~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

encore une kestion.... PRESSION cette fois ci

2 participants

Aller en bas

encore une kestion.... PRESSION cette fois ci Empty encore une kestion.... PRESSION cette fois ci

Message par ptiloulou Mar 2 Mai 2006 - 9:33

Salut !!

Hier jai ete chez la gynéco et comem dhab avant de passer a son bureau une infirmiere me prends la pression... ( cette fois cetais pas la meme que jai dhabitude mais bon pas grave)

et je faisais 125/79... ce que moi je trouve TRES BIEN !! non ??

elle ma dis que mon 79 etais LIMITE!! car enceinte a ce qui parait on devrait etre tourjous sous la barre des 80..

bref ma pression depuis le debut de ma grossesse a toujrous ete de 125 / 75 a 83.... lautre infirmiere ( celle de dhab) me disais tourjosu que cetais bo... meme ma gynéco ma dis hier que cetais bo...

alors pkoi ma t elle dis ca elle ??

qui croire ??

qq1 peux me confirmer ce fait ( que ca doit pas depasser encore une kestion.... PRESSION cette fois ci 59515/80 )

MERCI

Karine et Cédric xxxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une kestion.... PRESSION cette fois ci Empty Re: encore une kestion.... PRESSION cette fois ci

Message par anco Mar 2 Mai 2006 - 9:53

la normale est de 120/80 moi j'ai fait de la pré-éclampsie et ca a monté vraiment haut, genre 160/110. alors moi je ne m'inquiéterais pas avec la pression qu'elle t'a prise hier, surtout que tu es a terme. Bel accouchement encore une kestion.... PRESSION cette fois ci Good_luc

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une kestion.... PRESSION cette fois ci Empty merci

Message par ptiloulou Mar 2 Mai 2006 - 9:59

Merci !!

moi aussi c ce que jme disais! car lautre infirmiere ma toujrous dis que cetais bo!

JAI HATTTTTTTTTTTTE! youppi

Karine et Cédric 37sa+6J lutin
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une kestion.... PRESSION cette fois ci Empty Re: encore une kestion.... PRESSION cette fois ci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum