~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problèmes de digestion cette fois-ci : s

5 participants

Aller en bas

Problèmes de digestion cette fois-ci : s Empty Problèmes de digestion cette fois-ci : s

Message par liberteee Lun 5 Oct 2009 - 23:12

Bonjour!!
Encore moi qui a besoin de votre avis...
Je suis rendue a 10 semaines et demi de grossesse.....
Je n'ai pas vraiment de nausées...Mais pour moi...C'est plus une digestion tres tres difficile...Voir impossible : s

Je ressens quand meme la faim...Alors je mange, mais tout de suite après....Je me sens terriblement mal....On dirait que tout reste pris dans mon estomac...
je mange une toute petite toast...Et on dirait que j'ai mangé 3 assiettes pleines : s

C,est vraiment désagréable....Je sais que je dois manger des petites quantités, plus de fois par jours...
Mais meme manger en toute petite quantité...Prend des heures, voir une journée complete a digérer...
Je n'arrive pas a dormir la nuit avant 2 ou 3 heures du matin...Parce que je suis encore trop plein de ce que j'ai mangé plus tot....

Je me demande comment je vais réussir a prendre du poid....
Je ne mange presque plus....
J'esperais que rendu a 3 mois..ca allait s'améliorer..mais a date...ca va en augmentant...

Est-ce qune de vous a vécu ca aussi?Problèmes de digestion cette fois-ci : s 59515
C frustrant parce que j'ai faim.....Mais tout prend une éternité. a digérer....et je me sens tellement ma; pendant des heures apres avoir avalé quelques bouchées... : s

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de digestion cette fois-ci : s Empty Re: Problèmes de digestion cette fois-ci : s

Message par Mamama Mar 6 Oct 2009 - 5:23

Je te dirais prend des choses très faciles à digérer. Du pablum par exemple. Évite la sauce tomate, la viande grasse, etc. Qui peuvent donner mal à l'estomac. Pour moi le collier de noisetier m'avait aidé.

Et surtout demande à ton médecin, il pourra probablement te suggérer un menu et une pilule miracle pas dangereuse pendant la grossesse.

Et prend tes materna!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de digestion cette fois-ci : s Empty Re: Problèmes de digestion cette fois-ci : s

Message par Vero Mar 6 Oct 2009 - 6:53

Moi j'avais parfois des nausées ( en fait assez souvent ) et quand je n'en avait pas , ca faisait la meme chose que toi . J'ai pris du diclectin pour les nausées mais ca a quand meme fait partir ce probleme la aussi !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de digestion cette fois-ci : s Empty Re: Problèmes de digestion cette fois-ci : s

Message par julie27 Mer 7 Oct 2009 - 17:26

Moi aussi enceinte j'ai beaucoup de problème avec ma digestion ça tellement pas d'allure alors vive les médicaments. Mon médecin m'avait prescrit du zantac mais c'étais pas assez fort alors je prends maintenant du omeprazole et ça m'aide beaucoup alors demande à ton médecin.
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de digestion cette fois-ci : s Empty Re: Problèmes de digestion cette fois-ci : s

Message par Shakira Mer 7 Oct 2009 - 19:14

Moi c'était les nausés... Surtout pour mon 1er bébé!!! Oufffff!!!! J'ai du prendre diclectin!!!
Shakira
Shakira
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : Directrice adjointe vente
Loisirs : Scrapbooking
État civil : Conjoint de fait (nous sommes ensemble depuis 11 ans)!
Date d'inscription : 29/09/2009

http://www.lagalaxiedubebe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de digestion cette fois-ci : s Empty Re: Problèmes de digestion cette fois-ci : s

Message par liberteee Ven 9 Oct 2009 - 13:29

Julie27...
est-ce que c'était des brulements d'etomac que tu avais??
Ou vraiment que tu digérais tres tres lentement....et que tu te sentais toujours pleine??
Je pense que je vais demander a mon médecin pour ton médicament....
Moi je prend des Gaviscon...et ca m'aide pas dutout : o

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de digestion cette fois-ci : s Empty Re: Problèmes de digestion cette fois-ci : s

Message par julie27 Ven 9 Oct 2009 - 20:35

Je digère hyper lentement et j'ai souvent l'impression que ça ne s'arrêtera jamais, j'avais des brûlement à l'oeusophage (j'sais pas trop comment l'écrire) et parfois des brûlements à l'estomac. Alors maintenant plus aucun brûlement mais ma digestion est encore lente mais sans douleur.
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de digestion cette fois-ci : s Empty Re: Problèmes de digestion cette fois-ci : s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum