou j'ai le temps de faire mes affaires en attendant mon chum? Sinon je vais devoir me prevoir une solution #2 etant donné que ma famille habite tous loin.. POur mon coco j'ai tjrs ma gardienne qui pourrais sans doute me depanné si jamais ma famille a pas le temps de se rendre pour garder tit loup.

En plus ... etant donné que jai ete provoqué jai pas vecu le stress davoir des fausses contractions a la maison et de me demander si cetais l'heure ou pas. J'ai vecu le meilleur des monde au premier lol. Ca va comme etre nouveau..

Rassuré moi un peu Laughing Smile
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché rapidement? Empty Re: Celles qui ont accouché rapidement?

Message par maman de 6 Sam 21 Aoû 2010 - 10:26

J'ai eu six enfants et une fois que je suis dilaté à 3 CM, ça toujours pris entre 1/2 heure et 1 heure pour me rendre à 10. Une fois complete, ça prenais 10 minutes avec la naissance du bébé. Je me rendais toujours à l'hopital des le premier signe (perdre mes eaux, saignements, contraction régulière). J'ai toujours eu le temps de me rendre.
maman de 6
maman de 6
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Gatineau
Emploi : Fonctionnaire
État civil : union libre
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché rapidement? Empty Re: Celles qui ont accouché rapidement?

Message par Gaelle Sam 21 Aoû 2010 - 10:36

Moi, j'ai toujours été provoquée, et, le travail a toujours diminuée.

4 hres, 1 hre 45, et 35 minutes Laughing

Pour celle-ci, j,ai bien hâte de voir.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché rapidement? Empty Re: Celles qui ont accouché rapidement?

Message par Marino Sam 21 Aoû 2010 - 10:50

À ma première, j'ai accouché naturellement...je suis arrivée à minuit et a 3 hres j'avais ma pitoune dans mes bras. Ma Doc m'a dit la même chose que toi au 2ème....aux premiers signes go à l'hôpital, mais malheureusement ça n'a pas été aussi vite car fiston a décidé de se mettre le nez en l'air et cela ne faisait pas progresser le travail. Par contre, un coup le pitocin donné...AIE !!! 3 poussées et hop stait fait Wink
Marino
Marino
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 45
Localisation : Pont-Rouge
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché rapidement? Empty Re: Celles qui ont accouché rapidement?

Message par °Nataly° Sam 21 Aoû 2010 - 11:07

J'accouche plus vite avec le pitocin! Parce qu'elle augmente la force des contractions!

Mais ne prends tout de même pas de chance! Juste au cas!!!
°Nataly°
°Nataly°
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Étudiante (2e année) en soins infirmiers
Loisirs : photographie, maternité
État civil : fiancée, mariage prévue le 4 aout 2012
Date d'inscription : 19/08/2010

http://www.lespetitssherbrookois.com

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché rapidement? Empty Re: Celles qui ont accouché rapidement?

Message par Stéphanie Sam 21 Aoû 2010 - 22:19

J'ai dû être provoquée au 2e aussi... Un coup le gel mis sur mon col, j'ai accouché super vite, mais10 jours en retard sur la date prévue et déjà rendue à l'hôpital! Laughing

Au pire tu prends un taxi ou l'ambulance et ton chum te rejoint à l'hôpital...
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché rapidement? Empty Re: Celles qui ont accouché rapidement?

Message par Mamzelle tournesol Sam 21 Aoû 2010 - 22:36

Moi je dirais niaise pas avec ça!

Moi à partir du moment que je crève les eaux, généralement je suis déjà dilatée à 9 cm +.

Pour mon 2ème et 3ème accouchement, ils m'avaient dit de ne pas tarder et une chance que c'est ça que j'ai fait parce que je n'aurais pas eu le temps de me rendre nulle part.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché rapidement? Empty Re: Celles qui ont accouché rapidement?

Message par Geneviève13 Dim 22 Aoû 2010 - 1:28

Si tu y vas dès les premiers signes, je ne crois pas que tu vas avoir de problèmes. Celles que je connais qui ont été obligées d'accoucher à la maison ou sur le plancher de l'hôpital, c'est parce qu'elles avaient trop attendu.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché rapidement? Empty Re: Celles qui ont accouché rapidement?

Message par 0ceane Dim 22 Aoû 2010 - 7:00

Ouin finalement je niaiserai pas, comme a dit Stephanie je callerai un Taxi si mon chum est pogné dans le traffic!

Le probleme cest... cest quoi les premiers signe loll? J'ai juste connu les grosses contractions, la perte des eaux... j'espere que c'est flagrant quand on les perds, et que cest pas a petites gouttes.. parce que malheureusement je sais pas si je vais pouvoir différencier la perte des eaux et mes pertes d'urine. Avec ma descente de vessie... je dois porter des proteges dessous. Embarassed
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché rapidement? Empty Re: Celles qui ont accouché rapidement?

Message par petite bédaine Dim 22 Aoû 2010 - 7:06

Malgré mon 18 hrs de travail pour Félix,j'ai accouché en 1:15 hrs pour Maya..je suis arrivée à l'hopital,j'étais presqu'à 7 cm...prend pas de chances,à moins que d'accoucher dans ton salon ne te dérange pas Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché rapidement? Empty Re: Celles qui ont accouché rapidement?

Message par Mamzelle tournesol Dim 22 Aoû 2010 - 9:16

0ceane a écrit:Ouin finalement je niaiserai pas, comme a dit Stephanie je callerai un Taxi si mon chum est pogné dans le traffic!

Le probleme cest... cest quoi les premiers signe loll? J'ai juste connu les grosses contractions, la perte des eaux... j'espere que c'est flagrant quand on les perds, et que cest pas a petites gouttes.. parce que malheureusement je sais pas si je vais pouvoir différencier la perte des eaux et mes pertes d'urine. Avec ma descente de vessie... je dois porter des proteges dessous. Embarassed

Certaines ne le sentent pas, mais je te jure que dans mon cas, je ne pouvais pas confondre! C'est incontrôlable et ça coule à flot!

Et puis quand les vraies contractions vont arriver, tu vas te souvenir instantanément de le sensation. Le cerveau oubli mais pas totalement!

En cas de doute, aussi bien aller faire un tour pour rien à la salle d'accouchement et être rassurée!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché rapidement? Empty Re: Celles qui ont accouché rapidement?

Message par Gi Dim 22 Aoû 2010 - 9:52

Non, attention pour un 2eme, les contractions peuvent etre indolores au debut... Si tu sens que ton ventre durcit regulierement même si c'est plus que 5mn, ou bien si tu as des douleurs seulement de type menstruelles, go!

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché rapidement? Empty Re: Celles qui ont accouché rapidement?

Message par anna Mar 24 Aoû 2010 - 10:51

Malgrés que j'ai eu 4 enfants, à chaques fin de grossesse, je me demandais si j'allais reconnaître le vrai travail...

J'avais beaucoup de fausse contractions, parfois un peu douloureuse, et je me disais, bon, ca YéCelles qui ont accouché rapidement? 59515 et à chacune de mes grossesse, j'ai ressenti quand c'était le vrai moment, ca ne ressemble pas une miette à du faux travail, mais j,oubliais.
Ne t'inquiète pas, tu va le savoir quand ca va être le temps, quand bébé va décider que c'est l'heure Wink

Pour mes accouchements, j'en ai eu 1 long: ma première, un bon 15h de contractions avant de crever les eaux, apres ca été rapide.
2ième: 3h15 de la première contractions à bébé dans les bras.
3ième: dans la moyenne j'imagine, 6 ou7h.
dernière: environ 4h30 à partir de la première contraction.

Dans mon cas, c'est assez aléatoir, alors ne t'inquiète pas d'avance, peut-être que ca ira pas si vite non plus.
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont accouché rapidement? Empty Re: Celles qui ont accouché rapidement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum